YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Marc 13 - 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fleur des champs

fleur des champs

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 31
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Marc   13 - 16  Empty
Message n°1
MessageSujet: Marc 13 - 16 Marc   13 - 16  EmptyDim 17 Mar - 14:52

Bonjour ! Smile

"Abba, Père, toutes choses te sont possibles ; écarte cette coupe de
moi. Cependant,
non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. ” -Marc
14:36-

Ces paroles de Jésus m'ont permis de me rappeler une chose:

Je dois avant tout avoir le soucis de faire la volonté du Père.

En pratique, lorsque j'ai des décisions importantes à prendre, le mieux est que je demande à Dieu de me guider, de me donner la bonne marche à suivre.

En aucun cas je dois oublier qu'à l’homme tiré du sol n’appartient pas sa voie. Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
Barnabas

avatar

Nbs de messages postés : 346
Inscrit(e) depuis le : 28/08/2012
Mon age : 54
Où je me trouve Où je me trouve : france/corse

Marc   13 - 16  Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Marc 13 - 16 Marc   13 - 16  EmptyDim 17 Mar - 16:06


sunny un Grand Oui C'est Vrai Mais Comment Expliqué celas :

HEBREUX 2:1-9 ? Qu'est-ce que l'homme pour que tu Pense à lui ou le fils de l'homme pour que tu t'occupes de lui ? (7) Tu la Abaissé quelque peu au-dessous des anges de gloire et d'honneur tu l'as couronné et tu la établi sur les oeuvre de té Mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marc   13 - 16  Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Marc 13 - 16 Marc   13 - 16  EmptyDim 17 Mar - 18:17

Barnabas a écrit:

sunny un Grand Oui C'est Vrai Mais Comment Expliqué celas :

HEBREUX 2:1-9 ? Qu'est-ce que l'homme pour que tu Pense à lui ou le fils de l'homme pour que tu t'occupes de lui ? (7) Tu la Abaissé quelque peu au-dessous des anges de gloire et d'honneur tu l'as couronné et tu la établi sur les oeuvre de té Mains ?
Où veux-tu en venir? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2

Gégé2

Nbs de messages postés : 266
Inscrit(e) depuis le : 14/12/2012

Marc   13 - 16  Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Marc 13 - 16 Marc   13 - 16  EmptyDim 17 Mar - 18:59

Bonjour ,
Le texte de reference de ce fil est Marc 13 : 16 ou il est ecrit :
Citation :
que l’homme qui est dans les champs ne retourne pas aux choses qui sont derrière, pour prendre son vêtement de dessus. (Marc 13:16)

Ce texte , indique la necessité d'être constant dans ses voies ,et de ficer l'objectif afin de ne pas s'en detourner il est ecrit :
Citation :
Gardons les yeux fixés sur Jésus, qui nous a ouvert le chemin de la foi et qui la porte à la perfection. Parce qu’il avait en vue la joie qui lui était réservée, il a enduré la mort sur la croix, en méprisant la honte attachée à un tel supplice, et désormais il siège à la droite du trône de Dieu. (Hébreux 12:2)

Pour celà xomme l'indique " Yomeraï" nous devons être conscient de nos faiblesse et nous tourner ver le Pére qui nous rendra forts
Citation :
étant rendus puissants de toute puissance dans la mesure de sa force glorieuse, pour endurer pleinement et être patients avec joie, (Colossiens 1:11) Vous exprimerez votre reconnaissance au Père qui vous a rendus capables d’avoir part à l’héritage qu’il réserve dans son royaume de lumière à ceux qui lui appartiennent. Car: (Colossiens 1:12)
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas

avatar

Nbs de messages postés : 346
Inscrit(e) depuis le : 28/08/2012
Mon age : 54
Où je me trouve Où je me trouve : france/corse

Marc   13 - 16  Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Marc 13 - 16 Marc   13 - 16  EmptyMer 20 Mar - 16:28

Yoméreaï a écrit:
Barnabas a écrit:

sunny un Grand Oui C'est Vrai Mais Comment Expliqué celas :

HEBREUX 2:1-9 ? Qu'est-ce que l'homme pour que tu Pense à lui ou le fils de l'homme pour que tu t'occupes de lui ? (7) Tu la Abaissé quelque peu au-dessous des anges de gloire et d'honneur tu l'as couronné et tu la établi sur les oeuvre de té Mains ?
Où veux-tu en venir? Rolling Eyes

sunny Un fils de Dieu il lui appartiens Bien de Dirigé son Pas !
Hebreux 5:7-10 ? Bien qu'il fût Fils il a appris l'obéissance de par les choses qu'il à subit (9) après avoir été rendu Parfait il est devenu cause de salut éternel pour tous ceux qui lui obéissent .

2 Corinthiens 5:17 Aussi si quelqu'un est en union avec Christ il est une Nouvelle Création les choses anciennes sont passées ! (faire le lien avec révélation 21:4 !) Voyez: des choses nouvelles sont venues à l’existence

Donc a L'homme oui il ne lui appartiens pas de dirigé son Pas Car il Marche dans les ténèbres . Pas un Fils de Dieu Car il et Fils de La Lumière . 1 Thessaloniciens 5:5-8 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marc   13 - 16  Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Marc 13 - 16 Marc   13 - 16  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marc 13 - 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1