YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Empty
Message n°1
MessageSujet: Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 EmptyLun 6 Aoû - 20:15

Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82
Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 81119072

Sent toi libre de t'exprimer selon ton coeur Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 81119072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 EmptyLun 6 Aoû - 20:22

Bienvenue soeur Rancia82, je t'invite à lire nos conseil pour les pseudo et nous contacter si tu veux en changer, comme tu le vois nous l'avons changer pour un souci de discrétion à ton égard mais il existe toujours en invisible donc quand tu te connectes tu n'apparait pas aux autres membres tant que tu ne nous auras pas donner un autre pseudo ou assuré que celui ci n'est pas ton vrai nom

merci de ta compréhension


Dernière édition par Balatum אביה le Mar 7 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 EmptyLun 6 Aoû - 20:38

Balatum אביה a écrit:
Bienvenue soeur Rancia82, je t'invite à lire nos conseil pour les pseudo et nous contacter si tu veux en changer, comme tu le vois nous l'avons changer pour un souci de discrétion à ton égard mais il existe toujours en invisible donc quand tu te connectes tu n'apparait pas aux autres membres tant que tu ne nous auras pas donner un autre pseudo ou assuré que celui ci n'est pas ton vrai nom

merci de ta compréhension

Et si Rancia82 veut mettre son nom comme pseudo ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 EmptyLun 6 Aoû - 20:40

et bien elle est libre, mais ça sera son choix, et là on remettra son pseudo visible à tous

merci VENT d'avoir poser la question j'avais pas préciser ça me paraissait evident mais t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Esther1955

Esther1955

Nbs de messages postés : 92
Inscrit(e) depuis le : 22/07/2012
Mon age : 68
Où je me trouve Où je me trouve : Bruxelles: Evere

Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 EmptyLun 6 Aoû - 23:59

Bonjour, bienvenue à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 EmptyMar 7 Aoû - 9:32

Chaleureuse et fraternelle bienvenue à notre soeur dans la foi et bonne participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 EmptyMar 7 Aoû - 15:28

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 EmptyMar 7 Aoû - 21:35

Bonjour soeur Rancia82 n'hésites pas à faire des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 EmptyMar 7 Aoû - 21:44

voilà je viens de changer ton pseudo comme tu le voulais encore bienvenue et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse bienvenue à notre soeur Rancia82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1