YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Cet homme est le vase que j’ai choisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cet homme est le vase que j’ai choisi  Empty
Message n°1
MessageSujet: Cet homme est le vase que j’ai choisi Cet homme est le vase que j’ai choisi  EmptyDim 26 Fév - 15:02

Cet homme est le vase que j’ai choisi pour porter mon nom aux nations. — Actes 9:15.
Dès le départ, Jésus a lui-même dirigé l’œuvre mondiale de prédication et d’enseignement. Il a fixé l’ordre dans lequel les habitants de la terre devaient entendre la bonne nouvelle du Royaume. Au cours de son ministère, il a ordonné à ses apôtres : “ Allez [...] continuellement vers les brebis perdues de la maison d’Israël. Quand vous irez, prêchez, en disant : ‘ Le royaume des cieux s’est approché. ’ ” (Mat. 10:5-7). Les apôtres ont obéi en prêchant avec zèle aux Juifs et aux prosélytes, notamment après la Pentecôte 33 (Actes 2:4, 5, 10, 11 ; 5:42 ; 6:7). Plus tard, à l’aide de l’esprit saint, Jésus a fait en sorte que le message du Royaume soit annoncé aux Samaritains, puis aux autres non-Juifs (Actes 8:5, 6, 14-17 ; 10:19-22, 44, 45). Afin de favoriser la propagation de la bonne nouvelle, il est intervenu en personne pour inciter Saul de Tarse à se convertir au christianisme. “ Cet homme ” allait devenir l’apôtre Paul. — 1 Tim. 2:7. w10 15/9 4:9, 10.
Revenir en haut Aller en bas

Cet homme est le vase que j’ai choisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1