YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Merci Vent et Balatum pour tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esther1955

Esther1955

Nbs de messages postés : 92
Inscrit(e) depuis le : 22/07/2012
Mon age : 68
Où je me trouve Où je me trouve : Bruxelles: Evere

Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°26
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:15

Veuillez m'excuser avec cette question et mon ignorance, mais qu'est-ce le Cc? je n'arrive pas à comprendre ou alors j'ai râté une page?
Revenir en haut Aller en bas
fleur des champs

fleur des champs

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 31
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°27
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:18

Esther1955 a écrit:
Veuillez m'excuser avec cette question et mon ignorance, mais qu'est-ce le Cc? je n'arrive pas à comprendre ou alors j'ai râté une page?


C'est le Collège Central Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°28
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:29

quote="Balatum אביה"

Disons que quand on regarde la TG de Décembre à partir de la page 9 on y voit plus clair....


ça serait l'ensemble des personnes nommé anciens surveillant etc....qui distribue la nourriture l'EFA donc même si au Cc il n'y avait plus de oint du moment que cette personne donne la nourriture elle devrait être valide!
Mais il n'a jamais été écrit que une personne de la grande foule avait l'esprit saint! Paul n'a t il pas dit que nous êtions ambassadeur à la place de Christ? mais alors si quelqu'un d'autre prends ce rôle à notre place nous sommes quoi nous? comment Jésus va t il nous concidéré?
[/quote]

Ces personnes nommé anciens surveillant ne peuvent pas distribuer une nourriture spirituelle à moins d'être oint, tout comme nous ne pouvons pas recevoir la nourriture spirituelle distribué par le CC parce que "nous possédons déjà cette nourriture spirituelle"
[quote="Balatum אביה]
une chose encore, Jésus pose cette question...."qu'elle est donc cette esclave ou intendant" Pourtant elle ne devrai pas être cette question!

oui car chaque apotre et disciple(oint) devrait pas se poser cette question, car nous savons ce que nous devons faire, notre "travail"

comme Jésus le dit plus loin en parlant de ses disciples plus loin il les compares à des vierges "avisées" comme l'esclave ou intendant.....
[/quote]

Tout à fait Balatum,
Quand jésus pose la question :

Matthieu 24:45Quel est donc l’esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu ? 46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 47 Vraiment, je vous le dis : Il l’établira sur tous ses biens.

Jésus ne dit pas : voilà il se présente comme ci ou c'est ceci ou cela ?

Il dit : 46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi !

Et conclus ainsi : 47 Vraiment, je vous le dis : Il l’établira sur tous ses biens.

Ca signifie Balatum que l'EFA n'est pas un groupe de oint dans un coin du monde, mais tout les oints qui distribuent la nourriture spirituelle sous quelque forme que ce soit, et que, être établit sur tout l'avoir du maître n'est pas une question de décider quoi que ce soit mais de révéler la juste, l'agréable, la parfaite volonté de Dieu qui nous a appelé à son étonnante lumière par Christ Jésus. Le reste n'est que de l'orgueil sans aucun intérêt.


[quote="Balatum אביה]
Pourquoi aller s'auto proclamer quelque chose que l'on saura qu'a la fin? oui car pour finir intendant il faut avoir fait ce qu'il faut, là c'ets un peu comme quand Paul disait.......mais vous avez déjà commencer à regner mes frères? ah bon?!? j'était pas au courant tant mieux pour vous!.....
(Matthieu 23:10,11)
[/quote]

Ah Ah nous aussi nous ne sommes pas au courant Razz lol!

[quote="Balatum אביה]
Mais le souci c’est que là déjà que nos frères et sœurs sont très très très minimiser dans les congrégations, car des qu'un frère ou soeur en Christ émet un avis il est considéré pas "humble" le mot qui tue ! mais de quel droit frère parles tu ainsi? tu as juste une espérance différente de nous!

Désolé ce n'est pas normal!

et là ce que fait nos frères du Cc va enfoncer encore plus le clou entre nous et les autres, pour moi il n'y a aucun doute ils vont nous tuer spirituellement
[/quote]

Oui hélas je sais tout cela

Mais nous savons que Christ demandera des comptes à chacun et se ne sont pas ceux qui lui répondrons "seigneur seigneur" qui entrerons dans son royaume, mais celui qui fait la volonté de son père. Matthieu 24 : 48 51 ; 25: 31-46


Dernière édition par VENT le Mer 28 Nov - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther1955

Esther1955

Nbs de messages postés : 92
Inscrit(e) depuis le : 22/07/2012
Mon age : 68
Où je me trouve Où je me trouve : Bruxelles: Evere

Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°29
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:48

Ah mais oui pfff chui bête merci fleur des champs;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°30
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:53

Esther1955 a écrit:
Ah mais oui pfff chui bête merci fleur des champs;)
Alors on est deux, parce que moi aussi j'ai posé la même question la première foi que je suis venu sur un forum. lol! C'est vrai qu'on devrait de temps en temps écrire collège central en entier pour informer nos lecteurs. Content
Revenir en haut Aller en bas
Esther1955

Esther1955

Nbs de messages postés : 92
Inscrit(e) depuis le : 22/07/2012
Mon age : 68
Où je me trouve Où je me trouve : Bruxelles: Evere

Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°31
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:19

Oui c'est vrai histoire de nous raffraichir la mémoire j'essaie de suivre la discussion mais j'avoue que je m'y perd Embarassed et il me semble que c'est assez décourageant
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges

Nbs de messages postés : 462
Inscrit(e) depuis le : 05/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : Réunion.

Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°32
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:55

Bonjour Esther1955.

Esther1955 a écrit:
Oui c'est vrai histoire de nous raffraichir la mémoire j'essaie de suivre la discussion mais j'avoue que je m'y perd Embarassed et il me semble que c'est assez décourageant

Oh décourageant...????

Nous discutons ici sur un point de vue du Collège Central par rapport à l'identité de l'esclave fidèle et avisé. Ce point de vue n'est pas paru officiellement, mais certains frères l'ont puisé à cette adresse : http://temoindejehovahdumon.forum-actif.net/t6675-l-explication-sur-mat-2445-47-c-est-officiel

Certains frères ont un certain mal à accepter cette nouvelle future compréhension.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°33
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:02

Esther1955
non non Esther pas décourageant, en faite ça ne change pas grand chose dans l'absolue, ça change surtout pour tous ceux qui prennent les emblèmes, c'est surtout pour nous ou ça coince et c’est décourageant...

Mais nous le prenons pas en tant que découragement mais plutôt pour nous fortifier dans notre foi

Tu sais il n'est pas évident pour un ou une oints de l'esprit d'aller dans une congrégation quelle quelle soit et avoir l'impression d'aller dans un endroit "hostile" dans le sens de se sentir pas à sa place, nous avons pour beaucoup pas tous, plus l'impression d'avoir un regard sur nous comme si nous étions exclus malheureusement, mais il y a des congrégations ou ça doit bien se passer c'est sur, mais pour que ce soit le cas il faut être très très soumis

VENT
tu as complètement raison...

Georges
non pas sur cette adresse mais sur un site ou il y a le rapport annuel de la réunion de la watchtower aux us
et effectivement certains frère ne sont pas d'accord

le rapport lui est officiel celui que j'ai lu (en anglais)
et la préparation à accepter ce nouvel enseignement est en cours à voir donc la TG de décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°34
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:05

Balatum אביה a écrit:
Georges
non pas sur cette adresse mais sur un site ou il y a le rapport annuel de la réunion de la watchtower aux us
et effectivement certains frère ne sont pas d'accord
http://www.jw.org/en/news/events-activities/annual-meeting-report-2012/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°35
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:11

merci Yomerai

.....Mais hélas notre avis ne compte pas et n'est pas pris en compte!

Mais voilà, nous avons une chose en commun, nous avons un esprit d'adoption, c’est l'esprit de Dieu et ça personne ne pourras nous l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°36
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:39

AAAAAh bas moi ça ma fait du bien d'en parler et je demande à Lepetiqohéleht de bien vouloir me réinscrire dans l'administration parce que Romieg a besoin de soutien spirituel, comme moi ça va mieux. Faut dire que je ne me suis pas senti bien du tout mais alors pas du tout !

Mais maintenant ça va beaucoup mieux Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°37
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:40

VENT a écrit:
AAAAAh bas moi ça ma fait du bien d'en parler et je demande à Lepetiqohéleht de bien vouloir me réinscrire dans l'administration parce que Romieg a besoin de soutien spirituel, comme moi ça va mieux. Faut dire que je ne me suis pas senti bien du tout mais alors pas du tout !

Mais maintenant ça va beaucoup mieux Content
Applaudie Applaudie je pense que tu devrai lui envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°38
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:41

VENT a écrit:
AAAAAh bas moi ça ma fait du bien d'en parler et je demande à Lepetiqohéleht de bien vouloir me réinscrire dans l'administration parce que Romieg a besoin de soutien spirituel, comme moi ça va mieux. Faut dire que je ne me suis pas senti bien du tout mais alors pas du tout !

Mais maintenant ça va beaucoup mieux Content
Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleur des champs

fleur des champs

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 31
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°39
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:02

Hihi Smile Que Dieu vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°40
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:23

Oh ne vous réjouissez pas trop vite c'est pas encore fait, Lepetiqohéleht ne sera peut-être pas être d'accord que je réintègre l'administration. C'est pas grave l'essentiel c'est que je me porte mieux, et oui c'est ça la vie, y a des hauts et des bas et après je pète la forme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°41
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:44

MDR!!! ça s'appelle une thérapie de groupe Content
Revenir en haut Aller en bas
Esther1955

Esther1955

Nbs de messages postés : 92
Inscrit(e) depuis le : 22/07/2012
Mon age : 68
Où je me trouve Où je me trouve : Bruxelles: Evere

Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°42
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:11

Hélas je ne comprend pas un traitre mpot d'anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°43
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:25

Balatum אביה a écrit:
MDR!!! ça s'appelle une thérapie de groupe Content

A la différence que c'est gratuit sur notre forum Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°44
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:33

VENT a écrit:
AAAAAh bas moi ça ma fait du bien d'en parler et je demande à Lepetiqohéleht de bien vouloir me réinscrire dans l'administration parce que Romieg a besoin de soutien spirituel, comme moi ça va mieux. Faut dire que je ne me suis pas senti bien du tout mais alors pas du tout !

Mais maintenant ça va beaucoup mieux Content

Je prends bonne note. Je ne suis pas réfractaire que tu reviennes dans le huis-clos. Mais attends un peu et je t'informerai en MP quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°45
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:38

Ok y a pas le feu non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges

Nbs de messages postés : 462
Inscrit(e) depuis le : 05/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : Réunion.

Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°46
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 11:11

Bonjour.

Esther1955 a écrit:
Hélas je ne comprend pas un traitre mpot d'anglais lol

Tu connais les traducteurs en ligne ????

http://translate.google.fr/

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Esther1955

Esther1955

Nbs de messages postés : 92
Inscrit(e) depuis le : 22/07/2012
Mon age : 68
Où je me trouve Où je me trouve : Bruxelles: Evere

Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°47
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:17

Ok merci beaucoup Georges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°48
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:50

oui merci, moi non plus je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°49
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:24

Chers freres et soeurs
J'ai ete absent pendant un temps de ce forum
Et tout ce que je lis m'attriste ,non dans le fond mais dans la forme.
Il y a des choses interressantes dans ce que vous dites,mais il me semble
qu il faut preciser certaines choses.
D'abord qui sont ces freres du "college central"
Des Freres ages ou anciens dans l'age et dans le service de Notre Seigneur et de la Congregation.
Ils sont connus et reconnus par la communaute de nos freres.
Je ne doute pas de leur fidelite et de leur Integrite et vous non plus ,je pense.
D'abord un principe de notre frere ancien Paul 1 tim 5:1
Ne critique pas severement un homme age ou ancien.
Les freres nous donne cet explication,elle a un aspect encourageant
les autres brebis sont comptes comme domestique.
Le but de ce verset donne par Jesus est d'encourager a travailler dur .
L'explication qui est quoi,est importante mais moins et tout le monde sera d'accord que de prendre conscience que nous pouvons nous comporter comme un esclave fidele.
Le but de ma pensée c'est l'amour ,le parfait lien d'union.
Maintenant une question connaissez vous la difference entre un domestique et un esclave ?
D'apres vous qui a la meilleure situation ?
D'un cote ,vous avez un homme libre ,d'un autre quelqu un prive de liberte.
Si quelqu un abandonne sa liberte pour Christ qu il soit loue.
Si quelqu un travaille serieusement meme pour un salaire,c'est bien
De nombreux domestiques font ainsi.
Mais un esclave ne doit pas obligatoirement recevoir de Salaire,car il est esclave et le Christ ne lui promets pas un salaire ,mais de l'etablir sur tous ses biens,ce qui n'est pas pareil,il n'est pas promis a l'esclave de devenir libre ou proprietaire,ou meme de recevoir une recompense.
(il considerera peut etre comme une recompense plus de responsabilte et de travail)
Mais cet esclave travaille pour les interets de son maitre et non pour les siens
Freres que vos commentaires refletent cet etat d'esprit
Que Yah soit loue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°50
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 1:07

Bonjour etalonservic

etalonservic a écrit:
Chers freres et soeurs
J'ai ete absent pendant un temps de ce forum
Et tout ce que je lis m'attriste ,non dans le fond mais dans la forme.
Il y a des choses interressantes dans ce que vous dites,mais il me semble
qu il faut preciser certaines choses.
D'abord qui sont ces freres du "college central"
Des Freres ages ou anciens dans l'age et dans le service de Notre Seigneur et de la Congregation.

Oui enfin pas tous, il y en a aussi de mon âge et peut -être même plus jeune ?

etalonservic a écrit:

Ils sont connus et reconnus par la communaute de nos freres.
Je ne doute pas de leur fidelite et de leur Integrite et vous non plus ,je pense.
En effet, on ne doute pas de leur intégrité, mais ça ne les autorise pas à nous taper dessus, même s'il sont reconnu par la communauté de nos frères.
Cela dit, les membres de la chrétienté ne doute pas non plus de leurs chef religieux, ça n'en fait pas une religions reconnu par Dieu pour autant.


etalonservic a écrit:

D'abord un principe de notre frere ancien Paul 1 tim 5:1
Ne critique pas severement un homme age ou ancien.
Les freres nous donne cet explication,elle a un aspect encourageant
les autres brebis sont comptes comme domestique.
Le but de ce verset donne par Jesus est d'encourager a travailler dur .
L'explication qui est quoi,est importante mais moins et tout le monde sera d'accord que de prendre conscience que nous pouvons nous comporter comme un esclave fidele.

Cette question est importante comme je l'ai dit dans mon message plus haut dans la mesure où elle "décide" à la place de Jéhovah.

etalonservic a écrit:

Le but de ma pensée c'est l'amour ,le parfait lien d'union.
Maintenant une question connaissez vous la difference entre un domestique et un esclave ?
D'apres vous qui a la meilleure situation ?
D'un cote ,vous avez un homme libre ,d'un autre quelqu un prive de liberte.
Si quelqu un abandonne sa liberte pour Christ qu il soit loue.
Si quelqu un travaille serieusement meme pour un salaire,c'est bien
De nombreux domestiques font ainsi.
Mais un esclave ne doit pas obligatoirement recevoir de Salaire,car il est esclave et le Christ ne lui promets pas un salaire ,mais de l'etablir sur tous ses biens,ce qui n'est pas pareil,il n'est pas promis a l'esclave de devenir libre ou proprietaire,ou meme de recevoir une recompense.
(il considerera peut etre comme une recompense plus de responsabilte et de travail)
Mais cet esclave travaille pour les interets de son maitre et non pour les siens
Freres que vos commentaires refletent cet etat d'esprit
Que Yah soit loue

Tout à fait, on ne réclame aucun salaire ni même aucune reconnaissance, on souhaite seulement que l'on rende les choses qui appartiennent à Dieu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty
Message n°51
MessageSujet: Re: Merci Vent et Balatum pour tout Merci Vent et Balatum pour tout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Merci Vent et Balatum pour tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant