YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Identification de la 1er et dernier Bête de l’apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

Identification de la 1er et dernier  Bête de l’apocalypse  Empty
Message n°1
MessageSujet: Identification de la 1er et dernier Bête de l’apocalypse Identification de la 1er et dernier  Bête de l’apocalypse  EmptySam 28 Nov - 16:11

Révélation 17:8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -

Révélation 13:3 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

Daniel 7:4-6 représente la 1er Guerre mondial et

la 2 eme guerre mondial (celle qui nous intéresser et ici dans son dévoilement final Rév 13:3 -Rév 17:8 s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. - )

puits la 3 eme et dernier guerre mondial

1er Guerre mondial

Daniel 7:4 Le premier était semblable à un lion, et avait des ailes d'aigles; je regardai, jusqu'au moment où ses ailes furent arrachées; il fut enlevé de terre et mis debout sur ses pieds comme un homme, et un coeur d'homme lui fut donné.

2eme Guerre mondial

5 Et voici, un second animal était semblable à un ours, et se tenait sur un côté; il avait trois côtes dans la gueule entre les dents, et on lui disait: Lève-toi, mange beaucoup de chair.…

3eme Guerre mondial

6 Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes.

En Révélation il y a réunit Les 3 Bête celle de la 1er guerre mondial le Lion . la 2eme L'ours .
et le 3eme un Léopard

Révélation 13:2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.(Rév 13:4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête)

La 1er Guerre mondial 1914 a un Lion ? que veut dire cette choses . le Lion représente un Roi ou aussi un Oint Le faux prophète qui entraîne le monde a la guerre ; qui fait partie de la Bête sauvage qui a 7 téte et 10 corne et qui et et qui vient mais qui va allez a sa perdition ...

La 2eme Guerre mondial un Ours ? Or la 2 eme Guerre mondial cette Bête Terrible et marqué incontestablement par L'Allemagne .

Or le SYMBOLE DE LA VILLE DE BERLIN ET L'OURS

http://www.arte.tv/magazine/karambolage/fr/le-symbole-lours-de-berlin-karambolage

https://fr.wikipedia.org/wiki/Berlin

Révélation 13:3 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. (Rév 13:12 )

Voilà le dévoilement de la Dernier Bête de Apocalypse ...

Je suis Crie .
Revenir en haut Aller en bas

Identification de la 1er et dernier Bête de l’apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1