YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Des suites logiques, rappel de nos lectures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yirmeyah

avatar

Nbs de messages postés : 249
Inscrit(e) depuis le : 16/05/2012
Où je me trouve Où je me trouve : Québec

Des suites logiques, rappel de nos lectures Empty
Message n°1
MessageSujet: Des suites logiques, rappel de nos lectures Des suites logiques, rappel de nos lectures EmptyLun 21 Mai - 9:22

Je propose un jeu qui consiste à compléter un ou des éléments manquants vu dans nos Tour de Garde, Réveillez-vous, autre lecture, ou fréquemment vu. Ceci est pour servir de rappel. Cela peut être spirituel ou profane. En réponse, vous pouvez aussi donner la référence. Voici le premier, profane :

Il y en a trois

L'Olympic, Le ........., et le Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Yirmeyah

avatar

Nbs de messages postés : 249
Inscrit(e) depuis le : 16/05/2012
Où je me trouve Où je me trouve : Québec

Des suites logiques, rappel de nos lectures Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Des suites logiques, rappel de nos lectures Des suites logiques, rappel de nos lectures EmptyMar 22 Mai - 6:42

Ah que c'est dommage, la réponse est : Britannic. C'est la série de trois grands bateaux de croisière de la White Stars. Un réveillez-vous en parlait il y a 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas

Des suites logiques, rappel de nos lectures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1