YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Qui & l'antéchrist !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

  Qui & l'antéchrist ! Empty
Message n°1
MessageSujet: Qui & l'antéchrist !   Qui & l'antéchrist ! EmptyMer 12 Fév - 2:49

.


l'antéchrist. c'est tout sans Exceptions les Religions ou Eglise ou Temple ou gourou &homme Du Monde Entier Qui Prêche par que le seul Temple de Dieu c'est Vous en Vous ce temple spirituelle de la loi de la Foi Céleste (hebreux 6:4) en Vous Écrite de la Main même de Dieu et Visible Q'avec les yeux de la Foi ! Non Écrite sur des Tablette de Pierre N'y sur du papier et de l'encre mais sur des tablette de Chair et sur des Cœur 2 corinthiens 3:1-6 !

Matthieu 23:13 Malheur à vous, scribes et Pharisiens, hypocrites ! parce que vous >>>"fermez le royaume des cieux"<<< devant les hommes ; car vous, vous n’entrez pas, et ceux qui entrent, vous ne leur permettez pas d’entrer.
= (religion fausse doctrine)

1 jean 4:Bien-aimés, ne croyez pas toute parole inspirée, mais éprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu !(galates 4:19)

Les L'Eglise le Temple de la Nouvelle Jérusalem Céleste de la Foi C'est Vous en Vous ? 2 Corinthiens 5:1-5 oui là et votre véritable église !

1 Corinthiens 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’esprit de Dieu habite en vous ?17 car le temple de Dieu est saint, [et ce temple,] c’est ce que vous êtes.

1Corinthiens 6:19 Comment ! Ne savez-vous pas que le corps que vous êtes est [le] temple de l’esprit saint qui est en vous [et] que vous avez de Dieu ?

Conformément a la Nouvelle Alliance Base sur celle de la Foi ! Hebreux 10:16 Voici l’alliance que je contracterai à leur égard après ces jours-là, dit je serai ce que je serai. Oui, je mettrai mes lois dans leurs cœurs, et dans leur pensée je les écrirai !

Celui Qui Na Par Foi En cette nouvelle alliance de La Parole même de Dieu ! alors il et sou une Malédiction il Son Maudit ( galates 3:10-11)! et Condamnée a Appliqué la Puissance du Péché la Loi que jésus et venu abolir pour celui qui croix en lui ! pour leur manque de Foi ! en leur seul et unique sauveur le Christ !

Galates 2:21 Je ne pousse pas de côté la faveur imméritée de Dieu ; car si la justice vient par le moyen de [la] loi, Christ, en fait, est mort pour rien.


1 jean 5:4 parce que tout ce qui est né de Dieu est vainqueur du monde. Et voici la victoire qui a vaincu le monde >>>: notre foi.<<<

Et Au Vainqueur Révélation 2:17 / 3:12 / 21:7 / 22:14 !


EN Vérité je vous le Die 1 Corinthiens 15:26 "S'ACCOMPLIE" Car et il est la tête du corps, la congrégation. Il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, pour devenir celui qui est le premier en toutes choses ;parce que [Dieu] a jugé bon [de faire] habiter en lui toute plénitude Oui, vraiment, je vous le dis : L’heure vient, et c’est maintenant, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui auront été attentifs vivront. Car, de même que le Père a la vie en lui-même, ainsi il a accordé aussi au Fils d’avoir la vie en lui-même.

Et il lui a donné pouvoir pour exercer le "jugement", parce qu’il est Fils d’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

  Qui & l'antéchrist ! Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Qui & l'antéchrist !   Qui & l'antéchrist ! EmptyJeu 13 Fév - 11:24

Paix, faveur et miséricorde divines,

Dans ton premier paragraphe, c'est bien PAR ou plutôt PAS ?

" l'antéchrist. c'est tout sans Exceptions les Religions ou Eglise ou Temple ou gourou &homme Du Monde Entier Qui Prêche par que le seul Temple de Dieu c'est Vous en Vous ce temple spirituelle de la loi de la Foi Céleste (hebreux 6:4) en Vous Écrite de la Main même de Dieu et Visible Q'avec les yeux de la Foi ! "


Si c'est bien " par ", alors je n'arrive pas à te suivre. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

  Qui & l'antéchrist ! Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Qui & l'antéchrist !   Qui & l'antéchrist ! EmptyVen 21 Fév - 1:57

c'est Pas  

ps//
 

Problem internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  Qui & l'antéchrist ! Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Qui & l'antéchrist !   Qui & l'antéchrist ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui & l'antéchrist !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1