YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

DEVOIR DE MÉMOIRE//MÉMORIAL BIBLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


DEVOIR DE MÉMOIRE//MÉMORIAL BIBLIQUE Empty
Message n°1
MessageSujet: DEVOIR DE MÉMOIRE//MÉMORIAL BIBLIQUE DEVOIR DE MÉMOIRE//MÉMORIAL BIBLIQUE EmptyMer 13 Avr - 11:45

---au soir du 17 avril 2011, le mémorial que JC a institué contribue à ceci:

***(1 Corinthiens 11:23-26) [...] Car moi (((paul apôtre de JC))), j’ai reçu du Seigneur (((JC))) ce que je vous ai aussi transmis : que le Seigneur Jésus, dans la nuit où il allait être livré, a pris un pain 24 et, après avoir rendu grâces, il l’a rompu et a dit : “ Ceci représente mon corps qui est pour vous. Continuez à faire ceci en souvenir de moi. ” 25 Il a fait de même à l’égard de la coupe aussi, après avoir pris le repas, en disant : “ Cette coupe représente la nouvelle alliance grâce à mon sang. Continuez à faire ceci, toutes les fois que vous la boirez, en souvenir de moi. ” 26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous continuez à proclamer la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu’il arrive***.
Revenir en haut Aller en bas

DEVOIR DE MÉMOIRE//MÉMORIAL BIBLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1