YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

L'état de nos yeux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

L'état de nos yeux ... Empty
Message n°1
MessageSujet: L'état de nos yeux ... L'état de nos yeux ... EmptyVen 22 Avr - 12:16

Paix, faveur et miséricorde divines,

Dans mon pays, ceux qui aiment se rincer les yeux au passage d'une belle créature humaine se justifient en disant : "Les yeux sont bêtes" !
Certes, il n'est pas mal sain de constater qu'une personne soit belle tandis qu'on vient juste de la croiser sur notre chemin. Mais, en méditant sur Job 31: 1, nous comprenons qu'il soit déplacé et impur (en tant que chrétiens mariés) de se retourner au passage d'une personne de l'autre sexe, de lui cligner de l'oeil ou de la dévisager. Voila pourquoi F&S quand nous sortons sans notre conjoint il est bien toujours de se rappeler ces paroles pleine de sagesse de Job :
" J'ai fait alliance avec mes yeux. Comment donc pourrais-je faire attention à une vierge ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org

L'état de nos yeux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1