YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez

A + Fleur des Champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Georges

Georges

Nbs de messages postés : 462
Inscrit(e) depuis le : 05/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : Réunion.

A + Fleur des Champs Empty
Message n°1
MessageSujet: A + Fleur des Champs A + Fleur des Champs EmptyMar 3 Juin - 12:59

J'ai beaucoup apprécié ta compagnie sur ce forum ...
Mais je comprends tout à fait que toute bonne chose a une fin ....
Continue bien à chercher 'élohim...
Je souhaite que "Le Seigneur" te bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus

Gaïus

Nbs de messages postés : 709
Inscrit(e) depuis le : 16/12/2012

A + Fleur des Champs Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: A + Fleur des Champs A + Fleur des Champs EmptyMar 3 Juin - 18:45

Chère Fleur des Champs  flower 

j'avais encore beaucoup de choses à te dire ...

Où que tu sois, que la grâce du Père soit avec toi et qu'il "achève ta formation" avec succès, ta réceptivité restant constante (1Pierre 5:10).

Fraternellement en Christ
Gaïus


Revenir en haut Aller en bas
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

A + Fleur des Champs Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: A + Fleur des Champs A + Fleur des Champs EmptyDim 22 Juin - 16:54

. Pour Fleur des Champ


1 PIERRE 5:10 Smile Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps,> vous perfectionnera lui-même,< vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.



Ps 119: 28 Mon âme pleure de chagrin: Relève-moi selon ta parole!


Romains 16:25 A celui qui peut vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus-Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles,


2 Thessalonicien 3:3  Le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous préservera du malin.


2 Pierre 1:3 Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu,


2 Thessalonicien 2:14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Evangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.


1 Pierre 1:5 vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps! 


2 pierre 3:18 Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!


1 Corinthiens 4:5 C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.


Romain 2:16 C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Evangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes.


Daniel 2:22 Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui.


jean 6:38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.


jean 3:31 Celui qui vient d'en haut est au-dessus de tous; celui qui est de la terre est de la terre, et il parle comme étant de la terre. Celui qui vient du ciel est au-dessus de tous,


Jaque 1:17 toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation.


Ephésiens 1:10 pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre.   Oui en Lui 


Ephésiens 1:17 -18 afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance, 


et qu'il illumine les yeux de votre coeur, pour que vous sachiez quelle est l'espérance qui s'attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu'il réserve aux saints,…


Ephésiens 4:13 Jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ,


Bon Conseil des Fleurs des Champ Applaudie 
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges

Nbs de messages postés : 462
Inscrit(e) depuis le : 05/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : Réunion.

A + Fleur des Champs Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: A + Fleur des Champs A + Fleur des Champs EmptyMer 25 Juin - 1:53

Jesiusflisdedeiu a écrit:
. Pour Fleur des Champ.....
Fleur des Champs est régulièrement connecté ... mais elle ne s'exprime pas ...
Souffre t-elle ? Comme le commun des mortels ...
'Elohim est-il son aide ? Certainement ...
Elle fait son petit bout de chemin comme tout chrétien ...

Les choses que l'on devrait dire et qui choqueraient ne sont pas celles que l'on pourrait dire et qui encourageraient dans une mauvaise direction selon nous ... alors, le silence est notre langage ....
Revenir en haut Aller en bas
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

A + Fleur des Champs Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: A + Fleur des Champs A + Fleur des Champs EmptyDim 3 Déc - 17:11

Frères,Soeurs,Amis(es),N'oubliez pas....Car Dieu est un Dieu,non pas de désordre,mais de paix.Comme dans toutes les congrégations des saints 1 Cor 14:33(--CLIQUER ICI POUR RÉPONDRE AU SUJET EN COURS--)
sunny Vitamine B17 

je suis Cire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A + Fleur des Champs Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: A + Fleur des Champs A + Fleur des Champs Empty

Revenir en haut Aller en bas

A + Fleur des Champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1