YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°1
MessageSujet: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMar 5 Juin - 10:06

Paix, faveur et miséricorde divines,

On a vu Eve, on a vu Satan face à l'interdiction ; voyons à présent comment Jésus a réagit par rapport à cela. A vos méninges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMar 5 Juin - 13:55

par rapport à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMar 5 Juin - 14:45

Jésus aussi avait son libre arbitre, n'est-ce pas ? Il n'a pas été créé robot. Donc, ici il faut mettre en avant sa soumission exemplaire, son obéissance sans faille et sa grandiose humilité. Nos lecteurs verront alors que toutes ces choses étaient aussi à la portée de celui qui est devenu Satan et à la portée d'Adam et d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Yirmeyah

avatar

Nbs de messages postés : 249
Inscrit(e) depuis le : 16/05/2012
Où je me trouve Où je me trouve : Québec

Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMar 5 Juin - 22:18

On peut penser que Christ fut l'ange ou un des anges qui a communiqué le jugement avec Adam et Ève, en autre leur expulsion pour qu'ils évitent de manger encore du fruit de la vie.

Il faut visualiser que la cause que Satan a mis devant, Jéhovah l'a accepté, donc cela est devenu un procès. Toutefois, un procès devant Jéhovah, c'est sûr qu'Il connaît la fin d'avance.

Il est difficile de voir la réaction de Christ dans ce moment, car la Bible en parle à peu près pas. On sait qu'il a été utilisé généralemetn comme ange qui dirigeait les gens fidèles sur terre. Il est même possible de penser qu'il se soit déjà présenté comme ange, mais on a rien à ce propos qui l'affirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 0:45

Yirmeyah a écrit:
On peut penser que Christ fut l'ange ou un des anges qui a communiqué le jugement avec Adam et Ève, en autre leur expulsion pour qu'ils évitent de manger encore du fruit de la vie.

Il faut visualiser que la cause que Satan a mis devant, Jéhovah l'a accepté, donc cela est devenu un procès. Toutefois, un procès devant Jéhovah, c'est sûr qu'Il connaît la fin d'avance.

Il est difficile de voir la réaction de Christ dans ce moment, car la Bible en parle à peu près pas. On sait qu'il a été utilisé généralemetn comme ange qui dirigeait les gens fidèles sur terre. Il est même possible de penser qu'il se soit déjà présenté comme ange, mais on a rien à ce propos qui l'affirme.



En fonçé : On peu même supposé que, si Adam et Eve avaient réussis a manger du fruit de l'arbre qui donne la vie. on les verrait encore aujourd'hui car ils seraient éternels....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 0:51

papiblue a écrit:
Yirmeyah a écrit:
On peut penser que Christ fut l'ange ou un des anges qui a communiqué le jugement avec Adam et Ève, en autre leur expulsion pour qu'ils évitent de manger encore du fruit de la vie.

Il faut visualiser que la cause que Satan a mis devant, Jéhovah l'a accepté, donc cela est devenu un procès. Toutefois, un procès devant Jéhovah, c'est sûr qu'Il connaît la fin d'avance.

Il est difficile de voir la réaction de Christ dans ce moment, car la Bible en parle à peu près pas. On sait qu'il a été utilisé généralemetn comme ange qui dirigeait les gens fidèles sur terre. Il est même possible de penser qu'il se soit déjà présenté comme ange, mais on a rien à ce propos qui l'affirme.
En fonçé : On peu même supposé que, si Adam et Eve avaient réussis a manger du fruit de l'arbre qui donne la vie. on les verrait encore aujourd'hui car ils seraient éternels....
je dirais même que si ils en avaient mangé régulièrement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 0:54

Balatum אביה a écrit:
papiblue a écrit:
Yirmeyah a écrit:
On peut penser que Christ fut l'ange ou un des anges qui a communiqué le jugement avec Adam et Ève, en autre leur expulsion pour qu'ils évitent de manger encore du fruit de la vie.

Il faut visualiser que la cause que Satan a mis devant, Jéhovah l'a accepté, donc cela est devenu un procès. Toutefois, un procès devant Jéhovah, c'est sûr qu'Il connaît la fin d'avance.

Il est difficile de voir la réaction de Christ dans ce moment, car la Bible en parle à peu près pas. On sait qu'il a été utilisé généralemetn comme ange qui dirigeait les gens fidèles sur terre. Il est même possible de penser qu'il se soit déjà présenté comme ange, mais on a rien à ce propos qui l'affirme.
En fonçé : On peu même supposé que, si Adam et Eve avaient réussis a manger du fruit de l'arbre qui donne la vie. on les verrait encore aujourd'hui car ils seraient éternels....
je dirais même que si ils en avaient mangé régulièrement....



tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 0:59

une sorte d'antidote contre les attaques sur la chair de l'homme....souvent on parle de l'arbre défendu, mais plus rarement de l'arbre de vie qui est très très important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 1:01

Balatum אביה a écrit:
une sorte d'antidote contre les attaques sur la chair de l'homme....



En fait, je crois plutôt qu's'ils en avaient manger apres l'interdiction, ils seraient immortels à l'heure actuel puisque, en realité, ce fruit leur donnait la possibilité par après de demeurer en vie eternellement mon cher Balatum.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 1:10

papiblue a écrit:
Balatum אביה a écrit:
une sorte d'antidote contre les attaques sur la chair de l'homme....
En fait, je crois plutôt qu's'ils en avaient manger apres l'interdiction, ils seraient immortels à l'heure actuel puisque, en realité, ce fruit leur donnait la possibilité par après de demeurer en vie eternellement mon cher Balatum.Wink
oui mais régulièrement c'est pour ça qu'il était dans le jardin d'Eden...ils devaient taper dedans régulièrement.....(Gen. 2:8,9),(Gen. 3:21,22) et j'ai trouvé ça ...
W99 15/4 p7 de toute façon pour l'instant on ne peut que faire des suppositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°11
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 1:33

papiblue a écrit:






Balatum אביה a écrit:
une sorte d'antidote contre les attaques sur la chair de l'homme....
En fait, je crois plutôt qu's'ils en avaient manger apres l'interdiction, ils seraient immortels à l'heure actuel puisque, en realité, ce fruit leur donnait la possibilité par après de demeurer en vie eternellement mon cher Balatum.Wink

oui mais régulièrement c'est pour ça qu'il était dans le jardin d'Eden...ils devaient taper dedans régulièrement.....([color:76c9=#f00][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]),([color:76c9=#f00][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]) et j'ai trouvé ça ...
[color:76c9=#f00][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] de toute façon pour l'instant on ne peut que faire des suppositions



Me semble que vous devriez revoir vos options dans le panneau d'administration !! parce que ca devient harassant de voir ces ecritures sans savoir ce que c'est.. vous trouvez pas vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°12
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 1:41

de quoi tu parles? ça marche y a quoi qui marche pas?
est ce que tu as cocher autoriser html dans tes options je veux dire pas profil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°13
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 1:46

Ah ! mon pauvre papiblue je te comprend Shocked décidément tu n'as pas de chance dans ce forum Mad mais je te rassure il n'y a pas de conspiration des modérateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°14
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 1:50

VENT a écrit:
Ah ! mon pauvre papiblue je te comprend Shocked décidément tu n'as pas de chance dans ce forum Mad mais je te rassure il n'y a pas de conspiration des modérateurs lol!
Perplex mouais mais j'ai décoché la case HTML.. et je sais qu'il n'y a pas conspiration... je dors tranquille là-dessu ptit comique à VENT:lol: bon là je fais une balade a vélo @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°15
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 1:51

papiblue a écrit:
VENT a écrit:
Ah ! mon pauvre papiblue je te comprend Shocked décidément tu n'as pas de chance dans ce forum Mad mais je te rassure il n'y a pas de conspiration des modérateurs lol!
Perplex mouais mais j'ai décoché la case HTML.. et je sais qu'il n'y a pas conspiration... je dors tranquille là-dessu ptit comique à VENT:lol: bon là je fais une balade a vélo @+
ok donc c'est quoi le souci alors parce que si tu l'explique pas je eux pas t'aider....si possible explique le dans le fourre tout en bas du forum pour pas qu'on pollue se post, en plus le liens des smileys que tu mets sont louche tu les mets en tant qu'image, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°16
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 2:57

Lepetiqohéleth a écrit:
Nos lecteurs verront alors que toutes ces choses étaient aussi à la portée de celui qui est devenu Satan et à la portée d'Adam et d'Eve.
Je ne considère pas que ces choses c'est à dire la rébellion par le péché envers Dieu étaient à la "porté" de ces trois créature de Dieu ni à la porté des anges Jésus y compris.
La bible ne rapporte pas que Satan ai quelque peu tenté le fils de Dieu (Jésus) au ciel ou même les autres anges et qu'après il aurait tenté Eve ?
Le péché, la rébellion ou autre conflit spirituelle mettant en cause la souveraineté de Dieu n'existait pas au ciel et sur la terre, et ne pouvait être une alternative comme choix de désobéir à Dieu. De même la première création de Dieu (Jésus) ne pouvait subir aucune tentation parce que Dieu lui avait déjà donné tout ce qu'il y avait de meilleur. Satan ne possédait donc aucun moyen de le tenter. Son regard se tourna ainsi vers Eve la créature qui pouvais convoiter quelque chose , à savoir, décider à la place de l'homme.

C'est sur terre que Satan a pu tenter Jésus par les épreuves que la bible rapporte et particulièrement la dernière où il lui offre la domination du monde, ce que Jésus ne pouvait obtenir dans le ciel puisque Satan l'avait usurpé à Dieu. Mais comme la bible le raporte Jésus est resté fidèle à Dieu même en sachant les souffrances qu'il devait endurer, et cela par amour pour son père céleste, démontrant que sa fidélité sur la terre était la même que celle au ciel quand il était auprès de Dieu, en ne cherchant pas à être légale de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°17
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 3:32

VENT a écrit:
Lepetiqohéleth a écrit:
Nos lecteurs verront alors que toutes ces choses étaient aussi à la portée de celui qui est devenu Satan et à la portée d'Adam et d'Eve.
Je ne considère pas que ces choses c'est à dire la rébellion par le péché envers Dieu étaient à la "porté" de ces trois créature de Dieu ni à la porté des anges Jésus y compris.
La bible ne rapporte pas que Satan ai quelque peu tenté le fils de Dieu (Jésus) au ciel ou même les autres anges et qu'après il aurait tenté Eve ?
Le péché, la rébellion ou autre conflit spirituelle mettant en cause la souveraineté de Dieu n'existait pas au ciel et sur la terre, et ne pouvait être une alternative comme choix de désobéir à Dieu. De même la première création de Dieu (Jésus) ne pouvait subir aucune tentation parce que Dieu lui avait déjà donné tout ce qu'il y avait de meilleur. Satan ne possédait donc aucun moyen de le tenter. Son regard se tourna ainsi vers Eve la créature qui pouvais convoiter quelque chose , à savoir, décider à la place de l'homme.

C'est sur terre que Satan a pu tenter Jésus par les épreuves que la bible rapporte et particulièrement la dernière où il lui offre la domination du monde, ce que Jésus ne pouvait obtenir dans le ciel puisque Satan l'avait usurpé à Dieu. Mais comme la bible le raporte Jésus est resté fidèle à Dieu même en sachant les souffrances qu'il devait endurer, et cela par amour pour son père céleste, démontrant que sa fidélité sur la terre était la même que celle au ciel quand il était auprès de Dieu, en ne cherchant pas à être légale de Dieu.

Vent, tu ne m'as pas compris. Je disais toutes ces choses à propos de la soumission, obéissance et humilité de Jésus. Jésus n'avait pas moins le libre arbitre et n'était pas plus parfait que l'ange devenu Satan et Adam et Eve. Donc ces derniers pouvaient tout autant que lui ne pas succomber dans le péché. C'était à leur portée.
Désolé je m'exprime mal en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°18
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 3:44

VENT a écrit:
Son regard se tourna ainsi vers Eve la créature qui pouvais convoiter quelque chose , à savoir, décider à la place de l'homme.
Tu crois pas qu'il a tenté Eve parce que Adam était trop proche de Dieu....et que Eve devait avoir des relation moins proche que Adam?
Revenir en haut Aller en bas
Yirmeyah

avatar

Nbs de messages postés : 249
Inscrit(e) depuis le : 16/05/2012
Où je me trouve Où je me trouve : Québec

Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°19
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 4:15

C'est sûr que Satan n'est pas stupide non plus, il n'a pas offert trois tentations facile à dire non dans le désert, cela devait tenter Jésus. Sinon ça reviendrait à passer du temps avec son ennemi à se raconter des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°20
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 4:22

Balatum אביה a écrit:
papiblue a écrit:
VENT a écrit:
Ah ! mon pauvre papiblue je te comprend Shocked décidément tu n'as pas de chance dans ce forum Mad mais je te rassure il n'y a pas de conspiration des modérateurs lol!
Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction 3483496927 mouais mais j'ai décoché la case HTML.. et je sais qu'il n'y a pas conspiration... je dors tranquille là-dessu ptit comique à VENT:lol: bon là je fais une balade a vélo @+
ok donc c'est quoi le souci alors parce que si tu l'explique pas je eux pas t'aider....si possible explique le dans le fourre tout en bas du forum pour pas qu'on pollue se post, en plus le liens des smileys que tu mets sont louche tu les mets en tant qu'image, pourquoi?



Tu me fais rire le sais-tu ??,... Les smileys sont dans la section des smileys ayoye!!! tu dors mon frere quoi ???, y a rien de louche là-dedans c'est vous autres qui avez mis ce genre de smileys alors je m'en sers voyons donc !! voila les 4 smileys qui y figures parmis les autres: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction 81119072 Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction 3483496927 Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction 1869659232 Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction 1988900108 C'est quand meme pas moi qui les a mit hein! Shocked

Ca m'a l'air okay pour le reste. Sinon si ca recommence je vais t,en faire part.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yirmeyah

avatar

Nbs de messages postés : 249
Inscrit(e) depuis le : 16/05/2012
Où je me trouve Où je me trouve : Québec

Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°21
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 4:57

papiblue a écrit:
Balatum אביה a écrit:
papiblue a écrit:
VENT a écrit:
Ah ! mon pauvre papiblue je te comprend Shocked décidément tu n'as pas de chance dans ce forum Mad mais je te rassure il n'y a pas de conspiration des modérateurs lol!
[img] mouais mais j'ai décoché la case HTML.. et je sais qu'il n'y a pas conspiration... je dors tranquille là-dessu ptit comique à VENT:lol: bon là je fais une balade a vélo @
ok donc c'est quoi le souci alors parce que si tu l'explique pas je eux pas t'aider....si possible explique le dans le fourre tout en bas du forum pour pas qu'on pollue se post, en plus le liens des smileys que tu mets sont louche tu les mets en tant qu'image, pourquoi?



Tu me fais rire le sais-tu ??,... Les smileys
sont dans la section des smileys ayoye!!! tu dors mon frere quoi ???, y a
rien de louche là-dedans c'est vous autres qui avez mis ce genre de
smileys alors je m'en sers voyons donc !! voila les 4 smileys qui y
figures parmis les autres: La couleur rouge est réservé à la modération merci C'est quand meme pas moi qui les a mit hein! Shocked

Ca m'a l'air okay pour le reste. Sinon si ca recommence je vais t,en faire part.Wink

HEIN ? Peux-tu t'expliquer... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°22
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 5:19

Yirmeyah a écrit:
papiblue a écrit:
Balatum אביה a écrit:
papiblue a écrit:
VENT a écrit:
Ah ! mon pauvre papiblue je te comprend Shocked décidément tu n'as pas de chance dans ce forum Mad mais je te rassure il n'y a pas de conspiration des modérateurs lol!
[img] mouais mais j'ai décoché la case HTML.. et je sais qu'il n'y a pas conspiration... je dors tranquille là-dessu ptit comique à VENT:lol: bon là je fais une balade a vélo @
ok donc c'est quoi le souci alors parce que si tu l'explique pas je eux pas t'aider....si possible explique le dans le fourre tout en bas du forum pour pas qu'on pollue se post, en plus le liens des smileys que tu mets sont louche tu les mets en tant qu'image, pourquoi?



Tu me fais rire le sais-tu ??,... Les smileys
sont dans la section des smileys ayoye!!! tu dors mon frere quoi ???, y a
rien de louche là-dedans c'est vous autres qui avez mis ce genre de
smileys alors je m'en sers voyons donc !! voila les 4 smileys qui y
figures parmis les autres:La couleur rouge est réservé à la modération merci C'est quand meme pas moi qui les a mit hein! Shocked

Ca m'a l'air okay pour le reste. Sinon si ca recommence je vais t,en faire part.Wink

HEIN ? Peux-tu t'expliquer... mdr



Laisse faire Yirmeyah mdr !! on s'éloigne du sujet.. et il est clos pour ma part sinon ca finira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°23
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 14:13

Yirmeyah les smileys qui marche pas c'est ceux de notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°24
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 15:02

Balatum אביה a écrit:
VENT a écrit:
Son regard se tourna ainsi vers Eve la créature qui pouvais convoiter quelque chose , à savoir, décider à la place de l'homme.
Tu crois pas qu'il a tenté Eve parce que Adam était trop proche de Dieu....et que Eve devait avoir des relation moins proche que Adam?
Non je ne pense pas cela.

En proposant ce fruit interdit à Adam après en avoir consommé, Eve prenait la place de l'homme pour ce qui est d'enseigner les commandements de Dieu. D'ailleurs Satan n'a t'il pas dit "vous serez comme Dieu !" Genèse 3:5 donc de décider à la place l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°25
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction EmptyMer 6 Juin - 15:06

VENT a écrit:
Balatum אביה a écrit:
VENT a écrit:
Son regard se tourna ainsi vers Eve la créature qui pouvais convoiter quelque chose , à savoir, décider à la place de l'homme.
Tu crois pas qu'il a tenté Eve parce que Adam était trop proche de Dieu....et que Eve devait avoir des relation moins proche que Adam?
Non je ne pense pas cela.

En proposant ce fruit interdit à Adam après en avoir consommé, Eve prenait la place de l'homme pour ce qui est d'enseigner les commandements de Dieu. D'ailleurs Satan n'a t'il pas dit "vous serez comme Dieu !" Genèse 3:5 donc de décider à la place l'homme
possible oui....mais satan s'attaque surtout aux faible c'ets pour ça que je pensais qu'il s'en était pris à Eve parce que plus faible que Adam et ayant des relation moins privilégié que Adam avec Dieu

impecc le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty
Message n°26
MessageSujet: Re: Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, au ciel et sur la terre face à l'interdiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant