YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Quant à tous ceux qui me voient, ils se moquent de moi ; sans cesse ils ouvrent leur bouche toute grande, sans cesse ils hochent la tête : “ Il s’en est remis à Jéhovah. Qu’Il le fasse échapper ! ” — Ps. 22:7, 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quant à tous ceux qui me voient, ils se moquent de moi ; sans cesse ils ouvrent leur bouche toute grande, sans cesse ils hochent la tête : “ Il s’en est remis à Jéhovah. Qu’Il le fasse échapper ! ” — Ps. 22:7, 8. Empty
Message n°1
MessageSujet: Quant à tous ceux qui me voient, ils se moquent de moi ; sans cesse ils ouvrent leur bouche toute grande, sans cesse ils hochent la tête : “ Il s’en est remis à Jéhovah. Qu’Il le fasse échapper ! ” — Ps. 22:7, 8. Quant à tous ceux qui me voient, ils se moquent de moi ; sans cesse ils ouvrent leur bouche toute grande, sans cesse ils hochent la tête : “ Il s’en est remis à Jéhovah. Qu’Il le fasse échapper ! ” — Ps. 22:7, 8. EmptySam 26 Jan - 7:34

TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR

Texte pour le samedi 26 janvier 2013

Quant à tous ceux qui me voient, ils se moquent de moi ; sans cesse ils ouvrent leur bouche toute grande, sans cesse ils hochent la tête : “ Il s’en est remis à Jéhovah. Qu’Il le fasse échapper ! ” — Ps. 22:7, 8.

David avait prophétisé que le Messie essuierait des insultes. Jésus a effectivement été insulté tandis qu’il souffrait sur le poteau de supplice. Témoin les paroles de Matthieu : “ Les passants se mirent à parler en mal de lui, hochant la tête et disant : ‘ Ô toi qui voulais démolir le temple et le bâtir en trois jours, sauve-toi toi-même ! Si tu es un fils de Dieu, descends du poteau de supplice ! ’ ” Les prêtres en chef, les scribes et les anciens se sont eux aussi moqués de lui, disant : “ Il en a sauvé d’autres ; il ne peut pas se sauver lui-même ! Il est Roi d’Israël ; qu’il descende maintenant du poteau de supplice et nous croirons en lui. Il a placé sa confiance en Dieu ; qu’Il le délivre maintenant, s’Il veut de lui, car il a dit : ‘ Je suis le Fils de Dieu. ’ ” (Mat. 27:39-43). Jésus a enduré cette épreuve avec dignité. Quel magnifique exemple pour nous ! w11 15/8 2:13.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas

avatar

Nbs de messages postés : 346
Inscrit(e) depuis le : 28/08/2012
Mon age : 54
Où je me trouve Où je me trouve : france/corse

Quant à tous ceux qui me voient, ils se moquent de moi ; sans cesse ils ouvrent leur bouche toute grande, sans cesse ils hochent la tête : “ Il s’en est remis à Jéhovah. Qu’Il le fasse échapper ! ” — Ps. 22:7, 8. Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Quant à tous ceux qui me voient, ils se moquent de moi ; sans cesse ils ouvrent leur bouche toute grande, sans cesse ils hochent la tête : “ Il s’en est remis à Jéhovah. Qu’Il le fasse échapper ! ” — Ps. 22:7, 8. Quant à tous ceux qui me voient, ils se moquent de moi ; sans cesse ils ouvrent leur bouche toute grande, sans cesse ils hochent la tête : “ Il s’en est remis à Jéhovah. Qu’Il le fasse échapper ! ” — Ps. 22:7, 8. EmptySam 26 Jan - 18:32

sunny Or Qu'ant jésus Parlé de la détruction du temple les juif ET le(sanhédrin) avait Pas Conprix Que jésus etait le temple(de jérusalem) de Dieu. La ou on Reçois La Véritable instruction Du Dieu Vivant Jean 2:20-21?
Revenir en haut Aller en bas

Quant à tous ceux qui me voient, ils se moquent de moi ; sans cesse ils ouvrent leur bouche toute grande, sans cesse ils hochent la tête : “ Il s’en est remis à Jéhovah. Qu’Il le fasse échapper ! ” — Ps. 22:7, 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1