YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La bonne nouvelle du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

La bonne nouvelle du royaume Empty
Message n°1
MessageSujet: La bonne nouvelle du royaume La bonne nouvelle du royaume EmptyDim 9 Jan - 12:53

Bonjour

Il cheminait de ville en ville et de village en village, prêchant et annonçant la bonne nouvelle du royaume de Dieu. - Luc 8: 1

Au lieu d'attendre que des gens viennent à lui, Jésus a parcouru de centaines de kilomètres à pied pour annoncer la bonne nouvelle. Durant son ministère, il s'est inlassablement occupé des gens tant sur le plan physique que spirituel.
(d'autres qualités sont mentionnées dans la brochure "Examinons les Ecritures chaque jour")

Commentaire personnel

Quelles sont nos habitudes de prédication ? Nous efforçons-nous chaque semaine de soutenir les sorties organisées de la congrégation ? Une fois en prédication, sommes-nous zélés ou avons-nous une attitude nonchalante, pensant même à rentrer alors même que nous venons de la commencer ? Pour ma part, le texte de ce jour me montre que je dois imiter Jésus dans son zèle. Je dois m'efforcer de tenir au moins une bonne demi-journée quand je vais prêcher. De plus, je ne dois pas rechigner à marcher un peu plutôt que de prendre systématiquement la voiture entre deux pâtées de maisons.
Certes Internet est aussi un moyen pour moi de prêcher par toute la terre habitée, mais je ne dois pas considérer cela comme une échappatoire pour ne plus faire la prédication formelle habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


La bonne nouvelle du royaume Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du royaume La bonne nouvelle du royaume EmptyDim 13 Fév - 14:55

---dans le cadre de notre vie journalière, l'Esprit Saint de YHWH peut aussi nous "pousser" dans telle ou telle direction afin de rendre pleinement témoignage à la vérité , sa vérité à lui....voir annuaire 2011...
Revenir en haut Aller en bas

La bonne nouvelle du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1