YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

TEXTE DU JOUR mercredi 10 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


TEXTE DU JOUR mercredi 10 octobre 2012 Empty
Message n°1
MessageSujet: TEXTE DU JOUR mercredi 10 octobre 2012 TEXTE DU JOUR mercredi 10 octobre 2012 EmptyMer 10 Oct - 6:17

Nous n’ignorons pas ses intentions. —2 Cor. 2:11 2 Cor. 2:11.

De toutes les “ manœuvres ” dont Satan se sert, le recours au “ désir des yeux ” est une des plus puissantes (Éph. 6:11 ;1 Jean 2:16) Les publicitaires sont bien conscients de l’influence qu’exerce depuis toujours ce que voit l’œil. Un spécialiste européen du marketing affirme : “ La vue est le sens qui a le plus fort pouvoir incitatif. Elle l’emporte souvent sur les autres sens, et a la capacité de nous persuader d’agir contre toute logique. ” Rien d’étonnant si les publicitaires nous bombardent d’images qui sont habilement élaborées pour avoir le plus grand impact visuel et stimuler le désir d’obtenir leurs biens ou leurs services ! Un chercheur a conclu que la publicité “ n’est pas conçue uniquement pour transmettre des informations cognitives, mais surtout pour produire certaines émotions et actions ”. La publicité utilise souvent des images provocantes à caractère sexuel. Comme beaucoup le disent, “ le sexe fait vendre ”. Dès lors, il est capital que nous surveillions ce que nous regardons et ce que nous laissons entrer dans notre esprit et dans notre cœur ! w10 15/4 3:6, 7.
Revenir en haut Aller en bas

TEXTE DU JOUR mercredi 10 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1