YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Recherchons activement chrétiennes dévouées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Huis-clos
admin
L'Huis-clos

Nbs de messages postés : 10
Inscrit(e) depuis le : 02/07/2012
Où je me trouve Où je me trouve : Sur tous les continents

Recherchons activement chrétiennes dévouées Empty
Message n°1
MessageSujet: Recherchons activement chrétiennes dévouées Recherchons activement chrétiennes dévouées EmptySam 22 Déc - 11:50

Bonjour,

Le Huis-clos recherche activement des soeurs chrétiennes dévouées pour consacrer une partie de leur temps passé sur le forum ou la totalité à corriger les textes des forumeurs. L'idée c'est bien sûr de ne corriger que les fautes de frappe, d'orthographe et de grammaire sans toucher au sens des textes. Vous aurez un statut de modérateur uniquement pour pouvoir accéder aux textes des uns et des autres pour les corriger en même temps que votre lecture. En conséquence, le but n'est pas que vous utilisiez ce statut pour vilipender vos frères chrétiens, mais juste d'apporter les corrections directement aux textes sans faire aucun autre commentaire.
Nous espérons que cet appel trouvera des yeux attentifs et que Yah bénira cette initiative pour le bien de tous nos visiteurs et participants.

Nous vous remercions d'ors et déjà chères soeurs pour votre coopération. Que Yah vous bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Recherchons activement chrétiennes dévouées Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Recherchons activement chrétiennes dévouées Recherchons activement chrétiennes dévouées EmptyVen 18 Jan - 9:55

Comme pour l'heure personne ne sait manifester pour corriger nos écrits, je vous informe qu'à partir de ce jour je vais m'atteler à cette tâche qui a son importance pour une meilleure lisibilité de nos postes.
En conséquence et étant très occupé par ailleurs, je ne pourrais plus participer pleinement aux différents sujets.

Très bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Idefix

avatar

Nbs de messages postés : 121
Inscrit(e) depuis le : 16/01/2013

Recherchons activement chrétiennes dévouées Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Recherchons activement chrétiennes dévouées Recherchons activement chrétiennes dévouées EmptyDim 20 Jan - 3:32

Salutation,

Déja, si les participants se relisaient et qu'ils ne mettaient pas tout leurs commentaires en un bloc....ça aiderait grandement et ça rendrait moins pénible la lecture de certains arguments.

Personnellement, y a des réflexions que je ne prend même pas la peine de lire tellement la formulation du post est décourageante au départ alors....

Y aurait sûrement moins de fautes à corriger.

Enfin, je crois.


Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherchons activement chrétiennes dévouées Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Recherchons activement chrétiennes dévouées Recherchons activement chrétiennes dévouées EmptyDim 20 Jan - 6:36

Oui mais nous ne connaissons pas la personne qui est derrière l'ordi ?

Si elle fait des fautes d'orthographe ou rédige un message incompréhensible je ne pense pas que ce soit volontaire ou pour s'amuser ?

Quelqu'un peut rencontrer des problèmes dyslexique ou d'autre problèmes de santé physique ou psychique.

Ce sujet a pour but d'aider à une meilleur compréhension des messages, je ne voudrai pas que ça mette mal a l'aise ceux qui ont des difficultés à formuler leurs messages, mais plutôt les encourager à persévérer dans la vérité, si on ne le fait pas qui le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherchons activement chrétiennes dévouées Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Recherchons activement chrétiennes dévouées Recherchons activement chrétiennes dévouées EmptyDim 20 Jan - 17:54

VENT a écrit:
Oui mais nous ne connaissons pas la personne qui est derrière l'ordi ?

Si elle fait des fautes d'orthographe ou rédige un message incompréhensible je ne pense pas que ce soit volontaire ou pour s'amuser ?

Quelqu'un peut rencontrer des problèmes dyslexique ou d'autre problèmes de santé physique ou psychique.

Ce sujet a pour but d'aider à une meilleur compréhension des messages, je ne voudrai pas que ça mette mal a l'aise ceux qui ont des difficultés à formuler leurs messages, mais plutôt les encourager à persévérer dans la vérité, si on ne le fait pas qui le fera ?
Je rejoins à 100 % Vent.
Le Royaume de Dieu et la vérité, ce n'est pas les beaux discours, et les jolis textes, mais l'amour, la paix, la joie, et l'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix

avatar

Nbs de messages postés : 121
Inscrit(e) depuis le : 16/01/2013

Recherchons activement chrétiennes dévouées Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Recherchons activement chrétiennes dévouées Recherchons activement chrétiennes dévouées EmptyLun 21 Jan - 13:01

Yoméreaï a écrit:
VENT a écrit:
Oui mais nous ne connaissons pas la personne qui est derrière l'ordi ?

Si elle fait des fautes d'orthographe ou rédige un message incompréhensible je ne pense pas que ce soit volontaire ou pour s'amuser ?

Quelqu'un peut rencontrer des problèmes dyslexique ou d'autre problèmes de santé physique ou psychique.

Ce sujet a pour but d'aider à une meilleur compréhension des messages, je ne voudrai pas que ça mette mal a l'aise ceux qui ont des difficultés à formuler leurs messages, mais plutôt les encourager à persévérer dans la vérité, si on ne le fait pas qui le fera ?
Je rejoins à 100 % Vent.
Le Royaume de Dieu et la vérité, ce n'est pas les beaux discours, et les jolis textes, mais l'amour, la paix, la joie, et l'encouragement.

Salutation,

Oui, ça va de soit. Tu sais mon commentaire se voulait sans mauvaise intention. Je dis simplement que quiconque écrit 100 ligne en un bloc....eh bien c'est difficile à comprendre et pénible à assimiler.

Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2

Gégé2

Nbs de messages postés : 266
Inscrit(e) depuis le : 14/12/2012

Recherchons activement chrétiennes dévouées Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: Recherchons activement chrétiennes dévouées Recherchons activement chrétiennes dévouées EmptyLun 21 Jan - 22:50

Bonjour ,

Je desire m'excuser pour ma redaction ; je suis patiquement aveugle ,dégéneérescezncce de la rétine ,il arrive que je tape des r pu des z pour des r c'est desagreable à lire , je m'enexcuse aupes de vous , je me corrige au cours du temps car j'essaie de me relire les jours qui suvent , mais ce n'est pas toujours evidents , j'enleve une faute et j'en reproduit un autre

Alors ne me condamnenez pas trop Embarassed merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherchons activement chrétiennes dévouées Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: Recherchons activement chrétiennes dévouées Recherchons activement chrétiennes dévouées EmptyLun 21 Jan - 22:51

Gégé2 a écrit:
Bonjour ,

Je desire m'excuser pour ma redaction ; je suis patiquement aveugle ,dégéneérescezncce de la rétine ,il arrive que je tape des r pu des z pour des r c'est desagreable à lire , je m'enexcuse aupes de vous , je me corrige au cours du temps car j'essaie de me relire les jours qui suvent , mais ce n'est pas toujours evidents , j'enleve une faute et j'en reproduit un autre

Alors ne me condamnenez pas trop Embarassed merci de votre compréhension
Non, mais vraiment, ne t'inquiète pas. Smile
On te comprend tout à fait. Et ça reste lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherchons activement chrétiennes dévouées Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: Recherchons activement chrétiennes dévouées Recherchons activement chrétiennes dévouées EmptyMar 22 Jan - 0:41

Ne t'inquiète pas gégé2 l'essentiel c'est que l'on comprenne ce que tu veux dire, merci pour ta participation Applaudie
Revenir en haut Aller en bas
Idefix

avatar

Nbs de messages postés : 121
Inscrit(e) depuis le : 16/01/2013

Recherchons activement chrétiennes dévouées Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: Recherchons activement chrétiennes dévouées Recherchons activement chrétiennes dévouées EmptyMar 22 Jan - 4:15

Gégé2 a écrit:
Bonjour ,

Je desire m'excuser pour ma redaction ; je suis patiquement aveugle ,dégéneérescezncce de la rétine ,il arrive que je tape des r pu des z pour des r c'est desagreable à lire , je m'enexcuse aupes de vous , je me corrige au cours du temps car j'essaie de me relire les jours qui suvent , mais ce n'est pas toujours evidents , j'enleve une faute et j'en reproduit un autre

Alors ne me condamnenez pas trop Embarassed merci de votre compréhension

Salutation

Mais voyons....tu es bien celui avec qui j'ai le plus d'interaction sur ce forum non?

Pourtant, j'éprouve pas de difficulté à te lire ou comprendre. Pour ta vision, je crois que c'est Gaius qui en avait fait mention....alors on savaient déja, t'inquiète.

Je parle en général. Toi je te lis bien parce que tu à la délicatesse de paragrapher tes arguments GéGé. Je porte des lunettes pour lire alors quand tout est en un gros morceau de questions et de versets....ça m'est pénible à lire. Je dois pas être le seul. Enfin quoi qu'il en soit....

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2

Gégé2

Nbs de messages postés : 266
Inscrit(e) depuis le : 14/12/2012

Recherchons activement chrétiennes dévouées Empty
Message n°11
MessageSujet: Re: Recherchons activement chrétiennes dévouées Recherchons activement chrétiennes dévouées EmptyMar 22 Jan - 18:41

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Recherchons activement chrétiennes dévouées Empty
Message n°12
MessageSujet: Re: Recherchons activement chrétiennes dévouées Recherchons activement chrétiennes dévouées EmptyMer 23 Jan - 1:58

Paix, faveur et miséricorde divines,

Ne t'en fait pas Gégé2, c'est un plaisir pour moi d'apporter les corrections aux messages de tous sur ce forum. Nous faisons tous des fautes et moi le premier.

Mais je crois que c'est une nécessité de le faire car nous avons aussi des visiteurs qui viennent nous lire et donc par respect pour eux nos écrits doivent être bien lisibles. Je sais bien les difficultés que tu rencontres, d'ailleurs tu n'es pas le seul à écrire avec beaucoup de fautes de frappe. Barnabas se trouve un peu dans le même cas de figure (mais je ne sais pas s'il a un problème d'yeux) et c'est très fastidieux à le déchiffrer.

Mais ne vous inquiétez pas, quand j'ai le temps de corriger je le ferai pour le bien de tous. Et je ne le fais pas en soupirant. Si ça peut te rassurer. Il ne faut pas voir en cela une volonté de ma part d'humilier qui que ce soit. J'aurais vraiment autre chose à faire si je venais ici pour humilier les gens ! Mais encore une fois je le dis, je crois que c'est nécessaire.

D'ailleurs si quelqu'un voulait se dévouer pour m'aider j'accepterai de bon gré.

En tout cas Gégé2 saches que j'aime la profondeur de tes écrits et la pertinence de tes questionnements. A ce niveau je te considère comme mon maître. Je le dis en toute sincérité.

Bonne continuation mes amis dans l'animation de votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Recherchons activement chrétiennes dévouées Empty
Message n°13
MessageSujet: Re: Recherchons activement chrétiennes dévouées Recherchons activement chrétiennes dévouées EmptyMer 23 Jan - 9:52

Pareillement pour Barnabas, quand on rend ses messages plus lisibles, on s'aperçoit que ce sont des pépites d'or qu'il nous donne généreusement, tant il s'y connait très bien en passages bibliques.

Merci Barnabas et Gégé2 pour votre participation enrichissant à ce forum. Continuez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Contenu sponsorisé




Recherchons activement chrétiennes dévouées Empty
Message n°14
MessageSujet: Re: Recherchons activement chrétiennes dévouées Recherchons activement chrétiennes dévouées Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons activement chrétiennes dévouées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1