YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue à notre frère Paco17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Bienvenue à notre frère Paco17 Empty
Message n°1
MessageSujet: Bienvenue à notre frère Paco17 Bienvenue à notre frère Paco17 EmptyMar 14 Aoû - 1:46

Chaleureuse bienvenue à notre frère Paco17. Et bonne participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Esther1955

Esther1955

Nbs de messages postés : 92
Inscrit(e) depuis le : 22/07/2012
Mon age : 68
Où je me trouve Où je me trouve : Bruxelles: Evere

Bienvenue à notre frère Paco17 Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre frère Paco17 Bienvenue à notre frère Paco17 EmptyMar 14 Aoû - 2:48

Bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fleur des champs

fleur des champs

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 31
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Bienvenue à notre frère Paco17 Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre frère Paco17 Bienvenue à notre frère Paco17 EmptyMar 14 Aoû - 12:35

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


Bienvenue à notre frère Paco17 Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre frère Paco17 Bienvenue à notre frère Paco17 EmptyMar 14 Aoû - 16:46

Bienvenue frère Paco17 Smile bonne participation
Revenir en haut Aller en bas
Rancia82

Rancia82

Nbs de messages postés : 26
Inscrit(e) depuis le : 06/08/2012
Mon age : 41
Où je me trouve Où je me trouve : Congo - Kinshasa

Bienvenue à notre frère Paco17 Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre frère Paco17 Bienvenue à notre frère Paco17 EmptyMar 14 Aoû - 18:42

BienvenueBienvenue à notre frère Paco17 1742183565 . Nous avons besoin que tu participes aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue à notre frère Paco17 Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre frère Paco17 Bienvenue à notre frère Paco17 EmptyMer 15 Aoû - 22:25

Bienvenue à notre frère Paco17 1742183565
Revenir en haut Aller en bas
paco17

paco17

Nbs de messages postés : 1
Inscrit(e) depuis le : 13/08/2012
Où je me trouve Où je me trouve : RUSSIE

Bienvenue à notre frère Paco17 Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre frère Paco17 Bienvenue à notre frère Paco17 EmptyJeu 23 Aoû - 0:42

Bonjour, tout d'abords je tiens a vous remercier pour la bienvenue que vous m'avez souhaité. Depuis la Russie, chaque jour, j'exprime ma FOI auprès de mes collaborateurs et récemment un miracle a eu lieu. En effet, après avoir signalé la perte de mon IPHONE 3G dans ce Pays, 4mois et demi après les recherches ont abouti et ont amené les autorités russes a me le restituer ce qui pour beaucoup de mes concitoyens dans ce pays est une première et un évènement exceptionnel. Je suis heureux de disposer de cet outil que je me sers car il est possible de disposer du livre perspicacité en entier par ITUNES. Les TJ russes continuent a oeuvrer pour le bien et espèrent la réalisation des grandes promesses que nous attendons Tous!!!! Merci encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue à notre frère Paco17 Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre frère Paco17 Bienvenue à notre frère Paco17 EmptyJeu 23 Aoû - 15:12

Encore une fois bienvenue, il est vrai qu'en Russie ce n'est pas facile pour nos frères et soeurs nous avons de temps en temps des infos et effectivement la Russie n'est pas presser d'appliquer ce qu'elle doit faire
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Nbs de messages postés : 4
Inscrit(e) depuis le : 17/08/2012
Mon age : 56
Où je me trouve Où je me trouve : au plessi s robinson france

Bienvenue à notre frère Paco17 Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre frère Paco17 Bienvenue à notre frère Paco17 EmptyJeu 23 Aoû - 23:02

bienvenue et que jehovah te benissent toi et tous les frer et soeur de russie
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Bienvenue à notre frère Paco17 Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre frère Paco17 Bienvenue à notre frère Paco17 EmptySam 25 Aoû - 2:38

paco17 a écrit:
Bonjour, tout d'abords je tiens a vous remercier pour la bienvenue que vous m'avez souhaité. Depuis la Russie, chaque jour, j'exprime ma FOI auprès de mes collaborateurs et récemment un miracle a eu lieu. En effet, après avoir signalé la perte de mon IPHONE 3G dans ce Pays, 4mois et demi après les recherches ont abouti et ont amené les autorités russes a me le restituer ce qui pour beaucoup de mes concitoyens dans ce pays est une première et un évènement exceptionnel. Je suis heureux de disposer de cet outil que je me sers car il est possible de disposer du livre perspicacité en entier par ITUNES. Les TJ russes continuent a oeuvrer pour le bien et espèrent la réalisation des grandes promesses que nous attendons Tous!!!! Merci encore.....

Connaissais-tu notre forum avant de t'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Contenu sponsorisé




Bienvenue à notre frère Paco17 Empty
Message n°11
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre frère Paco17 Bienvenue à notre frère Paco17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre frère Paco17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1