YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Matthieu 28 : 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Matthieu 28 : 18 Empty
Message n°1
MessageSujet: Matthieu 28 : 18 Matthieu 28 : 18 EmptyMar 17 Jan - 10:29

18 Et Jésus s’avança et leur parla, en disant : “ Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Matthieu 28 : 18 Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Matthieu 28 : 18 Matthieu 28 : 18 EmptyMer 18 Jan - 1:40

Paix, faveur et miséricorde divines,

Avez-vous noté ? Juste après que Jésus a dit ce qui constitue notre texte de ce jour, il a dit avec autorité : "Allez donc et faites des disciples de gens d'entre toutes les nations (...)". Notre souci donc devrait être non seulement de prêcher, mais surtout de [faire], des disciples jusqu'à les amener jusqu'au baptême. Est-ce ce que nous faisons ? Avons-nous un programme de prédication conventionnelle régulier ? Soumettons-nous avec humilité à cet ordre du Christ ? Je reconnais que je dois mener un combat pour obéir assidûment à cet ordre afin de remettre chaque mois un rapport d'activité.
Certes la prédication par Internet nous permet de toucher un nombre inestimable de personnes, mais il reste que la méthode traditionnelle - le porte à porte -, est de loin la plus efficace pour faire des disciples.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org

Matthieu 28 : 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1