YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Empty
Message n°1
MessageSujet: Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. EmptyDim 2 Déc - 2:22

Vous ne le connaissez pas hormis les deux anciens admins (Vent et Balatum). Il s'appelle Romieg et fait à nouveau partie des TJ actifs depuis le milieu de cette semaine.
Pour l'instant il est un peu timide et ne souhaite pas participer dans le forum visible. Donc il va continuer à vous lire depuis sa cellule sans donc pouvoir participer.
J'étais très strict avec lui et limitais mes interventions à l'encourager dans le but de rechercher sa réintégration. Mais il faut dire que cette démarche il l'avait déjà entamée bien avant de s'inscrire sur notre forum.

Aujourd'hui je suis heureux car je peux dorénavant le tutoyer comme un frère ! Très chaleureuse bienvenue donc frère Romieg parmi ta congrégation physique et ici parmi la diaspora TJ d'Internet ! Applaudie


Dernière édition par Lepetiqohéleth le Lun 17 Déc - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. EmptyDim 2 Déc - 3:14

Applaudie bravo Romieg vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. EmptyDim 2 Déc - 8:42

Félicitation Romieg, je suis heureux que tu sois réintégré, de plus tu es le premier réintégré à entrer dans notre forum, alors bienvenue et n'hésite pas à participer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. EmptyLun 3 Déc - 18:03

Bienvenue Frere
je suis heureux d'apprendre ta reintegration
Revenir en haut Aller en bas
Esther1955

Esther1955

Nbs de messages postés : 92
Inscrit(e) depuis le : 22/07/2012
Mon age : 68
Où je me trouve Où je me trouve : Bruxelles: Evere

Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. EmptyLun 3 Déc - 18:58

Super c'est bien ça, alors soi le bienvenu frère Romieg et surtout ne soi pas timide et lance toi on a hâte de te lireUn excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. 1832532261
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. EmptyLun 17 Déc - 10:37

Paix, faveur et miséricorde divines,

J'ai modifié le thème de ce fil pour qu'il soit plus compréhensible.

Au fait, je vais aller le voir dans sa cellule pour savoir comment il va dans sa congrégation locale, s'il a déjà pu reprendre les chaussures de la prédication. Et s'il ne voudrait pas à présent qu'on l'intègre dans notre forum visible.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. EmptyLun 17 Déc - 14:53

De quelle cellule tu parles Lepetiqohéleth ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. EmptyLun 17 Déc - 18:48

VENT a écrit:
De quelle cellule tu parles Lepetiqohéleth ?

Bin, tu sais bien que sur notre forum tout est fait pour que des excommuniés ne se mélangent pas avec le forum visible. On a donc ouvert pour chacun d'eux un espace fermé individuel. Moi je l'appelle cellule ou chambre. Parce que symboliquement c'est la même chose.

Mais Romieg ne 'mérite' plus d'être dans cette cellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. EmptyLun 17 Déc - 21:30

Ah ok, je pensais à la cellule en prison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus

Gaïus

Nbs de messages postés : 709
Inscrit(e) depuis le : 16/12/2012

Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. EmptyMar 18 Déc - 8:18

Bonsoir Romieg,

j'espère que tu pourras lire mon message, sinon peut-être quelqu'un pourra-t-il te le transmettre.

Tu as foi dans le seul vrai Dieu et en son envoyé Jésus-Christ. Tu remplis alors les conditions requises mentionnées par Paul dans le texte suivant :
Citation :
22 Dieu rend les hommes justes à ses yeux par leur foi en Jésus-Christ. Il le fait pour tous ceux qui croient au Christ, car il n'y a pas de différence entre eux : 23 tous ont péché et sont privés de la présence glorieuse de Dieu. 24 Mais Dieu, dans sa bonté, les rend justes à ses yeux, gratuitement, par Jésus-Christ qui les délivre du péché. 25-26 Dieu l'a offert comme un sacrifice afin que, par sa mort, le Christ obtienne le pardon des péchés en faveur de ceux qui croient en lui... (Romains 3:22-26).
Le pardon accordé par Dieu soulage et donne une bonne conscience au croyant. "Ne pèche plus" avait l'habitude de dire Jésus à ceux qui étaient pardonnés. Le sang de Jésus purifie vraiment - le crois-tu ? Alors sois confiant car le Père céleste t'aidera à vaincre tes faiblesses et à rester dans sa faveur.

Que la grâce du seul vrai Dieu soit avec toi.

Sincèrement

Gaïus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Empty
Message n°11
MessageSujet: Re: Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un excommunié TJ étant réintégré dans sa congrégation, nous le sortirons aussi de sa cellule de notre forum dès qu'il le souhaitera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1