YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilFAQS'enregistrer

Partagez|

Faites connaître vos requêtes à Dieu (Phil. 4:6).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lepetiqohéleth



Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Message n°1
MessageSujet: Faites connaître vos requêtes à Dieu (Phil. 4:6). Mer 10 Déc - 21:43

Dans l’épreuve, efforce-toi de méditer sur des sujets dignes de louanges tout en priant beaucoup (Phil. 4:6-9). Grâce à la force de Jéhovah, nous résisterons aux épreuves : nous ne permettrons pas aux situations perturbantes de nous faire trébucher. Hélas ! au fil des ans, des chrétiens abandonnent la course pour la vie parce qu’ils butent sur les imperfections des autres. Des désaccords dans des affaires de conscience deviennent des obstacles qui les font trébucher (1 Cor. 8:12, 13). Si quelqu’un nous offense, en ferons-nous toute une histoire ? La Bible nous exhorte à cesser de juger, à pardonner et à ne pas insister sur nos droits individuels (Luc 6:37). Quand tu rencontres ce genre d’obstacle, demande-toi : « Est-ce que je juge les autres en fonction de mes préférences ? Sachant que mes frères et sœurs sont imparfaits, laisserai-je leurs manquements me faire sortir de la course ? » L’amour pour Jéhovah nous donnera la force de ne laisser aucune action d’un autre humain nous empêcher de franchir la ligne d’arrivée. w13 15/3 1:18, 19.

_________________________________________________
Heureux les pacifiques, puisqu’ils seront appelés ‘ fils de Dieu ’. Mat 5: 9 Soyons tous des faiseurs de paix sur ce forum en particulier les membres oints pour que l'expression "fils de Dieu" ne leur soient pas arrachée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org

Faites connaître vos requêtes à Dieu (Phil. 4:6).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1