YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Bienvenue à notre soeur Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bienvenue à notre soeur Clochette Empty
Message n°1
MessageSujet: Bienvenue à notre soeur Clochette Bienvenue à notre soeur Clochette EmptyLun 24 Sep - 0:28

Bienvenue à notre soeur Clochette et bonne participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue à notre soeur Clochette Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre soeur Clochette Bienvenue à notre soeur Clochette EmptyLun 24 Sep - 0:39

merci frére vent
qu'il est agréable d'habiter ensemble au quatre coins du monde uni par l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Bienvenue à notre soeur Clochette Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre soeur Clochette Bienvenue à notre soeur Clochette EmptyLun 24 Sep - 2:51

Désolé, vous n'êtes pas la bienvenue Clochette. Je vous avais bien dit que j'exècre les menteurs. Alors parce que vous êtes venus ici pour blasphémer Yah Dieu et mentir, vous n'avez plus votre place chez nous sous quelque pseudo que ce soit, Pistis (Jesuiscequejesuis) !! Vous vouliez prendre Vent pour une marionnette, mais il ne vous sentait pas Pistis dès le départ. Vous vouliez nous tromper, mais vous ne pouvez pas tromper Dieu. Il nous a fait voir votre méchanceté. Je vous demande donc de ne plus mettre vos empreintes ici Boutchou, Clochette et Pistis. Je suis très en colère contre vous, et ça se comprend ! Je demande donc à mes collaborateurs d'effacer vos deux cents messages de notre forum. Car je ne souhaite pas que le parfum du Diable s'y incruste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Bienvenue à notre soeur Clochette Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre soeur Clochette Bienvenue à notre soeur Clochette EmptyLun 24 Sep - 3:00

et bien frére tu me décourage fortment de me parler comme ca je m'appelle céline et ce matin a la tour de garde nous parlions d 'amour et d'unité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue à notre soeur Clochette Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre soeur Clochette Bienvenue à notre soeur Clochette EmptyLun 24 Sep - 3:03

J'ai eu de grave épreuves depuis 1 an malgrés tous je recommence a peine de revenir a la salle pour trouver de l'encouragement pour continuer a servir jah malgrés un terrible affaiblissement psychique et spirituelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue à notre soeur Clochette Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre soeur Clochette Bienvenue à notre soeur Clochette EmptyLun 24 Sep - 3:09

tes paroles sont dur et je pense que Jésus notre modèle ne m'aurais jamais parler ainsi mais ce n'est pas grave comme nous l'avons vu dans la tour de garde ce matin les frictions exixte il faut apprendre a se supporter les uns les autres tu as peut etre des raison de parler comme ca toi seul le sais
comme me le disais un amie pionnière trés proche de Jah les forums ne sont pas une bonne idéés peut etre pas finalament vraiment a la gloire de Jah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue à notre soeur Clochette Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre soeur Clochette Bienvenue à notre soeur Clochette EmptyLun 24 Sep - 3:13

J'ai depuis mon enfance plus souffert de la dureté des mes fréres et soeurs spirituelles que des gens du monde je ne comprends pas,
l'amour ne tiens pas compte du mal subit
bonne soirée mon frére
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Bienvenue à notre soeur Clochette Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre soeur Clochette Bienvenue à notre soeur Clochette EmptyLun 24 Sep - 3:24

Arrêtez vos mensonges ! J'ai les clés pour connaître exactement que vous vous êtes d'abord inscrit sous le pseudo de Jesuisquijesuis. Puis on vous a demandé de changer ce pseudo proche du blasphème. Vous nous aviez proposé Pistis. Hier vous avez été banni par Vent. Entre temps, constatant que vous ne pouviez plus poster, vous avez utilisez un autre pseudo qui était en sommeil : Boutchou. Mais il nous paraissait bizarre que vos premières réponses sur l'origine du mal allaient dans le même sens que celles de Pistis.
En me connectant tout à l'heure, je vois un message de Balatum qui confirme à Vent que Boutchou c'est bien Pistis. Je me suis donc dit que j'irai moi-même vérifier avec mes clefs d'administrateur. En allant sur votre compte (boutchou), on me signale que du même ordinateur il y a eu un autre message au nom de Clochette aujourd'hui. Or Clochette s'est inscrite aujourd'hui. Je peaufine alors mes recherches et je vais retrouver le compte de Pistis. Et la on me signale, que depuis l'ordinateur de Pistis il y a eu environ dix messages de Boutchou et un message de Clochette !!!

Alors, vas-t-en d'ici ! tu n'as plus ta place parmi les TJ de ce forum. Si tu repose les pieds ici, je peux dénoncer ton opérateur téléphonique et la photo de ton quartier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Bienvenue à notre soeur Clochette Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre soeur Clochette Bienvenue à notre soeur Clochette EmptyLun 24 Sep - 3:33

et bien saches qu en réalité je ne suis pas lui mais sa femme et que depuis quelque temps peu de frére on de considération envers moi ;mon but étais de pouvoir m'exprimer aussi independament de mon mari et ce que j'ai vécu dans ma congrégation de la meme facon qu'ici me confirme le manque claire d'amour nvers ceux qui souffrnet vraiment.
Jésus a dit d'aimer ses ennemis ;vous ne faites pas le différence entre le comportement d 'une personne et la personne.
je ne désire plus vous fréquenter car ton attitude m attriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue à notre soeur Clochette Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre soeur Clochette Bienvenue à notre soeur Clochette EmptyLun 24 Sep - 3:35

dans le paradis on en reparlera peut etre autour d 'un feu de bois en rigolant Smile
meme a satan je n'oserais pas lui parler comme ca allez bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Bienvenue à notre soeur Clochette Empty
Message n°11
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre soeur Clochette Bienvenue à notre soeur Clochette EmptyLun 24 Sep - 3:49

Clochette a écrit:
et bien saches qu en réalité je ne suis pas lui mais sa femme et que depuis quelque temps peu de frére on de considération envers moi ;mon but étais de pouvoir m'exprimer aussi independament de mon mari et ce que j'ai vécu dans ma congrégation de la meme facon qu'ici me confirme le manque claire d'amour nvers ceux qui souffrnet vraiment.
Jésus a dit d'aimer ses ennemis ;vous ne faites pas le différence entre le comportement d 'une personne et la personne.
je ne désire plus vous fréquenter car ton attitude m attriste

Ah ! Tu as été confondu et maintenant tu dis que tu es sa femme. Ben oui. Clochette ou Céline c'est une fille ! Mais par expérience je sais que dans un couple la plupart du temps quand l'un se passionne pour des forums "religieux", l'autre ça ne l'intéresse vraiment pas. Peut-être que chez vous c'est l'exception ! En tout cas, c'est une pure coïncidence que tu cherches à t'exprimer aujourd'hui indépendamment de ton mari sur ce forum à un moment où il cherchait par tous les moyens à s'y réintroduire en vêtement de brebis !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Contenu sponsorisé




Bienvenue à notre soeur Clochette Empty
Message n°12
MessageSujet: Re: Bienvenue à notre soeur Clochette Bienvenue à notre soeur Clochette Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre soeur Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1