YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilFAQS'enregistrer

Partagez|

Ne vous inquiétez de rien. — Phil. 4:6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Message n°1
MessageSujet: Ne vous inquiétez de rien. — Phil. 4:6. Lun 24 Déc - 7:52

TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR

Texte pour le lundi 24 décembre 2012

Ne vous inquiétez de rien. — Phil. 4:6.

En raison de sa foi, l’apôtre Paul a enduré de nombreuses tribulations qui mettaient sa vie en péril (2 Cor. 11:23-28). Comment parvenait-il à garder son équilibre, notamment sur le plan affectif ? Il priait Jéhovah et s’appuyait sur lui. Au cours de la période éprouvante qui a apparemment précédé son martyre, Paul a écrit : “ Le Seigneur s’est tenu près de moi et m’a infusé de la puissance, afin que par mon intermédiaire la prédication soit pleinement accomplie et que toutes les nations l’entendent ; et j’ai été délivré de la gueule du lion. ” (2 Tim. 4:17). L’apôtre Paul pouvait donc garantir à ses compagnons qu’il était inutile de s’inquiéter (Phil. 4:6, 7, 13). Parfois, nous pouvons avoir l’impression que Jéhovah ne répond pas à nos prières — du moins, pas immédiatement ni comme nous l’espérons. Dans ce cas, il a certainement une bonne raison. Si lui la connaît, il se peut qu’elle ne nous apparaisse clairement que dans l’avenir. N’en doutons jamais : Dieu n’abandonne pas ses fidèles. — Héb. 6:10. w11 15/1 5:15, 17.
Revenir en haut Aller en bas

Ne vous inquiétez de rien. — Phil. 4:6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1