YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Invitation au «Mémorial» 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Invitation au «Mémorial» 2013 Empty
Message n°1
MessageSujet: Invitation au «Mémorial» 2013 Invitation au «Mémorial» 2013 EmptyDim 17 Mar - 20:10

Invitation au «Mémorial» 2013 Invitation-memorial2013-p1Invitation au «Mémorial» 2013 Invitation-memorial2013-p2
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Invitation au «Mémorial» 2013 Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Invitation au «Mémorial» 2013 Invitation au «Mémorial» 2013 EmptyJeu 21 Mar - 10:25

Paix, faveur et miséricorde divines,

Chez nous notre campagne d'invitation s'est terminée quinze jours avant le mémorial. Tous les territoires de la congrégation ont été visités. On a dû recommencer à partir du premier territoire et poser la question aux personnes que nous trouvons : " Avez-vous déjà reçu cette invitation ? " Si elles ne l'ont pas reçu, nous la leur remettons. Si elles l'ont reçu, nous faisons une explication sur " la résurrection de Jésus " et sa signification pour nous d'après la TG de mars.

Cela s'explique que durant les quinze premiers jours de la campagne de distribution il y avait en moyenne entre 30 et 40 proclamateurs durant toute la semaine et toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
fleur des champs

fleur des champs

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 31
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Invitation au «Mémorial» 2013 Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Invitation au «Mémorial» 2013 Invitation au «Mémorial» 2013 EmptyVen 22 Mar - 0:41

Super!! Applaudie

Certainement que le Père et Jésus se réjouissent!! flower



Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Invitation au «Mémorial» 2013 Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Invitation au «Mémorial» 2013 Invitation au «Mémorial» 2013 EmptyLun 25 Mar - 20:44

Lepetiqohéleth a écrit:
Paix, faveur et miséricorde divines,

Chez nous notre campagne d'invitation s'est terminée quinze jours avant le mémorial. Tous les territoires de la congrégation ont été visités. On a dû recommencer à partir du premier territoire et poser la question aux personnes que nous trouvons : " Avez-vous déjà reçu cette invitation ? " Si elles ne l'ont pas reçu, nous la leur remettons. Si elles l'ont reçu, nous faisons une explication sur " la résurrection de Jésus " et sa signification pour nous d'après la TG de mars.

Cela s'explique que durant les quinze premiers jours de la campagne de distribution il y avait en moyenne entre 30 et 40 proclamateurs durant toute la semaine et toute la journée !
C'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invitation au «Mémorial» 2013 Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Invitation au «Mémorial» 2013 Invitation au «Mémorial» 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au «Mémorial» 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1