YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Ce qu'étaient les corps des saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Barnabas

avatar

Nbs de messages postés : 346
Inscrit(e) depuis le : 28/08/2012
Mon age : 54
Où je me trouve Où je me trouve : france/corse

Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°101
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 15:32

ET CELUI QUI FAIT DEVENIR C'EST PAS TOI pistis car vraiment si c'etait toi tu m'aurait pas ordoner a moi de fair ta volonter tu aurait hut besoin de PERSONNE A ce sujet ne vous Egaré Pas fils de dieu Oui qui sinifi pour vous qu'elle que choses de plus grand que vous MAIS PAS DIEU LUI MEME N'Y les Oeuvre de puissance bien qu'elle soi accesible pour certain a un certain niveaux mais il son esclave de leur propre convoitise sa Sa pelle spiritisme et cela en aucune manier Eriteron du royaume des cieux. J'ai dit PAS que vous n'aurait pas de vie eternelle au cieu a votre mort! Car oui vraiment qui pourait vous en vouloir de ne pas vous etes s'ouvenu du royaume des cieu d'ou vous venait mais sacher reconaitre que vous adore un dieu que vous ne conaiser PAS parceque vous vous etes pas souvenu de lui car il et ecri chercher continuellement ma face .
Revenir en haut Aller en bas
Pistis

Pistis

Nbs de messages postés : 218
Inscrit(e) depuis le : 17/08/2012
Où je me trouve Où je me trouve : là où je suis

Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°102
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 15:46

Barnabas a écrit:
ET CELUI QUI FAIT DEVENIR C'EST PAS TOI pistis car vraiment si c'etait toi tu m'aurait pas ordoner a moi de fair ta volonter tu aurait hut besoin de PERSONNE A ce sujet ne vous Egaré Pas fils de dieu Oui qui sinifi pour vous qu'elle que choses de plus grand que vous MAIS PAS DIEU LUI MEME N'Y les Oeuvre de puissance bien qu'elle soi accesible pour certain a un certain niveaux mais il son esclave de leur propre convoitise sa Sa pelle spiritisme et cela en aucune manier Eriteron du royaume des cieux. J'ai dit PAS que vous n'aurait pas de vie eternelle au cieu a votre mort! Car oui vraiment qui pourait vous en vouloir de ne pas vous etes s'ouvenu du royaume des cieu d'ou vous venait mais sacher reconaitre que vous adore un dieu que vous ne conaiser PAS parceque vous vous etes pas souvenu de lui car il et ecri chercher continuellement ma face .

Je ne suis pas "celui qui fait devenir" bien au contraire, je crie haut et FORT que je suis un humain avec le péché et l'imperfection.

Malheur à moi si je disais le contraire car alors je n'aurais pas besoin du sacrifice de Jésus.
Le pseudo que j'avais pris m'était l'accent sur le fait qu'on doit accepter les êtres tels qu'ils sont et pas vouloir toujours les façonner à notre image, selon notre ressemblance.
J'ai mis "Jesuiscequejesuis" et non "Jesuisceluiquifaitdevenir". Grosse nuance, non, Barnabas?
Si tu es fils de Dieu, tu peux lire en nos coeurs comme le faisais Jésus avec ces disciples.
Si tu savais lire dans mon coeur, tu serais qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas

avatar

Nbs de messages postés : 346
Inscrit(e) depuis le : 28/08/2012
Mon age : 54
Où je me trouve Où je me trouve : france/corse

Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°103
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 16:09

je sais comment marche et utiliser les Oeuvre de puissance . Car je vienne des cieux mais en aucune manier je m'autoriser a les utiliser si ce n'ai pas le pére qu'il la voulu MEFIER Vous d'ailleur de ceux-la car il travaille avec ceux qui non j'amais etait Ecri sur les livre de vie depuit la fondation du monde
Revenir en haut Aller en bas
Pistis

Pistis

Nbs de messages postés : 218
Inscrit(e) depuis le : 17/08/2012
Où je me trouve Où je me trouve : là où je suis

Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°104
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 16:11

Bien répondu, Barnabas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas

avatar

Nbs de messages postés : 346
Inscrit(e) depuis le : 28/08/2012
Mon age : 54
Où je me trouve Où je me trouve : france/corse

Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°105
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 16:15

C'est pour cela que A l'image de jesus etait considerait comme un anieaux sans défance
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas

avatar

Nbs de messages postés : 346
Inscrit(e) depuis le : 28/08/2012
Mon age : 54
Où je me trouve Où je me trouve : france/corse

Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°106
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 16:19

Pistis a écrit:
Bien répondu, Barnabas. Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 364988687
JE DIRAIT RIEN SUR LA REPONCE n°102(sujet de disscution satan face a l'interdiction) QUE TU a SUPRIME ne dit pas que tu t'assume comme dir je. suis. ce. que je suis


Dernière édition par Barnabas le Jeu 20 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistis

Pistis

Nbs de messages postés : 218
Inscrit(e) depuis le : 17/08/2012
Où je me trouve Où je me trouve : là où je suis

Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°107
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 16:37

Barnabas a écrit:
Pistis a écrit:
Bien répondu, Barnabas. Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 364988687
JE DIRAIT RIEN SUR LA REPONCE n°102 QUE TU a SUPRIME ne dit pas que tu t'assume comme dir je. suis. ce. que je suis

Comprends pas ce que tu veux dire, Barnabas
Revenir en haut Aller en bas
Pistis

Pistis

Nbs de messages postés : 218
Inscrit(e) depuis le : 17/08/2012
Où je me trouve Où je me trouve : là où je suis

Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°108
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 16:42

VENT a écrit:
Balatum אביה a écrit:

Barnabas désolé si ça tenait que de moi je ne te laisserai pas parler ici je te remettrai en partie clos, car ce que tu dis peut perturber beaucoup de gens, ton souci est que tu dit des choses logique dans des choses complétement abérante, ce qui me parait bizarre c'est qu'on te laisse encore parler ouvertement ici.



Soyez en paix comme le mentionne le verset en référence sur le site car Dieu est un Dieu d'ordre et de paix!!!

Si je veux que Barnabas s'exprime ici en quoi cela te regarde t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°109
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 17:19

VENT a écrit:
Balatum אביה a écrit:

Barnabas désolé si ça tenait que de moi je ne te laisserai pas parler ici je te remettrai en partie clos, car ce que tu dis peut perturber beaucoup de gens, ton souci est que tu dit des choses logique dans des choses complétement abérante, ce qui me parait bizarre c'est qu'on te laisse encore parler ouvertement ici.



Si je veux que Barnabas s'exprime ici en quoi cela te regarde t'il ?

Oh ! mes frères ! Calmez-vous ! Rappelez-vous que des décisions importantes comme bannir un membre ou pas, nous les prenons en huis-clos. Balatum a raison de se contenir pour ne pas évincer Barnabas ; même si l'envie ne lui manque pas. Vent, ce n'est pas comme ça que tu aurais dû répondre à Balatum. Tu as parlé en personne ayant autorité (dans le même style du Seigneur vis-à-vis de Pierre). Or vous êtes tous les deux sur le même plan d'égalité tout comme moi d'ailleurs ! Le Seigneur pouvait parler ainsi vis à vis de Pierre, mais pas nous vis à vis d'un frère du Christ.
Allez ! Pardonnez-vs volontiers et que cela ne se recommence plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Barnabas

avatar

Nbs de messages postés : 346
Inscrit(e) depuis le : 28/08/2012
Mon age : 54
Où je me trouve Où je me trouve : france/corse

Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°110
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 17:58

LES FONDATION DU TEMPLE TRENBLE ET LES MORT COMMENCE A REPRENDRE VIE .sunny Parceque je dit vous etes des dieu(dieu il vie ou?) alor vous dite que je blasphémes JEAN 10:35-36 pourtant les ecriture ne peuve etres annulée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°111
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 19:47

Lepetiqohéleth a écrit:
VENT a écrit:
Balatum אביה a écrit:

Barnabas désolé si ça tenait que de moi je ne te laisserai pas parler ici je te remettrai en partie clos, car ce que tu dis peut perturber beaucoup de gens, ton souci est que tu dit des choses logique dans des choses complétement abérante, ce qui me parait bizarre c'est qu'on te laisse encore parler ouvertement ici.



Si je veux que Barnabas s'exprime ici en quoi cela te regarde t'il ?

Oh ! mes frères ! Calmez-vous ! Rappelez-vous que des décisions importantes comme bannir un membre ou pas, nous les prenons en huis-clos. Balatum a raison de se contenir pour ne pas évincer Barnabas ; même si l'envie ne lui manque pas. Vent, ce n'est pas comme ça que tu aurais dû répondre à Balatum. Tu as parlé en personne ayant autorité (dans le même style du Seigneur vis-à-vis de Pierre). Or vous êtes tous les deux sur le même plan d'égalité tout comme moi d'ailleurs ! Le Seigneur pouvait parler ainsi vis à vis de Pierre, mais pas nous vis à vis d'un frère du Christ.
Allez ! Pardonnez-vs volontiers et que cela ne se recommence plus !
pour moi il n'y a pas de souci avec VENT il le sait je pense je tiens pas rigueur de ça y a pas de raison
je vous ai envoyer un MP à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°112
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 20:08

Je mets en garde tous ceux qui lisent les post de Barnabas, il en est de mon devoir comme Paul l'a fait à une époque à Corinthe

Ce forum à pour but de servir Dieu et doit être pur car former par des membres oint de l'esprit....Je tiens à mettre en garde chacun de vous sur de "super Apôtres" comme Barnabas qui n'auront aucun scrupule à ébranler votre foi et vos croyances, satan lui même ce change en ange de lumière pour faire trébucher les gens alors que chacun de vous prennent ses responsabilité face à ce genre de personne

Mais jamais je ne pourrais laissé ce genre de personne "super Apotre Barnabas" atteindre mes frères et soeurs et au nom de mon Père celeste je prie pour que chacun ouvre les yeux et que Barnabas soit mis en quarantaine dans un endroit précis que l'on appelle "la ville du refuge" ou banni, que la volonter de mon Père se fasse

amen
Revenir en haut Aller en bas
Pistis

Pistis

Nbs de messages postés : 218
Inscrit(e) depuis le : 17/08/2012
Où je me trouve Où je me trouve : là où je suis

Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°113
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 21:49

Lepetiqohéleth a écrit:
VENT a écrit:
Balatum אביה a écrit:

Barnabas désolé si ça tenait que de moi je ne te laisserai pas parler ici je te remettrai en partie clos, car ce que tu dis peut perturber beaucoup de gens, ton souci est que tu dit des choses logique dans des choses complétement abérante, ce qui me parait bizarre c'est qu'on te laisse encore parler ouvertement ici.



Si je veux que Barnabas s'exprime ici en quoi cela te regarde t'il ?

Oh ! mes frères ! Calmez-vous ! Rappelez-vous que des décisions importantes comme bannir un membre ou pas, nous les prenons en huis-clos. Balatum a raison de se contenir pour ne pas évincer Barnabas ; même si l'envie ne lui manque pas. Vent, ce n'est pas comme ça que tu aurais dû répondre à Balatum. Tu as parlé en personne ayant autorité (dans le même style du Seigneur vis-à-vis de Pierre). Or vous êtes tous les deux sur le même plan d'égalité tout comme moi d'ailleurs ! Le Seigneur pouvait parler ainsi vis à vis de Pierre, mais pas nous vis à vis d'un frère du Christ.
Allez ! Pardonnez-vs volontiers et que cela ne se recommence plus !

Que Dieu soit avec nous tous dans la fraternité et dans l'amour
C'est normal de dire ce qu'on pense.
Soyez remercié pour votre franchise.

Je crois que Vent n'arrive pas à comprendre pourquoi Balatum me garde sur le forum et pas Barnabas !!! Je me trompe, Vent?

C'est un peu le fameux passage de Paul avec Marc en Actes 15:36-40.

Nous sommes tous frères et selon ce que Dieu veut bien nous révéler de nous.

Que la paix et la miséricorde soit notre cheval de bataille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pistis

Pistis

Nbs de messages postés : 218
Inscrit(e) depuis le : 17/08/2012
Où je me trouve Où je me trouve : là où je suis

Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°114
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 21:59

Une des meilleures idées est de mettre notre discussion avec Barnabas, moi et les administrateurs sous cloche.geek

Je trouve que Barnabas m'apporte beaucoup sur la parole de Yah. Même si Barnabas n'est pas toujours facile à lire à cause de ces fautes ENORMES et de ces explications difficiles à suivre.
En tout cas, il m'aide bien à mieux cerner la Parole de Dieu et me permet également d'éprouver ma Foi vers une Foi plus solide.

Mais si cela peut perturber les lecteurs PASSIFS qui n'osent pas se MOUILLER, c'est une solution équitable, non?

(Jacques 5:16) [...] Confessez donc ouvertement vos péchés les uns aux autres et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La supplication d’un juste, quand elle est à l’œuvre, a beaucoup de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°115
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 22:03

non! mauvaise idée et je n'irais pas dans ce sens là!
si il doit être mis en restreint ce sera que visible par lui et les admins

je n'arrive pas a comprendre que tu trouve de l’attrait à ce qu'il dit mais bon.....
et je trouve que ta remarque sur les lecteur passif qui n'osent pas se mouiller assez déplacer!

je ferme le sujet le temps qu'en huis clos on délibère de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°116
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 0:30

Balatum אביה a écrit:

Content ça me regarde car comme toi je suis admin......et que laissé divaguer Barnabas comme il le fait, je ne pense pas que ce soit la meilleur des choses......
Dire son avis sur la résurrection des morts ou les autres brebis est répréhensible en publique et doit être discuter en huis-clos, mais laisser Barnabas déblatérer tout ce qu'il dit ouvertement est tolérer ?!?

Comprend pas!!! il y a un truc qui m’échappe.......si vous avez besoin de vous accrochez à quelqu'un qui se dit créature céleste en espérant apprendre des choses je crois qu'il y a un souci et que toi et les autres devraient faire attention

je te rappel que cette rubrique est visible de tous
Content Désolé j'avais répondu à un message sans regarder qui l'avait posté Razz
Bien sûr que ça te regarde les messages que les membres postent. Celà dit Barnabas souffre de délires schizophrénique et je pense que tout le monde l'aura compris. Maintenant, le mieux est de ne pas répondre à ses messages donc je procède à une sélection en suppriment ses messages inutiles autant que délirant. Pour les reste on en parle dans le huit clos.
Merci et encore désolé pour mon message Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°117
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 2:13

Pistis a écrit:

Je crois que Vent n'arrive pas à comprendre pourquoi Balatum me garde sur le forum et pas Barnabas !!! Je me trompe, Vent?

Non tu ne te trompe pas !

Ce matin j'ai consulté le forum vite fait avant de partir et je n'ai pas fait attention que le message en question était celui de Balatum. Je pensai que c'était toi qui l'avais écrit à mon grand étonnement d'ailleurs, vu comment tu encourages Barnabas dans son délire. Bref, bien que j'apprécie ta gentillesse envers lui, je n'accepte pas qu'on lui parle comme ça et j'ai répondu au message de Balatum en pensant te répondre. Alors oui je pensai que tu devais être viré du forum avant Barnabas parce que toi tu n'es pas malade pour avoir envoyé cette lettre apostat que je n'ai pas apprécié du tout dans notre forum . En effet, comme tu dis "C'est un peu le fameux passage de Paul avec Marc en Actes 15:36-40. difficile à passer, et sans vouloir faire un jeu de mots "je ne sais pas ce qu'il se passe" lol!

Ce qui prouve qu'on ne peut rien cacher à notre père céleste Jéhovah !

Que Jéhovah te bénisse mon cher frère Content
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°118
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 0:33

Le sujet a été rouvert par Vent, recentrons-le selon son thème si vous voulez vous exprimer dessus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°119
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 3:11

Voilà je remets ici le premier message :


Alors petite colle, sur ce passage
Mathieu 27:52,53
52 Et les tombes de souvenir s’ouvrirent et beaucoup de corps des saints qui s’étaient endormis furent relevés 53 (et des gens, sortant du milieu des tombes de souvenir après sa résurrection, entrèrent dans la ville sainte), et ils devinrent visibles pour beaucoup

Vous en pensez quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Gaïus

Gaïus

Nbs de messages postés : 709
Inscrit(e) depuis le : 16/12/2012

Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°120
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 3:45

Lepetiqohéleth a écrit:
Voilà je remets ici le premier message :

Alors petite colle, sur ce passage
Mathieu 27:52,53
52 Et les tombes de souvenir s’ouvrirent et beaucoup de corps des saints qui s’étaient endormis furent relevés 53 (et des gens, sortant du milieu des tombes de souvenir après sa résurrection, entrèrent dans la ville sainte), et ils devinrent visibles pour beaucoup

Vous en pensez quoi?...
Salut Lepetiqohéleth,
je n'ai pas lu les 118 messages avant le tien, il se peut donc que je répète ce qui a été dit ou que je dise quelque chose de tout à fait différent.

Les gens qui sortirent d'entre les tombes étaient des pélerins venus pour célébrer la Pâque à Jérusalem. Comme ils ne trouvèrent pas où loger pendant la fête, ils s'installèrent au cimetière. Lorsque le tremblement de terre eut lieu, des tombeaux s'ouvrirent et des corps furent projetés en l'air (c'est arrivé aussi dans d'autres endroits, même de nos jours). Tout cela devint visible pour les gens de la ville, au plus tard après la fête.

Fraternellement
Gaïus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty
Message n°121
MessageSujet: Re: Ce qu'étaient les corps des saints Ce qu'étaient les corps des saints - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'étaient les corps des saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5