YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation nouveau forum ... premières impressions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Présentation nouveau forum ... premières impressions. Empty
Message n°1
MessageSujet: Présentation nouveau forum ... premières impressions. Présentation nouveau forum ... premières impressions. EmptyLun 9 Avr - 9:48

Paix, faveur et miséricorde divines,

Moi déjà je tire mon chapeau à Balatum. Je lui ai déjà dit, c'est déjà au-delà de mes espérances. Qu'est-ce ce sera alors quand ce sera tout fini !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Présentation nouveau forum ... premières impressions. Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Présentation nouveau forum ... premières impressions. Présentation nouveau forum ... premières impressions. EmptyLun 9 Avr - 15:39

Merci....
Je reconnais que ça demande un boulot monstre mais HEUREUSEMENT quelqu'un m'aide en programmation parce que j'étais vraiment bloqué et je dis encore une fois un gros merci à QUIERRA de son aide elle m'a vraiment dépatouillé!

Donc pour en revenir à nos moutons....si vous voyez des choses étranges même si j'en connais certaines dites le moi, on ne sait jamais si j'en ai pas vu certaines! même si je les connais pas grave au moins comme ça je ne risque pas d'n oublier.

là je m'attelle à finir la navigation dans le forum et les rubriques de la barre de navigation en haut (bin oui faut tout faire Very Happy )
ensuite finir les icônes pour l'instant j'en ai mis qu'une sorte donc c’est pas clair.
ensuite arranger des trucs comme des recadrages, des fenêtres bizars, modifié les émoticones, arranger la navigation dans les sujets, arranger la lisibilité de chaques catégories pour pas qu'on se trompe quand on écrit un message, virer la pub...etc.

Donc merci de votre compréhension et de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur

petitefleur

Nbs de messages postés : 85
Inscrit(e) depuis le : 03/03/2012

Présentation nouveau forum ... premières impressions. Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Présentation nouveau forum ... premières impressions. Présentation nouveau forum ... premières impressions. EmptyMer 11 Avr - 1:49

Balatum אביה a écrit:
Merci....
Je reconnais que ça demande un boulot monstre mais HEUREUSEMENT quelqu'un m'aide en programmation parce que j'étais vraiment bloqué et je dis encore une fois un gros merci à QUIERRA de son aide elle m'a vraiment dépatouillé!

Donc pour en revenir à nos moutons....si vous voyez des choses étranges même si j'en connais certaines dites le moi, on ne sait jamais si j'en ai pas vu certaines! même si je les connais pas grave au moins comme ça je ne risque pas d'n oublier.

là je m'attelle à finir la navigation dans le forum et les rubriques de la barre de navigation en haut (bin oui faut tout faire Very Happy )
ensuite finir les icônes pour l'instant j'en ai mis qu'une sorte donc c’est pas clair.
ensuite arranger des trucs comme des recadrages, des fenêtres bizars, modifié les émoticones, arranger la navigation dans les sujets, arranger la lisibilité de chaques catégories pour pas qu'on se trompe quand on écrit un message, virer la pub...etc.

Donc merci de votre compréhension et de votre patience
d'ou d abord grand merci à vous parceque je sais que tout cela na pas été tres facile ça fallu beaucoup de concentration et donc merci.
mais c est vrai comme j etais habitué à l autre d avant je suis un peu perdu mais bon avec le temps je n'y ferrai mais c est tres beau la presentation j aime bien ce rouleau qu'on utilisait au temps d avant pour ecrire c est vraiment beau et merci encore Smile et merci aussi pour ces smileys ajouté j aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation nouveau forum ... premières impressions. Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Présentation nouveau forum ... premières impressions. Présentation nouveau forum ... premières impressions. EmptyMer 11 Avr - 2:11

merci petite fleur...t'inquiètes pas c’est pas fini je dois encore mettre des dessins qui représentes les catégories ....

pour le smileys je vais redessiner les autres aussi j'avais juste essayer avec celui là si ça marchait, après on verra chacun pourras me dire celui qu'il veux je pourrais lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation nouveau forum ... premières impressions. Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Présentation nouveau forum ... premières impressions. Présentation nouveau forum ... premières impressions. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau forum ... premières impressions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1