YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer

Partagez

Cher invité depuis la Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Cher invité depuis la Chine Empty
Message n°1
MessageSujet: Cher invité depuis la Chine Cher invité depuis la Chine EmptyMer 29 Fév - 12:42

Paix, faveur et miséricorde divines,

Cher invité, bienvenue à vous. Pouvez-vous vous inscrire et vous présenter vous qui nous lisez actuellement de puis la Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Cher invité depuis la Chine Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Cher invité depuis la Chine Cher invité depuis la Chine EmptyMer 29 Fév - 16:15

Dimanche soir j'ai intercepté (sans empêcher) un visiteur qui nous lisait depuis United States. C'est dire que nous lus dans le monde entier. Dommage que le temps me manque pour faire une statistique sur le nombre de lecteurs en cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Cher invité depuis la Chine Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Cher invité depuis la Chine Cher invité depuis la Chine EmptyMer 29 Fév - 16:43

Lhominjust a écrit:
Dimanche soir j'ai intercepté (sans empêcher) un visiteur qui nous lisait depuis United States. C'est dire que nous lus dans le monde entier. Dommage que le temps me manque pour faire une statistique sur le nombre de lecteurs en cache.
il suffit de brancher google stat.....t'auras tout ça automatiquement, ou alors peut être que ton système de forum gratuit a un module de stat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cher invité depuis la Chine Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Cher invité depuis la Chine Cher invité depuis la Chine EmptyMer 29 Fév - 16:52

balatum71 a écrit:
Lhominjust a écrit:
Dimanche soir j'ai intercepté (sans empêcher) un visiteur qui nous lisait depuis United States. C'est dire que nous lus dans le monde entier. Dommage que le temps me manque pour faire une statistique sur le nombre de lecteurs en cache.
il suffit de brancher google stat.....t'auras tout ça automatiquement, ou alors peut être que ton système de forum gratuit a un module de stat?

Moi je n'ai pas besoin de google state, je me branche spirituellement sur l'Esprit Saint pour savoir que mes messages son lu dans le monde entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cher invité depuis la Chine Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Cher invité depuis la Chine Cher invité depuis la Chine EmptyMer 29 Fév - 16:55

VENT a écrit:
Moi je n'ai pas besoin de google state, je me branche spirituellement sur l'Esprit Saint pour savoir que mes messages son lu dans le monde entier Very Happy
(Google Statistiques) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Cher invité depuis la Chine Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Cher invité depuis la Chine Cher invité depuis la Chine EmptyMer 29 Fév - 20:34

balatum71 a écrit:
Lhominjust a écrit:
Dimanche soir j'ai intercepté (sans empêcher) un visiteur qui nous lisait depuis United States. C'est dire que nous lus dans le monde entier. Dommage que le temps me manque pour faire une statistique sur le nombre de lecteurs en cache.
il suffit de brancher google stat.....t'auras tout ça automatiquement, ou alors peut être que ton système de forum gratuit a un module de stat?

Euh .. Les stats du forum ne permettent pas de voir combien de lecteurs visiteurs nous brassons par jour ou par mois. Elles nous font savoir le nombre de "vu" dans sa globalité par sujet. Mais ça nous dit pas la quantité de "vu" des visiteurs. Ni quelle quantité par pays.
J'irai voir sur google stat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Cher invité depuis la Chine Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: Cher invité depuis la Chine Cher invité depuis la Chine EmptyJeu 1 Mar - 0:45

Lhominjust a écrit:
balatum71 a écrit:
Lhominjust a écrit:
Dimanche soir j'ai intercepté (sans empêcher) un visiteur qui nous lisait depuis United States. C'est dire que nous lus dans le monde entier. Dommage que le temps me manque pour faire une statistique sur le nombre de lecteurs en cache.
il suffit de brancher google stat.....t'auras tout ça automatiquement, ou alors peut être que ton système de forum gratuit a un module de stat?

Euh .. Les stats du forum ne permettent pas de voir combien de lecteurs visiteurs nous brassons par jour ou par mois. Elles nous font savoir le nombre de "vu" dans sa globalité par sujet. Mais ça nous dit pas la quantité de "vu" des visiteurs. Ni quelle quantité par pays.
J'irai voir sur google stat
ok google statistique oui....pareil sur le système de mon site on peut voir sur quel page quel mots, le nbs de personne de pages pays etc....c'est pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cher invité depuis la Chine Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: Cher invité depuis la Chine Cher invité depuis la Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cher invité depuis la Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1