YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Merci pour tout....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Georges

Georges

Nbs de messages postés : 462
Inscrit(e) depuis le : 05/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : Réunion.

Merci pour tout.... Empty
Message n°1
MessageSujet: Merci pour tout.... Merci pour tout.... EmptyLun 22 Oct - 18:14

Bonjour.

Cela fait un bout de temps que je rencontre des difficultés d'adaptation dans la congrégation, une douzaine d'années, un peu plus peut-être....

Je suis resté pour divers raisons, pour mon épouse, entre autres choses... Mais plus je vieillis, et moins je suis patient avec les autres.

Pour ma paix intérieure, je vais m'isoler un peu de ma congrégation à partir de ce moment, ...

Ce site étant pour témoins actifs, je souhaite d'abord vous dire que j'ai pris plaisir de communiquer ici... mais n'étant plus à partir de ce jour un témoin actif selon la terme, se peut il que je me contente tout simplement quelquefois de lire vos commentaires.

En tout cas merci à vous tous et que votre Dieu vous garde .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Merci pour tout.... Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Merci pour tout.... Merci pour tout.... EmptyLun 22 Oct - 19:24

Georges a écrit:
Bonjour.

Cela fait un bout de temps que je rencontre des difficultés d'adaptation dans la congrégation, une douzaine d'années, un peu plus peut-être....

Je suis resté pour divers raisons, pour mon épouse, entre autres choses... Mais plus je vieillis, et moins je suis patient avec les autres.

Pour ma paix intérieure, je vais m'isoler un peu de ma congrégation à partir de ce moment, ...

Ce site étant pour témoins actifs, je souhaite d'abord vous dire que j'ai pris plaisir de communiquer ici... mais n'étant plus à partir de ce jour un témoin actif selon la terme, se peut il que je me contente tout simplement quelquefois de lire vos commentaires.

En tout cas merci à vous tous et que votre Dieu vous garde .....
MP envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Merci pour tout.... Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Merci pour tout.... Merci pour tout.... EmptyLun 22 Oct - 22:31

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Merci pour tout.... Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Merci pour tout.... Merci pour tout.... EmptyLun 22 Oct - 22:35

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges

Nbs de messages postés : 462
Inscrit(e) depuis le : 05/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : Réunion.

Merci pour tout.... Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Merci pour tout.... Merci pour tout.... EmptyMar 23 Oct - 12:19

Bonjour.

Merci Vent et Balatum pour vos MP.

Ne vous inquiettez pas, je ne suis pas aussi découragé que mécontent.

Je vais faire une expérience de recherche du Seigneur en dehors du Collège Central et des dispositions du Collège Central.

Il y a trop de choses qui se disent et qui se font et qui heurtent ma conscience chrétienne individuelle. Il y a beaucoup TROP de mépris des gens chez ceux qui disent représenter Dieu sur la terre et vouloir sauver des gens.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Merci pour tout.... Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Merci pour tout.... Merci pour tout.... EmptyMar 23 Oct - 13:52

Georges a écrit:
Bonjour.

Merci Vent et Balatum pour vos MP.

Ne vous inquiettez pas, je ne suis pas aussi découragé que mécontent.

Je vais faire une expérience de recherche du Seigneur en dehors du Collège Central et des dispositions du Collège Central.

Il y a trop de choses qui se disent et qui se font et qui heurtent ma conscience chrétienne individuelle. Il y a beaucoup TROP de mépris des gens chez ceux qui disent représenter Dieu sur la terre et vouloir sauver des gens.

Merci.
Je ne peux que te rejoindre sur ta pensée et ton but!
mais ce n'est pas une raison pour nous laissez tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Merci pour tout.... Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: Merci pour tout.... Merci pour tout.... EmptyMar 23 Oct - 15:31

Balatum a raison, nous aussi on souffre de nous faire battre par ceux qui devraient nous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Merci pour tout.... Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: Merci pour tout.... Merci pour tout.... EmptyMar 23 Oct - 15:38

Exact je rejoint VENT, partout où on regarde, on constate la même chose, "les ambassadeurs à la place de Christ" sont malmenés de toutes part!

1 Pierre 4:12-17
12 Bien-aimés, ne soyez pas intrigués par l’incendie qui est au milieu de vous [et] qui vous arrive pour vous éprouver, comme s’il vous survenait quelque chose d’étrange. 13 Au contraire, réjouissez-vous sans cesse puisque vous participez aux souffrances du Christ, pour qu’aussi durant la révélation de sa gloire vous vous réjouissiez et soyez transportés de joie. 14 Si vous êtes outragés pour le nom de Christ, vous êtes heureux, parce que l’[esprit] de gloire, oui l’esprit de Dieu, repose sur vous.
15 Cependant, qu’aucun de vous ne souffre comme meurtrier, ou voleur, ou malfaiteur, ou comme quelqu’un qui se mêle des affaires d’autrui. 16 Mais s’[il souffre] comme chrétien, qu’il n’ait pas honte, mais qu’il continue à glorifier Dieu en ce nom. 17 Car c’est le temps fixé où le jugement commence par la maison de Dieu. Or, s’il commence d’abord par nous, quelle sera la fin de ceux qui n’obéissent pas à la bonne nouvelle de Dieu ? 18 “ Et si le juste est en train d’être sauvé avec peine, où paraîtra l’impie et le pécheur ? ” 19 Ainsi donc, que ceux qui souffrent selon la volonté de Dieu continuent à confier leurs âmes à un Créateur fidèle pendant qu’ils font le bien.


Mais c’est notre lot, nous le savons, c’est comme ça depuis la nuit des temps si je puis dire ....ça fait prêt de 2000 ans qu'on fait tout pour nous séparés et nous rabaisser!
Alors si nous ne restons pas solidaire de chacun à quoi ça sert tout ça? à quoi ça sert de se faire appeler frères ou soeurs du Christ si on ne se soutient pas dans l'épreuve, au contraire on devrai faire bloque et se rapprocher encore plus, car on nous a fait croire qu'on ne devait pas car ce n'était pas "humble" que des oints se réunissent ou alors si des oints se réunissent c’est une nouvelle sectes!!!!!
mon Dieu!!!!!
on nous a fait croire que nous devions JAMAIS parlé de notre espérance mais alors que pensez de

1 Pierre 3:15 ?
15 Mais sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos cœurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l’espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect


il est écrit de ne jamais délaisser nos assemblés (Hébreux 10:25) car nous devons nous fortifié car des temps difficile seront là.....eh bien j'ai un scoop il arrivent vite!

Nous avons la chance avec internet de pouvoir communiquer entre frères et soeurs du Christ partout dans le monde ça nous rapproche alors il ne faut pas abandonner et se mettre à l'écart.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci pour tout.... Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: Merci pour tout.... Merci pour tout.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour tout....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1