YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

TEXTE DU JOUR jeudi 13 septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


TEXTE DU JOUR jeudi 13 septembre 2012 Empty
Message n°1
MessageSujet: TEXTE DU JOUR jeudi 13 septembre 2012 TEXTE DU JOUR jeudi 13 septembre 2012 EmptyJeu 13 Sep - 6:22

Voici [...] de quelle façon je cours : je ne cours pas à l’aventure ; voici de quelle façon je dirige mes coups : je les dirige de façon à ne pas battre l’air.1 Cor. 9:26

L’intérêt de se fixer des objectifs et de chercher à les atteindre ressort de la déclaration ci-dessus de l’apôtre Paul. Si vous avez des objectifs, vous courrez en sachant où vous allez. Vous pouvez faire des choix importants relatifs au culte, à l’emploi, au mariage et aux enfants, pour ne citer que ceux-là. Vous aurez peut-être parfois l’impression qu’une foule de possibilités s’offrent à vous. Mais si vous tracez votre itinéraire à l’avance, en basant vos décisions sur les vérités et les principes contenus dans la Parole de Dieu, vous ne serez pas tenté de vous engager dans une mauvaise direction 2 Tim. 4:4, 5 Pourquoi vos choix devraient-ils être guidés par le désir de plaire à Dieu ? Notamment parce que toutes les belles choses dont vous bénéficiez vous viennent de Jéhovah Jacq. 1:17 En fait, tout le monde a une dette de reconnaissance envers Dieu Rév. 4:11 Y a-t-il meilleure façon de lui exprimer votre gratitude que de tenir compte de lui dans le choix de vos objectifs ? w10 15/11 3:3, 5.
Revenir en haut Aller en bas

TEXTE DU JOUR jeudi 13 septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1