YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Jeudi 17 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 Empty
Message n°26
MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai 2012 Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:14

Le principal c'est que chacun tire des leçon de l'enseignement biblique et change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 Empty
Message n°27
MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai 2012 Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:15

Balatum אביה a écrit:
Le problème c’est que beaucoup de gens n'ont plus la notion du bien et du mal car le mal est devenu bien et le bien mal.....



tout a fait mais c'est en etudiant la Parole de Dieu qu'on apprends tout concernant la discipline pleine de bon sens, pas en demeurant têtu Laughing moi j'ai apprit en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 Empty
Message n°28
MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai 2012 Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:16

Balatum אביה a écrit:
Le principal c'est que chacun tire des leçon de l'enseignement biblique et change


c'est vrai et c'est aussi ce que j'ai fait Balatum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 Empty
Message n°29
MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai 2012 Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:18

Mais si on en revient au sujet, Honorer ses parents c'est aussi les aidé monétairement et donner de notre temps pour eux car eux-meme en ont donné beaucoup popur nous élever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 Empty
Message n°30
MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai 2012 Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:24

papiblue a écrit:
Mais si on en revient au sujet, Honorer ses parents c'est aussi les aidé monétairement et donner de notre temps pour eux car eux-meme en ont donné beaucoup popur nous élever
Exact ça me rappel l'histoire avec le bol en bois......les principes biblique n'apprennent pas à laisser ses parents ses grands parent seul une fois vieux! n'y abandonner dans une maison de retraite ou pire......et même si des fois il peut nous arriver à se dire PFFFF marre des vieux eh bien NON ceci n'est pas une pensée de Christ! car nos "vieux" ne sont pas encore eternelle! et ils ont une chance c'est d'être vieux car il ne le seront plus jamais bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 Empty
Message n°31
MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai 2012 Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:29

Balatum אביה a écrit:
Spoiler:
Exact ça me rappel l'histoire avec le bol en bois......les principes biblique n'apprennent pas à laisser ses parents ses grands parent seul une fois vieux! n'y abandonner dans une maison de retraite ou pire......et même si des fois il peut nous arriver à se dire PFFFF marre des vieux eh bien NON ceci n'est pas une pensée de Christ! car nos "vieux" ne sont pas encore eternelle! et ils ont une chance c'est d'être vieux car il ne le seront plus jamais bientôt
Là tu as vraiment raison. Je ne sais pas si c'est pareil partout dans ce monde mais ici en Amerique, du moins au Québec, on voit plus souvent qu'autrement que les jeunes délaissent leurs parents pour bien des causes mais une fois plaçés dans des foyers pour personnes agées, ils ne retournent bien souvent que le premier jour du mois pour leurs demander de l'argent....ça sa me dégoûte vraiment et si leur parent dit non, oufff...je te fais graçe des commentaires offensants de leur enfant...Sur ce moi je vais au travail mais je jete souvent un oeil sur ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 Empty
Message n°32
MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai 2012 Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:35

Hélas ici c'est pareil! et de plus en plus.......et ce qui me fait peur même au sains de famille Chrétienne et là c'est terrible!

bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 Empty
Message n°33
MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai 2012 Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:53

Balatum אביה a écrit:
Hélas ici c'est pareil! et de plus en plus.......et ce qui me fait peur même au sains de famille Chrétienne et là c'est terrible!

bon boulot!


Ouff !!.......okay merci je partais a l'instant. @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 Empty
Message n°34
MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai 2012 Jeudi 17 mai 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 17 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2