YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Je ne te quitterai en aucune façon ni ne t’abandonnerai en aucune façon. — Héb. 13:5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je ne te quitterai en aucune façon ni ne t’abandonnerai en aucune façon. — Héb. 13:5.  Empty
Message n°1
MessageSujet: Je ne te quitterai en aucune façon ni ne t’abandonnerai en aucune façon. — Héb. 13:5. Je ne te quitterai en aucune façon ni ne t’abandonnerai en aucune façon. — Héb. 13:5.  EmptyMer 19 Déc - 15:17

TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR

Texte pour le mercredi 19 décembre 2012

Je ne te quitterai en aucune façon ni ne t’abandonnerai en aucune façon. — Héb. 13:5.

La façon dont vous considérez “ le monde ” et “ les choses qui sont dans le monde ” montre-t-elle que vous avez une entière confiance en Dieu (1 Jean 2:15-17) ? Accordez-vous plus de valeur aux bénédictions spirituelles et à la possibilité de soutenir davantage la cause du Royaume qu’aux choses que le monde peut offrir (Phil. 3:8 ) ? Vous efforcez-vous de conserver l’‘ œil simple ’ ? (Mat. 6:22.) Bien entendu, Dieu ne désire pas que vous soyez imprudent ou irresponsable, surtout si vous avez une famille à nourrir (1 Tim. 5:8 ). Mais il attend de ses serviteurs qu’ils placent leur entière confiance en lui, et non dans le monde agonisant de Satan. Par exemple, Roy et Petina, qui ont encore une fille à la maison, ont réussi à réduire leurs activités professionnelles pour entreprendre le ministère à plein temps. “ Avant la naissance de notre fils et de notre fille, nous étions pionniers, et nous avons toujours eu envie de le redevenir, dit Roy. Quand nos enfants ont grandi, nous avons donc concrétisé notre projet. Tout l’argent que nous aurions pu gagner ne nous aurait pas comblés autant que les bénédictions que nous avons reçues. ” w11 15/3 2:13, 16.
Revenir en haut Aller en bas

Je ne te quitterai en aucune façon ni ne t’abandonnerai en aucune façon. — Héb. 13:5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1