YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Chaleureuse bienvenue à Kat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Chaleureuse bienvenue à Kat' Empty
Message n°1
MessageSujet: Chaleureuse bienvenue à Kat' Chaleureuse bienvenue à Kat' EmptySam 12 Mai - 2:39

Très Chaleureuse et cordiale bienvenue à toi Kat'. Ici tu devrais te sentir en famille. N'hésites pas de parler un peu de toi. Personnellement, je commence à mieux te connaître et j'espère que tu apprécieras notre forum. Chez nous, malgré nos imperfections, on s'efforce de dire les choses spirituelles en toute franchise. Si tu as des questions bibliques n'hésite pas à les poser, on se fera un grand plaisir d'essayer de combler ta soif de vérité.

Bonne participation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Kat'

Kat'

Nbs de messages postés : 40
Inscrit(e) depuis le : 12/05/2012
Mon age : 35
Où je me trouve Où je me trouve : Ile-de-France (77)

Chaleureuse bienvenue à Kat' Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Kat' Chaleureuse bienvenue à Kat' EmptySam 12 Mai - 5:26

Merci beaucoup de ton message de bienvenue Lepetiqohéleth!^o^ Il m'a beaucoup touché. Je ne doute pas que je me sentirais en famille ici! Ne t'inquiète pas, si jamais j'ai des questions bibliques je les poserais. Smile

Je m'appelle Kat' (Katia en toutes lettres), j'ai 23 ans et j'habite en Seine et Marne (77). Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi pour deux mois tout au plus, car en ce moment j'attends les résultats de "tests" que j'ai passés pour intégrer la gendarmerie en tant que secrétaire.
Je ne suis pas une TJ, mais j'ai une amie qui l'est. C'est avec elle que j'avais commencé mon étude. Là, c'est une sœur qui n'habite pas trop loin de chez moi qui s'en charge depuis...cette semaine. ^^ Et demain, je vais pour la première fois assister à une étude de la TdeG!! =D
Sinon, je suis née dans une famille catholique, et seule ma mère sait que j'étudie la Bible. Elle le prend plutôt bien d'ailleurs...
A part ça, j'aime la lecture, l'écriture, le cinéma et le Japon.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à Kat' Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Kat' Chaleureuse bienvenue à Kat' EmptySam 12 Mai - 5:44

Bonjour Kat' et bienvenue, bonne lecture sur notre forum et bonne participation n'hésite pas à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'

Nbs de messages postés : 40
Inscrit(e) depuis le : 12/05/2012
Mon age : 35
Où je me trouve Où je me trouve : Ile-de-France (77)

Chaleureuse bienvenue à Kat' Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Kat' Chaleureuse bienvenue à Kat' EmptySam 12 Mai - 6:43

Merci Balatum! Smile
Je n'hésiterais pas, oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleur des champs

fleur des champs

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 31
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Chaleureuse bienvenue à Kat' Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Kat' Chaleureuse bienvenue à Kat' EmptySam 12 Mai - 10:58

Bienvenue Kat'!

Bonne participation sur le forum et merci pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à Kat' Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Kat' Chaleureuse bienvenue à Kat' EmptySam 12 Mai - 14:20

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'

Nbs de messages postés : 40
Inscrit(e) depuis le : 12/05/2012
Mon age : 35
Où je me trouve Où je me trouve : Ile-de-France (77)

Chaleureuse bienvenue à Kat' Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Kat' Chaleureuse bienvenue à Kat' EmptySam 12 Mai - 17:29

Merci à vous deux Fleur des champs et Samuel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à Kat' Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Kat' Chaleureuse bienvenue à Kat' EmptyDim 13 Mai - 2:56

Bienvenue !
En espérant que ce forum puisse te fortifier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à Kat' Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Kat' Chaleureuse bienvenue à Kat' EmptyDim 13 Mai - 22:31

Bonjour et bienvenue Kat Smile

Merci pour ta présentation

Donc, tu as assisté hier pour la première fois à une étude de la TG à la salle du royaume ? qu'est-ce que tu en pense ?

Nous envisageons sur ce forum de mettre en place une étude de la tour de garde "virtuelle" et tu as la possibilité de voté par le forum si tu es d'accord, et en même temps tu peux nous donner ton avis sur cette idée Smile
Tu trouveras toutes les explications du fonctionnement en cliquant sur le lien suivant :

http://www.jehovahyhwh.org/t439-salle-du-royaume-virtuelle

A bientôt de recevoir de tes bonnes nouvelles

@VENT
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'

Nbs de messages postés : 40
Inscrit(e) depuis le : 12/05/2012
Mon age : 35
Où je me trouve Où je me trouve : Ile-de-France (77)

Chaleureuse bienvenue à Kat' Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Kat' Chaleureuse bienvenue à Kat' EmptyLun 14 Mai - 3:09

Merci Yoméreaï et VENT! =D

C'était la première fois, oui, et c'était très intéressant. En fait, c'est un peu pareil que mon étude de Qu'enseigne réellement sauf que c'est en groupe et que c'est sur des thèmes "plus avancés". Il y a le système des questions auxquels il faut répondre et tout et chaque personne participe. J'ai même répondu à une question! =) J'avais le truc au début. Parler dans un micro, c'est pas tous les jours que ça arrive, mais j'ai fini par me lancer dans le tas. Les frères et sœurs m'ont dit qu'ils avaient aimé ce que j'avais répondu. Je n'avais pourtant rien dit d'extraordinaire. Mais j'étais contente!^^

C'est noté, j'irai faire un tour sur le topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à Kat' Empty
Message n°11
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Kat' Chaleureuse bienvenue à Kat' EmptyLun 14 Mai - 3:28

Félicitation Kat d'avoir répondu à cette étude de la TG, j'avoue que c'est quand même rare même très rare,de voir une personne qui vient pour la première fois à la salle du royaume et répondre à la question de La TG, c'est la première fois que je vois ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'

Nbs de messages postés : 40
Inscrit(e) depuis le : 12/05/2012
Mon age : 35
Où je me trouve Où je me trouve : Ile-de-France (77)

Chaleureuse bienvenue à Kat' Empty
Message n°12
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Kat' Chaleureuse bienvenue à Kat' EmptyLun 14 Mai - 3:39

Sérieusement VENT? Je dois faire partie des rares alors. x) Merci! Smile

Edit: Papiblue concernant mon étude, je termine le chapitre sur "les derniers jours". Et je pense qu'avec la sœur on va enchaîner sur "les créatures spirituelles". =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaleureuse bienvenue à Kat' Empty
Message n°13
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à Kat' Chaleureuse bienvenue à Kat' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse bienvenue à Kat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1