YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Chaleureuse bienvenue à Christelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Chaleureuse bienvenue à Christelle  Empty
Message n°1
MessageSujet: Chaleureuse bienvenue à Christelle Chaleureuse bienvenue à Christelle  EmptyLun 28 Mai - 12:08

Chaleureuse et cordiale bienvenue à toi ma soeur. Peux-tu nous raconter un peu ton parcours dans la "vérité" ?

Bonne participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à Christelle  Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Christelle Chaleureuse bienvenue à Christelle  EmptyLun 28 Mai - 13:10

Bienvenue Christelle...et bonne participation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à Christelle  Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Christelle Chaleureuse bienvenue à Christelle  EmptyLun 28 Mai - 14:10

Merci mes frères.

J'ai connu la vérité que j'étais enfant mais je me suis fait baptisée seulement en 2003. Ma famille n'est pas pas Témoins de Jéhovah quoique mon père recommence à lire la bible et ma soeur commence à avoir du dégoût pour toutes ces choses mauvaises de ce monde.
J'ai un oncle qui est témoin ainsi que sa femme.
J'ai un fils de presque 6ans qui aime répondre à la salle. J'ai été pionnière auxiliaire pendant presque un an, j'ai arrêté à cause de mon état dépressif mais j'aimerais pouvoir m'y remettre un jour...Je remets cela dans les mains de Jéhovah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à Christelle  Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Christelle Chaleureuse bienvenue à Christelle  EmptyLun 28 Mai - 14:11

J'espère que tu pourras y arrivé....le principal c'est que tu en es envie et que tu le fasses dans la joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à Christelle  Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Christelle Chaleureuse bienvenue à Christelle  EmptyLun 28 Mai - 14:13

Balatum אביה a écrit:
J'espère que tu pourras y arrivé....le principal c'est que tu en es envie et que tu le fasses dans la joie

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yirmeyah

avatar

Nbs de messages postés : 249
Inscrit(e) depuis le : 16/05/2012
Où je me trouve Où je me trouve : Québec

Chaleureuse bienvenue à Christelle  Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Christelle Chaleureuse bienvenue à Christelle  EmptyLun 28 Mai - 18:48

Je te connais un peu depuis quelques mois, tu fais bien de ce que je vois. Tiens bon et continue, tu auras du succès. Parfois on se décourage en se disant qu'on fait pas assez, mais c'est juste qu'à ce moment-là, on ne voit pas que tenir bon, c'est déjà un gros morceau.

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à Christelle  Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Christelle Chaleureuse bienvenue à Christelle  EmptyLun 28 Mai - 20:46

Merci Yirmeyah Smile

Courage à toi aussi mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à Christelle  Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Christelle Chaleureuse bienvenue à Christelle  EmptyMar 29 Mai - 2:53

Bienvenue christelle cheers et merci pour ta présentation Smile

Quel bonheur de voir sur ce forum, n'hésite pas à participer

Je te souhaite de grande bénédictions de notre père céleste qui n'oublie pas ses serviteurs

Reçois toute mon affection Fraternelle sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à Christelle  Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Christelle Chaleureuse bienvenue à Christelle  EmptyMar 29 Mai - 4:02

Merci Vent, et à tous de votre accueil chaleureux.

Que Jéhovah vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'

Nbs de messages postés : 40
Inscrit(e) depuis le : 12/05/2012
Mon age : 35
Où je me trouve Où je me trouve : Ile-de-France (77)

Chaleureuse bienvenue à Christelle  Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Christelle Chaleureuse bienvenue à Christelle  EmptyVen 1 Juin - 3:21

Décidément, j'ai le hic pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres en retard!>< Désolée...

Je te souhaite la bienvenue Christelle!! Et courage! Si tu mets ta confiance en Jéhovah, il t'aidera à coup sûr. Wink
Je te dis à bientôt au détour d'un topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à Christelle  Empty
Message n°11
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Christelle Chaleureuse bienvenue à Christelle  EmptyVen 1 Juin - 19:26

Kat' a écrit:
Décidément, j'ai le hic pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres en retard!>< Désolée...

Je te souhaite la bienvenue Christelle!! Et courage! Si tu mets ta confiance en Jéhovah, il t'aidera à coup sûr. Wink
Je te dis à bientôt au détour d'un topic. ^^


Merci soeur pour ton accueil Smile On dit toujours "mieux vaut tard que jamais " lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à Christelle  Empty
Message n°12
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Christelle Chaleureuse bienvenue à Christelle  EmptyVen 1 Juin - 20:30

bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à Christelle  Empty
Message n°13
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Christelle Chaleureuse bienvenue à Christelle  EmptySam 2 Juin - 0:31

samuel a écrit:
bienvenue. cheers


Merci Samuel flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaleureuse bienvenue à Christelle  Empty
Message n°14
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Christelle Chaleureuse bienvenue à Christelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse bienvenue à Christelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1