YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty
Message n°1
MessageSujet: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . EmptyVen 23 Jan - 0:43

.

...N’oublions pas qu'il et question de combat le Beau combat pour la Foi 2 Th 4:7
1 Th 6:12 souvent associer a une Guerre avec la Grand Épée qui sorte de sa Bouche Révélation 19:15

2 Cor 10:4-5 les armes de notre Guerre son puissant...

Isaïe 11:4 Il frappera la terre de sa parole comme d'une verge, Et du souffle de ses lèvres il fera mourir le méchant. Heb 12:25-26 sa Voix encore une fois non seulement je secourait la terre mais aussi le ciel ...

Isaïe 63:3 J'ai été seul à fouler au pressoir, Et nul homme d'entre les peuples n'était avec moi; Je les ai foulés dans ma colère, Je les ai écrasés dans ma fureur; Leur sang a jailli sur mes vêtements, Et j'ai souillé tous mes habits.

Révélation 19:21 Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.

Jérémie 25:27 Et tu leur diras : ainsi a dit l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël : buvez et soyez enivrés, même rendez le vin que vous avez bu et soyez renversés sans vous relever, à cause de l'épée que j'enverrai parmi vous.

28 Vous boirez a coup sûr .

Ezekiel 21:9 Fils de l'homme, prophétise, et dis: Ainsi parle l'Eternel. Dis: L'épée! l'épée! Elle est aiguisée, elle est polie.

10 C'est pour massacrer qu'elle est aiguisée, C'est pour étinceler qu'elle est polie... Nous réjouirons-nous? Le sceptre de mon fils tu rejette...

11 On l'a donnée à polir, Pour que la main la saisisse; Elle est aiguisée, l'épée, elle est polie, Pour armer la main de celui qui massacre.…

12 Crie et gémis, fils de l'homme! Car elle est tirée contre mon peuple, Contre tous les princes d'Israël; Ils sont livrés à l'épée avec mon peuple. Frappe donc sur ta cuisse!

13 Oui, l'épreuve sera faite; Et que sera-ce, si ce sceptre qui méprise tout est anéanti? Dit le Seigneur, l'Eternel.

14 Et toi, fils de l'homme, prophétise, Et frappe des mains! Et que les coups de l'épée soient doublés, soient triplés! C'est l'épée du carnage, l'épée du grand carnage, L'épée qui doit les poursuivre.…


Alors Voyer et ne dorme surtout pas quant a ce-si ...

Crie .
Revenir en haut Aller en bas
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . EmptyJeu 29 Jan - 1:48

sunny Mat 24:44 C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.

45 Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ?

Éphésiens 4:21 pourvu, bien sûr, que vous l’ayez entendu et que vous ayez été enseignés par son moyen, tout comme la vérité est en Jésus, 

Mat 4:3 4 Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. 

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_idea La Parole de Dieu c'est Le Fils de L'Homme qui et le Christ ! et nous avons tous été témoin de son 1er avènement la seconde foi qu'il interviendra sa sera pareille  La Parole deviendra Chair et marchera parmi nous Rév 21:3-4  

2 Cor 11:2 je vous ai, en effet, personnellement promis en mariage à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge pure. 

3  Mais j’ai peur que d’une manière ou d’une autre — comme le serpent a séduit Ève par sa ruse — votre intelligence ne se corrompe loin de la sincérité et de la pureté qui sont dues au Christ. 

4  Et en effet, si quelqu’un vient prêcher un Jésus autre que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un esprit autre que celui que vous avez reçu, ou une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée — 

vous supportez aisément [un tel homme] 

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_idea de quel homme L'Apôtre Paul vous a Préparé a recevoir a sa Venu ! comme une Vierge Pure !

Jean 1:14 Ainsi la Parole devint chair et résida parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle d’un fils unique-engendré [et qui vient] d’un père ; et il était plein de faveur imméritée et de vérité

Luc 21:36 Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_idea Qui et Cette homme qui et Le Fils de Dieu pour que la Parole sorte de sa Bouche comme une Épée pour ceux qui ne la reçoive pas et son ébranlée jusqu'au fondation par sa vérité bien que ébranler par sa puissance mais trop enorgueillie pour revenir de sa faute mais blesser meurtrie jusqu’à l’âme sera tourmenter jusqu'a tourmenter tout la masse  

et une Epée Vivant et puissant pour l'esclave Fidèle et aviser  

Hébreux 4:12 Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur. 

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_idea il marche sur terre a nouveaux  pour distribuée la Nourriture Spirituel  en Temp voulu pour qui veut bien l’entendre  et  ne pas négliger un si grand Salut  !

D’ailleurs il et ecrit pour ceux qui on encore des Doute


Hébreux 2:5  En effet, ce n'est pas à des anges que Dieu a soumis le monde à venir dont nous parlons.

6 Qu'est-ce que l'homme, pour que tu te souviennes de lui, Ou le fils de l'homme, pour que tu prennes soin de lui?…

7 tu l’as couronné, et tu l’as établi sur les œuvres de tes mains. 


la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_idea c'est pas part les anges des cieux que la terre sera diriger mais par Le Fils de L'homme un Homme comme il et écrit

qui va juger la Terre ! et vous prêt a cette  réalités 


Actes 17:31  parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice,par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_idea Le Fils de Dieu et cette homme a qui il vous promis en mariage qui et a présent sur terre a  et le dit a qui  il veut bien le Dire 

Mat 11:27 Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. 

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Icon_idea au Royaume des Cieux vous croyez vraiment qu'il et dans l'anonymat pour pouvoir le révéler a qui il veut bien le révéler  ?  alors qu'il et a droit de Dieu et que tous le connaissez !!!  


Jean 5:Car, comme le Père a la vie en lui-même, ainsi il a donné au Fils d'avoir la vie en lui-même. 

27 Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme.…


Jesuis Crie .
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . EmptyVen 30 Jan - 0:24

Paix, faveur et miséricorde divines,

Que dis-tu ? Le Fils de l'homme (Jésus) est à nouveau sur la terre ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . EmptyVen 30 Jan - 1:24

sunny Pourquoi té tonne tu de cela ?


Et Bien Oui comme il et écrit Révélation 21:3 Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.  


Mat 24:44 C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.


Ici il et clairement écrit qu'il vient a û heure que vous ne penserez pas !   Et c'est Parole son Saint et Vraie .

Zekaria 14: 4 Et ses pieds se tiendront réellement, en ce jour-là, sur la montagne des oliviers, qui est en face de Jérusalem 
Et, à coup sûr, Jéhovah mon Dieu viendra, [et] tous les saints seront avec lui.

Révélation 14:1 Et j’ai vu, et regardez ! l’Agneau qui se tenait debout sur le mont Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille ayant son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. 

entre la Prophétie de Zekaria 14:4 a celle de Jean dans la Révélation 14:1 Jésus = l'agneaux et D’écrit Comme Jéhovah dans la Révélation 

Voilà pourquoi il et écrit en Zekaria 14:9 Et vraiment Jéhovah deviendra roi sur toute la terre. Oui, en ce jour-là Jéhovah sera un, et son nom un. 

Jéhovah qui Traduite et pas un Nom Mais celui qui sera ou celui qui et je suis je serait etc  

Yhwh et L'Agneaux de Dieu le Père . Le Nom du Père Nul ne le Connaît Comme il et écrit Rev 19:12


Jesuis Crie .
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . EmptyVen 30 Jan - 1:41

Oui mais ces prophéties sont au futur et non encore réalisées. Mais toi tu laisses entendre que Jésus est à nouveau sur la terre aujourd'hui. ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . EmptyVen 30 Jan - 1:48

Lepetiqohéleth a écrit:
Oui mais ces prophéties sont au futur et non encore réalisées. Mais toi tu laisses entendre que Jésus est à nouveau sur la terre aujourd'hui. ... Shocked

Mat 24:44 C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.

Ne croie tu pas du tous au écriture la parole de Dieu ?
à l'heure où vous n'y penserez pas.

Et toi tu dit non c'est pas vraie ou pas ça ou pas encore selon ma compréhension etc....

sa tiendrait par la force des choses contredire les écriture qui dit bien à l'heure où vous n'y penserez pas.

Pourcompte il s'adresse a l'esclave fidèle et aviser .

Crie .





Dernière édition par Jesiusflisdedeiu le Ven 30 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . EmptyVen 30 Jan - 1:48

Je t'encourage à lire et méditer sur la TG que nous étudierons ce week-end particulièrement les paragraphes 8 et 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . EmptyVen 30 Jan - 1:52

Jesiusflisdedeiu a écrit:
Lepetiqohéleth a écrit:
Oui mais ces prophéties sont au futur et non encore réalisées. Mais toi tu laisses entendre que Jésus est à nouveau sur la terre aujourd'hui. ... Shocked

Mat 24:44 C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.

Ne croie tu pas du tous au écriture la parole de Dieu ?
à l'heure où vous n'y penserez pas.

Et toi tu dit non c'est pas vraie ou pas ça ou pas encore selon ma compréhension etc....

sa tiendrait par la force des choses contredire les écriture qui dit bien à l'heure où vous n'y penserez pas.

Crie .


Bien sûr je suis conscient de cela. Mais penses-tu que le Fils de l'homme se révèlera à une seule personne, c-à-d toi en l’occurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . EmptyVen 30 Jan - 1:57

Je te reconnais être une personne ayant une grande connaissance des Écritures, mais par moment, je crois que tu as un problème de compréhension, à moins que ce ne soit un trouble mental. ça peut arriver à tous, c'est pas la fin du monde ! Dis-moi honnêtement, est-ce que tu es suivi ou pas par un psy. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . EmptyVen 30 Jan - 1:58

Lepetiqohéleth a écrit:
Je t'encourage à lire et méditer sur la TG que nous étudierons ce week-end particulièrement les paragraphes 8 et 9.

je suis tout les Dimanche a la salle du royaume alors je te dirait !

Mais sa ne surprime pas les Sainte écriture en Vérité je vous le dit vous été absolument pas prêt a recevoir le Fils de L'homme un Homme

par qui Dieu va Juger la Terre Actes 17:31 parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice,
>>> par l'homme qu'il a désigné,<<<
ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...

Qui et cette Homme selon vous a la Fin des Temp qui Vient pour le jours de Jugement !

Crie .

Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty
Message n°11
MessageSujet: Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . EmptyVen 30 Jan - 2:17

Si tu veux, demain soir on pourra achever notre discussion en privé (MP). J'ai envie de mieux te connaitre, pour mieux comprendre. Mais souviens-toi que le Seigneur a dit lui-même que certaines choses il lui fallait les taire car ses disciples (encore moins le commun des mortels) n'étaient pas prêts de les entendre. Dans cette optique, imitons le Christ, du moins efforçons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty
Message n°12
MessageSujet: Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . EmptyVen 30 Jan - 3:14

Lepetiqohéleth a écrit:
Je te reconnais être une personne ayant une grande connaissance des Écritures, mais par moment, je crois que tu as un problème de compréhension, à moins que ce ne soit un trouble mental. ça peut arriver à tous, c'est pas la fin du monde ! Dis-moi honnêtement, est-ce que tu es suivi ou pas par un psy. ?

Pourquoi ? une telle Provocation ? ne nous connaissons nous pas a présent depuis plusieurs année ? et D'un coup il y a renversement soudain de comportement a ce demander si ces bien lep..... qui réponde !

De plus il ni aucune volonté et de recherche de Dialogue selon les Saint Ecriture mais une volonté soudain de salir de rabaisser son Porchain ?


Nous somme le Miroirs de nos propre mot ! Mat 7:1-2 Nous somme mesure dans la mesure que nous mesuron en pleine conformités tu doit aime ton prochain comme toi Même !

Quel Loi plus Parfait de plus je tien a attirait votre attention sur ce-si que celui qui traitre un des ces frère d’inqualifiable m’épris

Mat 5:22 que celui qui dit: fou de son Frère sera passible de la géhenne !

De plus Jésus lui même a été traite de c'est inqualifiable mépris rien détonent donc a présent .

De plus nous avons déjà discuté ainsi il y a environ 1 ans et vous reposer encore les même question ? Alors que vous aviez été plus que rassure en ma personne !

le faite de ne pas avoir le même point de vue ? fait pour vous une personne Malade avec des problème psychologique ? alors que vous énoncer a mon encontre un jugement de non compréhension des écriture Qui soudainement a un malade psychologique ?

Alors qu'il et Justement écrit au sujet de l'homme Physique écrit 1 Cor 2:14Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, "(prophétiser d’avance a leur encontre )"

et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.

1 Cor 3:18 Que nul ne s'abuse lui-même: si quelqu'un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu'il devienne fou, afin de devenir sage.

19 Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est-il écrit: Il prend les sages dans leur ruse.

Même les Fort en foi ce son leurrée eux Même sur leur propre sagesse la Mère de Jésus qui Pour Temp Bénis de Jéhovah et qui a reçus l'ange de Dieu lui annoncent la venus de Jésus et qu'il serait appelles Fils du Très Haut

A Dit Marc 3:21 Mais quand les membres de sa famille apprirent cela, ils sortirent pour se saisir de lui ; car ils disaient :
>>>“ Il a perdu la raison <<<

Voilà Pourquoi il vous et demander de Rien Juger avent la venu du Fils de L'homme Actes 17:31 un homme qui va juger la terre avec la longue Épée qui sorte de sa Bouche

1 Corinthiens 4:5 C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des cœurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.

Isaïe 55:8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l’Éternel.

Mes vous oui Bien sûr ? plus que vous avez une compréhension supérieure a celle Divine plus que vous penser connaître les Penser de Dieu ? qui lui dit mes pensées ne son pas vos pensées

C'est Pourquoi il a Pris la Délicatesse de nous Prévenir a ceux sujet
a fin que vous ne tire aucun Mérite qui ne vienne de vous même

1 Pierre 1:13 C’est pourquoi mobilisez vos facultés pour l’action, restez dans votre bon sens, complètement ; mettez votre espérance dans la faveur imméritée qui doit vous être apportée lors de la révélation de Jésus Christ.

Éphésiens 2:8 C’est par cette faveur imméritée, en effet, que vous avez été sauvés par le moyen de la foi ; et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu

9 Non, cela ne vient pas des œuvres, afin que personne n’ait de raison de se glorifier

ne Pense pas que Dieu vous et redevable de quoi que ce soi ; lui réclament un salaire pour vos action oubliant Complètement même étant bien juste a légar de la Vérité oubliant et finalement ce déclaré plus juste qu'un autre a ce sujet il et écrit en

Romain 6:11 Pourtant, que lui dit la déclaration divine ? “ J’ai laissé pour moi 7000 hommes, [des hommes] > qui n’ont pas plié le genou devant Baal. ” <

5 De cette manière, donc, à l’époque présente aussi, il s’est trouvé un reste selon un choix en raison de la faveur imméritée.

6 Or, si c’est par faveur imméritée, ce n’est plus en raison des œuvres ; autrement, la faveur imméritée n’est plus faveur imméritée.


Je suis Crie .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty
Message n°13
MessageSujet: Re: la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . la Grand Épée qui sorte de sa Bouche . Empty

Revenir en haut Aller en bas

la Grand Épée qui sorte de sa Bouche .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1