YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Mémorial du 05 Avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°1
MessageSujet: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyLun 2 Avr - 20:44

1 Corinthiens 11:23-26
23 Car moi, j’ai reçu du Seigneur ce que je vous ai aussi transmis : que le Seigneur Jésus, dans la nuit où il allait être livré, a pris un pain 24 et, après avoir rendu grâces, il l’a rompu et a dit : “ Ceci représente mon corps qui est pour vous. Continuez à faire ceci en souvenir de moi. ” 25 Il a fait de même à l’égard de la coupe aussi, après avoir pris le repas, en disant : “ Cette coupe représente la nouvelle alliance grâce à mon sang. Continuez à faire ceci, toutes les fois que vous la boirez, en souvenir de moi. ” 26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous continuez à proclamer la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu’il arrive.

Je tenais à souhaiter un bon Mémorial à tous mes frères, sœurs et amis qui nous lisent et en particulier à tous mes frères et soeurs cohéritiers du Christ qui se trouvent parsemé à travers le monde.
Que chacun de nous, n'oublie jamais ce que représente cette faveur imméritées qui nous a été accordé et que chacun de mes frères et soeurs représentent dignement Jésus Christ car nous sommes ambassadeurs à la place de Christ.....et ceci est une grande responsabilité!

Alors mes F & S tenez ferme, soyez fort dans votre foi et votre espérance que rien n'y personne ne vous fasses trébucher car la fin de la course est proche

Romains 8:35-39
35 Qui nous séparera de l’amour du Christ ? La tribulation, ou l’angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le danger, ou l’épée ? 36 Comme c’est écrit : “ À cause de toi nous sommes mis à mort tout au long du jour ; oui, on nous regarde comme des moutons destinés à l’abattage. ” 37 Au contraire, dans toutes ces choses, nous remportons une victoire complète grâce à celui qui nous a aimés. 38 Car je suis convaincu que ni mort ni vie, ni anges ni gouvernements, ni choses présentes ni choses à venir, ni puissances, 39 ni hauteur ni profondeur, ni aucune autre création ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu qui est en Christ Jésus notre Seigneur.

Gloire à notre Dieu et son fils christ Jésus notre seigneur
Amen

Votre frère Balatum אביה



Dernière édition par Balatum אביה le Jeu 8 Nov - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lc

avatar

Nbs de messages postés : 20
Inscrit(e) depuis le : 06/08/2011
Où je me trouve Où je me trouve : devant mon écran

Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyLun 2 Avr - 21:25

Bonjour Very Happy

En parlant de mémorial,comment comprendre,ce qui est écrit en Jean 6:53 scratch
Citation :
50 Ceci est le pain qui descend du ciel, afin que tout homme en mange et ne meure pas. 51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel ; si quelqu’un mange de ce pain, il vivra pour toujours ; et, vraiment, le pain que je donnerai, c’est ma chair pour la vie du monde. ”

52 Les Juifs se mirent donc à discuter entre eux, en disant : “ Comment cet [homme] peut-il nous donner sa chair à manger ? ” 53 Alors Jésus leur dit : “ Oui, vraiment, je vous le dis : Si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme et ne buvez pas son sang, vous n’avez pas de vie en vous-mêmes. 54 Celui qui se nourrit de ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour ; 55 car ma chair est vraie nourriture et mon sang est vraie boisson. 56 Celui qui se nourrit de ma chair et qui boit mon sang demeure en union avec moi, et moi en union avec lui. 57 De même que le Père vivant m’a envoyé et que je vis à cause du Père, ainsi celui qui se nourrit de moi, celui-là aussi vivra à cause de moi. 58 Voici le pain qui est descendu du ciel. Ce n’est pas comme [à l’époque] où vos ancêtres ont mangé et pourtant sont morts. Celui qui se nourrit de ce pain vivra pour toujours

Merci de vos réponses study

Lc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyLun 2 Avr - 21:49

Lc a écrit:
Bonjour Very Happy

En parlant de mémorial,comment comprendre,ce qui est écrit en Jean 6:53 scratch
Citation :
50 Ceci est le pain qui descend du ciel, afin que tout homme en mange et ne meure pas. 51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel ; si quelqu’un mange de ce pain, il vivra pour toujours ; et, vraiment, le pain que je donnerai, c’est ma chair pour la vie du monde. ”

52 Les Juifs se mirent donc à discuter entre eux, en disant : “ Comment cet [homme] peut-il nous donner sa chair à manger ? ” 53 Alors Jésus leur dit : “ Oui, vraiment, je vous le dis : Si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme et ne buvez pas son sang, vous n’avez pas de vie en vous-mêmes. 54 Celui qui se nourrit de ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour ; 55 car ma chair est vraie nourriture et mon sang est vraie boisson. 56 Celui qui se nourrit de ma chair et qui boit mon sang demeure en union avec moi, et moi en union avec lui. 57 De même que le Père vivant m’a envoyé et que je vis à cause du Père, ainsi celui qui se nourrit de moi, celui-là aussi vivra à cause de moi. 58 Voici le pain qui est descendu du ciel. Ce n’est pas comme [à l’époque] où vos ancêtres ont mangé et pourtant sont morts. Celui qui se nourrit de ce pain vivra pour toujours
Merci de vos réponses study
Lc
bonjour

en faites le pain représente le corps parfait "chair" de Jésus
1 Corinthiens 11:24
23 Car moi, j’ai reçu du Seigneur ce que je vous ai aussi transmis : que le Seigneur Jésus, dans la nuit où il allait être livré, a pris un pain 24 et, après avoir rendu grâces, il l’a rompu et a dit : “ Ceci représente mon corps qui est pour vous. Continuez à faire ceci en souvenir de moi

et le vin "le sang" pour la nouvelle alliance
Marc 14:23,24
23 Et prenant une coupe, il rendit grâces et la leur donna, et ils en burent tous. 24 Et il leur dit : “ Ceci représente mon ‘ sang de l’alliance ’, qui va être répandu en faveur de beaucoup

Il dit "représente" il est évident que Jésus n'était pas cannibale! pour manger de la chair humaine et boire du sang, sang qu'il est interdit de consommer sous toute forme que ce soit c'est un commandement Divin que l'on retrouve souvent dans la bible et nous voyons mal Jésus ne pas faire ce qu'il enseigne

Revenir en haut Aller en bas
Lc

avatar

Nbs de messages postés : 20
Inscrit(e) depuis le : 06/08/2011
Où je me trouve Où je me trouve : devant mon écran

Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyLun 2 Avr - 22:12

Balatum אביה a écrit:
Lc a écrit:
Bonjour Very Happy

En parlant de mémorial,comment comprendre,ce qui est écrit en Jean 6:53 scratch
Citation :
50 Ceci est le pain qui descend du ciel, afin que tout homme en mange et ne meure pas. 51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel ; si quelqu’un mange de ce pain, il vivra pour toujours ; et, vraiment, le pain que je donnerai, c’est ma chair pour la vie du monde. ”

52 Les Juifs se mirent donc à discuter entre eux, en disant : “ Comment cet [homme] peut-il nous donner sa chair à manger ? ” 53 Alors Jésus leur dit : “ Oui, vraiment, je vous le dis : Si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme et ne buvez pas son sang, vous n’avez pas de vie en vous-mêmes. 54 Celui qui se nourrit de ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour ; 55 car ma chair est vraie nourriture et mon sang est vraie boisson. 56 Celui qui se nourrit de ma chair et qui boit mon sang demeure en union avec moi, et moi en union avec lui. 57 De même que le Père vivant m’a envoyé et que je vis à cause du Père, ainsi celui qui se nourrit de moi, celui-là aussi vivra à cause de moi. 58 Voici le pain qui est descendu du ciel. Ce n’est pas comme [à l’époque] où vos ancêtres ont mangé et pourtant sont morts. Celui qui se nourrit de ce pain vivra pour toujours
Merci de vos réponses study
Lc
bonjour

en faites le pain représente le corps parfait "chair" de Jésus
1 Corinthiens 11:24
23 Car moi, j’ai reçu du Seigneur ce que je vous ai aussi transmis : que le Seigneur Jésus, dans la nuit où il allait être livré, a pris un pain 24 et, après avoir rendu grâces, il l’a rompu et a dit : “ Ceci représente mon corps qui est pour vous. Continuez à faire ceci en souvenir de moi

et le vin "le sang" pour la nouvelle alliance
Marc 14:23,24
23 Et prenant une coupe, il rendit grâces et la leur donna, et ils en burent tous. 24 Et il leur dit : “ Ceci représente mon ‘ sang de l’alliance ’, qui va être répandu en faveur de beaucoup

Il dit "représente" il est évident que Jésus n'était pas cannibale! pour manger de la chair humaine et boire du sang, sang qu'il est interdit de consommer sous toute forme que ce soit c'est un commandement Divin que l'on retrouve souvent dans la bible et nous voyons mal Jésus ne pas faire ce qu'il enseigne


Ce n'est pas ce que je voulais savoir,je sais que Jésus n'est pas un cannibale,ni moi non plus d'ailleurs.
Ce que je voulais savoir,c'est pourquoi Jésus dit;
Citation :

Oui, vraiment, je vous le dis : Si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme et ne buvez pas son sang, vous n’avez pas de vie en vous-mêmes.

Parce que,je lis en d'autres termes," que si nous ne prenons pas les emblèmes,nous sommes morts "

Tu vois ce que je veux dire?

Lc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyLun 2 Avr - 22:49

Désolé j'avais pas compris comme ça ta question.....
Non, en faites Jésus était là en partie pour remplacer et chercher les remplaçant d'Israel antique le peuple choisi par Dieu.
Ce qu'on appelle disciples.....un disciple est là pour prendre la relève du maitre ce n'est pas pour tout le monde seul 144000 sont choisi depuis cette époque.

Là il leurs explique bien qu'il doivent avoir foi en son sacrifice et qu'il doivent participé à ce qu'on appel le repas du seigneur, son sacrifice c’est pour le péché des hommes pour que ceux qui sont choisi puisse avoir cette place auprès de lui comme roi et prètre, sans son sacrifice c'est complètement impossible, car aucun sacrifice d'animaux ne peut remplacer l'homme parfait que Jésus était
Quand Jésus parle de la vie éternelle à ces disciples c'est l’incorruptibilité et c'est différent que quand on dit je vais vivre éternellement, car pour le cas dont parle Jésus, c'est être un ange si tu veux, même plus! car les anges seront jugé par les 144000 donc les anges n'ont pas la vie éternelle
1 Corinthiens 15:42-44
42 De même aussi la résurrection des morts. Il est semé dans la corruption, il est relevé dans l’incorruptibilité. 43 Il est semé dans le déshonneur, il est relevé dans la gloire. Il est semé dans la faiblesse, il est relevé dans la puissance. 44 Il est semé corps physique, il est relevé corps spirituel. S’il y a un corps physique, il y a aussi un [corps] spirituel.
1 Corinthiens 15:50-52
50 Cependant, je dis ceci, frères, que la chair et le sang ne peuvent hériter du royaume de Dieu, et que la corruption non plus n’hérite pas de l’incorruptibilité. 51 Écoutez ! Je vous dis un saint secret : Nous ne nous endormirons pas tous [dans la mort], mais tous nous serons changés, 52 en un instant, en un clin d’œil, durant la dernière trompette. Car la trompette sonnera, et les morts seront relevés incorruptibles, et nous serons changés. 53 Il faut en effet que ceci qui est corruptible revête l’incorruptibilité, et que ceci qui est mortel revête l’immortalité
En faites il faut regarder le contexte jusqu'au verset 70
Il dit en l’occurrence.....
Voilà pourquoi je vous ai dit: nul ne peut venir à moi, à moins que ce ne lui soit donné par le Père.

Ceci n'est pas adressé à tout le monde, car pour l'espérance terrestre il a dit souvent qu'il suffisait d'avoir foi en lui ou encore de faire le bien....

Par contre il est très important que les cohéritiers du Christ prennent ce qu'on appel les emblèmes c’est vraiment lui montrer qu'ils participent à cette alliance et qu'ils reconnaissent son sacrifice, il y a surement des cas de force majeur bien sur ou ce n'est pas possible, mais là Dieu sait très bien de quoi il en retourne.

Regarde par exemple
Mika 6:8
8 Il t’a révélé, ô homme tiré du sol, ce qui est bon. Et qu’est-ce que Jéhovah réclame de toi, sinon de pratiquer la justice, d’aimer la bonté et de marcher modestement avec ton Dieu ?
n'est pas simple ce que demande Dieu?
ou alors...
Jean 11:23-26
23 Jésus lui dit : “ Ton frère ressuscitera. ” 24 Marthe lui dit : “ Je sais qu’il ressuscitera à la résurrection au dernier jour. ” 25 Jésus lui dit : “ Je suis la résurrection et la vie. Qui exerce la foi en moi, même s’il meurt, prendra vie ; 26 tout homme qui vit et exerce la foi en moi ne mourra pas du tout, jamais. Crois-tu cela ? ” 27 Elle lui dit : “ Oui, Seigneur ; j’ai cru que tu es le Christ le Fils de Dieu, Celui qui vient dans le monde
ou alors....
Matthieu 19:16-19
16 Or, voyez, un certain homme s’avança vers lui et dit : “ Enseignant, que dois-je faire de bon pour obtenir la vie éternelle ? ” 17 Il lui dit : “ Pourquoi m’interroges-tu sur ce qui est bon ? Un seul est bon. Maintenant, si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements continuellement. ” 18 Il lui dit : “ Lesquels ? ” Jésus dit : “ Eh bien : ‘ Tu ne dois pas assassiner ’, ‘ Tu ne dois pas commettre d’adultère ’, ‘ Tu ne dois pas voler ’, ‘ Tu ne dois pas porter de faux témoignage ’, 19 ‘ Honore [ton] père et [ta] mère ’, et : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. 

Ensuite il lui dit que si il veux plus pour pouvoir le suivre il fallait qu'il vende tout...on connais la suite, mais il savait qu'il n'allait pas le faire

Alors pas d'inquiétude....il est encore écrit qu'il y aura une résurrection tant des justes que des injustes......dans quel cas se trouve ceux qui prennent les emblèmes à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
fleur des champs

fleur des champs

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 31
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyLun 2 Avr - 23:53

Balatum אביה a écrit:


Alors pas d'inquiétude....il est encore écrit qu'il y aura une résurrection tant des justes que des injustes......dans quel cas se trouve ceux qui prennent les emblèmes à ton avis?

Ben ils sont logiquement justes. Mais les 144 000 ne sont pas les seuls, les non-oints aussi peuvent l'être.
("Les justes possèderont la terre, et sur elle ils résideront pour toujours"- Ps 37: 29)
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
petitefleur

petitefleur

Nbs de messages postés : 85
Inscrit(e) depuis le : 03/03/2012

Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMar 3 Avr - 3:23

fleur des champs a écrit:
Balatum אביה a écrit:


Alors pas d'inquiétude....il est encore écrit qu'il y aura une résurrection tant des justes que des injustes......dans quel cas se trouve ceux qui prennent les emblèmes à ton avis?

Ben ils sont logiquement justes. Mais les 144 000 ne sont pas les seuls, les non-oints aussi peuvent l'être.
("Les justes possèderont la terre, et sur elle ils résideront pour toujours"- Ps 37: 29)

Very Happy Very Happy effectivement.

et merci balatum et à toi egalement et au autres menbres du forum et invité bon menorial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMar 3 Avr - 17:33

Lc a écrit:
Bonjour Very Happy

En parlant de mémorial,comment comprendre,ce qui est écrit en Jean 6:53 scratch
Citation :
50 Ceci est le pain qui descend du ciel, afin que tout homme en mange et ne meure pas. 51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel ; si quelqu’un mange de ce pain, il vivra pour toujours ; et, vraiment, le pain que je donnerai, c’est ma chair pour la vie du monde. ”

52 Les Juifs se mirent donc à discuter entre eux, en disant : “ Comment cet [homme] peut-il nous donner sa chair à manger ? ” 53 Alors Jésus leur dit : “ Oui, vraiment, je vous le dis : Si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme et ne buvez pas son sang, vous n’avez pas de vie en vous-mêmes. 54 Celui qui se nourrit de ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour ; 55 car ma chair est vraie nourriture et mon sang est vraie boisson. 56 Celui qui se nourrit de ma chair et qui boit mon sang demeure en union avec moi, et moi en union avec lui. 57 De même que le Père vivant m’a envoyé et que je vis à cause du Père, ainsi celui qui se nourrit de moi, celui-là aussi vivra à cause de moi. 58 Voici le pain qui est descendu du ciel. Ce n’est pas comme [à l’époque] où vos ancêtres ont mangé et pourtant sont morts. Celui qui se nourrit de ce pain vivra pour toujours

Merci de vos réponses study

Lc
Jésus s'identifie à la manne qui tombait du ciel pour nourrir les Israëlites dans le desert
Revenir en haut Aller en bas
fleur des champs

fleur des champs

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 31
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMar 3 Avr - 17:56

VENT a écrit:


Jésus s'identifie à la manne qui tombait du ciel pour nourrir les Israëlites dans le desert

Très intéressant!
C'était en fait une façon pour Jésus de montrer qu'il était "indispensable" à leur survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMar 3 Avr - 19:32

Et surtout de démontrer qu'il est, lui, qui est venu du ciel, le moyen prévu par Dieu pour obtenir la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°11
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMar 3 Avr - 20:35

que vient faire se sujet dans la section présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°12
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMar 3 Avr - 22:13

samuel a écrit:
que vient faire se sujet dans la section présentation ?
c’est pas un sujet c'est une invitation et un encouragement qui a dévier en sujet, il est a la bonne place, je le laisse ici jusqu'à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°13
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMar 3 Avr - 22:26

Balatum אביה a écrit:
samuel a écrit:
que vient faire se sujet dans la section présentation ?
c’est pas un sujet c'est une invitation et un encouragement qui a dévier en sujet, il est a la bonne place, je le laisse ici jusqu'à la semaine prochaine
Ah oui je n'avais pas vu ça

C'est vrai que ce sujet ne devrait pas être posté là

Est-qu'il serait possible de le placer dans une rubrique approprié ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°14
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMar 3 Avr - 22:29

VENT a écrit:
Balatum אביה a écrit:
samuel a écrit:
que vient faire se sujet dans la section présentation ?
c’est pas un sujet c'est une invitation et un encouragement qui a dévier en sujet, il est a la bonne place, je le laisse ici jusqu'à la semaine prochaine
Ah oui je n'avais pas vu ça

C'est vrai que ce sujet ne devrait pas être posté là

Est-qu'il serait possible de le placer dans une rubrique approprié ?

MERCI
*
Halalala c'est pas un sujet a la base c’est juste une invitation et encouragement mais j'aurais du le verrouillé en faites c'est ma faute, j'y penserai pour l'année prochaine Very Happy
tu veux le mettre où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°15
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMar 3 Avr - 22:30

Oui mais si tu le verrouille les nouveaux inscrit ne pourront plus se présenter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°16
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMar 3 Avr - 22:36

VENT a écrit:
Oui mais si tu le verrouille les nouveaux inscrit ne pourront plus se présenter Shocked
non non le post sur le memorial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°17
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMar 3 Avr - 23:07

Ah oui ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°18
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMar 3 Avr - 23:32

Balatum אביה a écrit:
samuel a écrit:
que vient faire se sujet dans la section présentation ?
c’est pas un sujet c'est une invitation et un encouragement qui a dévier en sujet, il est a la bonne place, je le laisse ici jusqu'à la semaine prochaine
explique moi pourquoi il se trouve en deux endroits en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°19
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMar 3 Avr - 23:34

samuel a écrit:
Balatum אביה a écrit:
samuel a écrit:
que vient faire se sujet dans la section présentation ?
c’est pas un sujet c'est une invitation et un encouragement qui a dévier en sujet, il est a la bonne place, je le laisse ici jusqu'à la semaine prochaine
explique moi pourquoi il se trouve en deux endroits en même temps?
?????? en 2 endroits? où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°20
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMar 3 Avr - 23:44

Balatum אביה a écrit:
samuel a écrit:
Balatum אביה a écrit:
samuel a écrit:
que vient faire se sujet dans la section présentation ?
c’est pas un sujet c'est une invitation et un encouragement qui a dévier en sujet, il est a la bonne place, je le laisse ici jusqu'à la semaine prochaine
explique moi pourquoi il se trouve en deux endroits en même temps?
?????? en 2 endroits? où?
Dans la section présentation .
Revenir en haut Aller en bas
fleur des champs

fleur des champs

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 31
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°21
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMer 4 Avr - 0:17

Balatum אביה a écrit:

Halalala c'est pas un sujet a la base c’est juste une invitation et encouragement mais j'aurais du le verrouillé en faites c'est ma faute, j'y penserai pour l'année prochaine Very Happy
tu veux le mettre où?

Ce post est très enrichissant, je trouve trop bien de pouvoir partager ses ressentis quant à l'approche du mémorial, alors verouiller un tel sujet c'est bien dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°22
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMer 4 Avr - 0:26

fleur des champs a écrit:
Balatum אביה a écrit:

Halalala c'est pas un sujet a la base c’est juste une invitation et encouragement mais j'aurais du le verrouillé en faites c'est ma faute, j'y penserai pour l'année prochaine Very Happy
tu veux le mettre où?

Ce post est très enrichissant, je trouve trop bien de pouvoir partager ses ressentis quant à l'approche du mémorial, alors verouiller un tel sujet c'est bien dommage Wink
Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°23
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMer 4 Avr - 0:27

samuel a écrit:
Balatum אביה a écrit:
samuel a écrit:
Balatum אביה a écrit:
samuel a écrit:
que vient faire se sujet dans la section présentation ?
c’est pas un sujet c'est une invitation et un encouragement qui a dévier en sujet, il est a la bonne place, je le laisse ici jusqu'à la semaine prochaine
explique moi pourquoi il se trouve en deux endroits en même temps?
?????? en 2 endroits? où?
Dans la section présentation .
Ah oui t'as raison c'est louche ça! j'ai du faire une mauvaise manip faut que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°24
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMer 4 Avr - 0:27

samuel a écrit:
Balatum אביה a écrit:
samuel a écrit:
que vient faire se sujet dans la section présentation ?
c’est pas un sujet c'est une invitation et un encouragement qui a dévier en sujet, il est a la bonne place, je le laisse ici jusqu'à la semaine prochaine
explique moi pourquoi il se trouve en deux endroits en même temps?
Parce que c'est un sujet omniprésent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°25
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 EmptyMer 4 Avr - 0:34

Balatum אביה a écrit:
VENT a écrit:
Oui mais si tu le verrouille les nouveaux inscrit ne pourront plus se présenter Shocked
non non le post sur le memorial
regarde il se trouve dans deux section a la fois ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mémorial du 05 Avril 2012 Empty
Message n°26
MessageSujet: Re: Mémorial du 05 Avril 2012 Mémorial du 05 Avril 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mémorial du 05 Avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant