YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

TEXTE DU JOUR jeudi 20 septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


TEXTE DU JOUR jeudi 20 septembre 2012 Empty
Message n°1
MessageSujet: TEXTE DU JOUR jeudi 20 septembre 2012 TEXTE DU JOUR jeudi 20 septembre 2012 EmptyJeu 20 Sep - 6:50

Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque.
Prov. 27:11


Au fil des siècles, Satan a mis en place une puissante organisation criminelle. Mais Jéhovah Dieu finira par la détruire, elle et son chef, et preuve sera faite que Sa souveraineté est légitime. Jéhovah était tellement sûr que la situation aurait un heureux dénouement qu’il l’a annoncé aussitôt après la rébellion en Éden Gen. 3:15
Nombre d’humains ont exercé la foi et sont demeurés intègres en défendant la souveraineté de Jéhovah et en sanctifiant son nom. Parmi eux figurent Abel, Hénok, Noé, Abraham, Sara, Moïse, Ruth, David, Jésus, les premiers disciples de Christ, et des millions de personnes vivant aujourd’hui. Ces défenseurs de la souveraineté divine contribuent à démontrer que Satan est un menteur et à laver le nom de Jéhovah des accusations que le Diable a portées contre lui en se vantant de pouvoir corrompre tous les humains. Job 2:1-5 w10 15/11 4:10, 11.
Revenir en haut Aller en bas

TEXTE DU JOUR jeudi 20 septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1