YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

A quoi ça sert le TdJ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°1
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 1:08

Yoméreaï a écrit:
samuel a écrit:
déjà que concernant le texte du jour pratiquement plus personne n'y participe .c'est pourquoi je ne le met même plus.alors concernant la TG ça ne sera pas mieux.
J'avoue... Crying or Very sad
comme personne ne fait l'effort de participer au texte quotidien .je ne met plus à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 1:14

comme tu veux......mais c'est pas pour toi que tu les mets c'est pour ceux qui lisent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 1:18

je ne suis pas sur qui est vraiment lu.
et rien n'empêche les autres intervenants de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 1:22

le dernier 8 ou 9 fois l'avant dernier 118 fois les autres d'avant une 20 aine de fois........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 1:22

mais comme tu dis rien n'empêche les autres de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 1:25

Balatum אביה a écrit:
le dernier 8 ou 9 fois l'avant dernier 118 fois les autres d'avant une 20 aine de fois........
tu enlèves toi et moi qui viennent de le regarder le dernier ça fait 7 et - une fois ou je l'ai mit ça fait que six et cela depuis Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 1:31

oui c'est vrai....mais c'est comme ça, il y a des jours on sait pas pourquoi ils vont être beaucoup vu et d'autre moins mais si des invités regarde c'est déjà bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°8
MessageSujet: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 10:23

Paix, faveur et miséricorde divines,

Bien qu'il n'apparaisse pas souvent dans l'onglet dernier sujet, je trouve que c'est l'un des sujet des plus visités actuellement. En moins de 20 jours, près de 300 vues ! C'est une très bonne moyenne pour un petit forum comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 14:40

J'ai déplacer ses messages ici c'est plus appropié....
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 16:13

C'est vrai que mon message, je l'avais fait pour le sujet Salle du Royaume virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°11
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 20:37

pour moi tous les modérateurs devaient se sentir concerné par ce sujet.mais le constat c'est que ce n'est pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°12
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 20:43

Oui mais tous les modérateur ne sont pas forcément devant un écran pendant leurs journées de travail non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°13
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 21:08


la question n'est pas là tu est bien présentement devant ton ordinateur et pourtant depuis Lundi personne ne c'est occupé du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°14
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 21:12

Oui certe mais j'ai pas que ça a faire désolé! entre le forum côtés technique à finir le design, le huis clos les souci de gaminerie et mon boulot bin voilà....le TdJ j'ai pas le temps Content et je ne dis pas tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°15
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 22:04

Mais l'essentiel c'est que l'on puisse lire le tdj non ?

Dans les autres forum aussi les membres ne répondent pas systématiquement au teste du jour, le plus important est de le lire et de méditer des pensées spirituelles qui en ressortent au cour de la journée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°16
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 22:09

c'est ce que j'essayais d'expliquer à Samuel.......on le met pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°17
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 22:09

le titre de cette section est notre pain quotidien.
vue le manque de participation personne n'a besoin de pain. Laughing a moins que tout le monde est déjà rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°18
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 22:12

le problème c'est que je suis au régime! Content .......non je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°19
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyJeu 24 Mai - 22:25

samuel a écrit:
le titre de cette section est notre pain quotidien.
vue le manque de participation personne n'a besoin de pain. Laughing a moins que tout le monde est déjà rassasié.
Patience mon frère, le temps viendra ou tu n'auras plus assez de pain pour nourrir tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°20
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyVen 25 Mai - 20:34

Balatum אביה a écrit:
comme tu veux......mais c'est pas pour toi que tu les mets c'est pour ceux qui lisent.....


oui il sert justement a faire reflechir et a donner une reponse mais en premier lieu il sert a explique en partie une partie de la tour de garde deja examinée dans mois precedent et aussi à expliquer un verset biblique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°21
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyVen 25 Mai - 20:39

hum Papyblue t'aurais pas un souci de texte de signature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°22
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? EmptyVen 25 Mai - 20:45

Balatum אביה a écrit:
hum Papyblue t'aurais pas un souci de texte de signature?

Voilà réglé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi ça sert le TdJ? Empty
Message n°23
MessageSujet: Re: A quoi ça sert le TdJ? A quoi ça sert le TdJ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert le TdJ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1