YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

De l'ordre dans nos priorités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

De l'ordre dans nos priorités ! Empty
Message n°1
MessageSujet: De l'ordre dans nos priorités ! De l'ordre dans nos priorités ! EmptyVen 11 Fév - 10:01

Bonjour !

Vendredi 11 février 2011

[center]Je considère même que toutes choses sont une perte à cause de la valeur éminente de la connaissance de Christ Jésus.[b].

Certains chrétiens donnent la priorité à des études universitaires interminables ; d'autres à leur carrière professionnelle en faisant plus que le nombre d'heures requis. Ce genre d'objectifs est le plus souvent au détriment de leur propre spiritualité et de celle de leur famille s'ils sont mariés.
A l'inverse d'autres chrétiens ont préféré renoncer à une carrière prometteuse pour se consacrer prioritairement à la prédication de la bonne nouvelle.
D'après vous lequel des objectifs est plus apprécié par Yah ? A nous d'y réfléchir.

(Fondateur bénévol de plusieurs forums, j'ai moins de temps à poster des sujets ici. Voila pourquoi j'aurais aimé que d'autres TJ viennent m'épauler. Ne serait-ce pour le texte du jour si je ne peux pas faire un commentaire, j'écrirais au moins le texte clé biblique sur lequel méditer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org

De l'ordre dans nos priorités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1