YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer

Partagez

Flash ! Dernière minute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°1
MessageSujet: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptySam 12 Mar - 1:29

Paix et miséricorde divines,

Je vous informe que je vais m'effacer du forum pour un bon moment. Si vous aimez le sérieux et la sobriété de ce forum, continuez à le soutenir en postant des sujets. Il a besoin d'avoir des posteurs réguliers dans les sections suivantes :
Texte du jour,
PBI,
Résumé de la Tour de Garde,
Résumé de l'étude de livre.
Si l'un de nos frères et soeurs pouvait s'approprier d'une de ces sections et poster chaque jour ou chaque semaine, ce serait l'idéal.

Suivant ma disponibilité, de temps en temps je m'inviterai à vous lire.

Bonne continuation ! Que Yah vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyMer 16 Mar - 6:07

Lhominjust a écrit:
Paix et miséricorde divines,

Je vous informe que je vais m'effacer du forum pour un bon moment. Si vous aimez le sérieux et la sobriété de ce forum, continuez à le soutenir en postant des sujets. Il a besoin d'avoir des posteurs réguliers dans les sections suivantes :
Texte du jour,
PBI,
Résumé de la Tour de Garde,
Résumé de l'étude de livre.
Si l'un de nos frères et soeurs pouvait s'approprier d'une de ces sections et poster chaque jour ou chaque semaine, ce serait l'idéal.

Suivant ma disponibilité, de temps en temps je m'inviterai à vous lire.

Bonne continuation ! Que Yah vous bénisse.
Bonjour l'hominjust

Libre à toi de t'absenter, mais ça veut dire quoi " pour un bon moment " ?
De plus tu es administrateur de ce forum, et la question que je me pose, c'est qui va gérer ce forum en ton absence ?
En espérant que tu auras eu le temps de lire mon message avant que tu disparaisse du forum.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyMer 16 Mar - 13:34

---ok ,nous comprenons que chacun doit se réserver du temps pour diverses raisons...utiles et indispensables...
***(Matthieu 22:16) [...] “ Enseignant, nous savons que tu es véridique et que tu enseignes la voie de Dieu avec vérité [...]***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyJeu 17 Mar - 11:11

Saints baisers à tous !

Dans un forum, je crois que le fondateur n'est pas obligé d'être présent pour que ça marche. Rien ne nous empêche à le faire tourner comme il est avec ou sans Lhominjust. A son retour, il ne pourra qu'apprécier si le forum a pris de l'ampleur.
Comme a dit Lhominjust sur un autre fil, bien que nous soyons peu nombreux à poster, il ne faut pas oublier que beaucoup plus nous lisent. Raison pour laquelle il ne faut pas laisser tomber un tel forum. J'invite plein de frères & soeurs TJ à venir nous aider sur ce forum. Il y a la place pour tout le monde et il y a tant de rubriques !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyJeu 17 Mar - 12:35

---c'est comme dans mon cas aussi,comme j'ai généré deux sites,l'un sur la bible, l'autre au sujet des tj/tjc,je n'y consacre pas tout mon temps,et poste aussi sur d'autres sites pour défendre la vérité biblique et nos convictions de tj/tjc serviteurs(antes) de YaHaWaH-Dieu...

---le web est un outil extraordinaire de communication,et, bien utilisé,il soutient une des multiples façons de "rendre pleinement témoignage au sujet du royaume de YHWH-DIEU"...

---comme l'organisation actuelle des tj/tjc utilise des sites de communication et de diffusion de la bible et de sujets bibliques par des auxiliaires imprimés (sujets à révisions et rectifications en leur temps),l'initiative est laissée aux autres "attestants de Jéhovah et de Jésus-Christ" d'ouvrir et de "contrôller" des sites/forums de DIALOGUES/ECHANGES d'opinions...

Cf.***(Isaïe 43:8-13) [...] “ Faites sortir un peuple aveugle, bien que des yeux existent, et les sourds, bien qu’ils aient des oreilles. 9 Que toutes les nations se rassemblent en un même lieu, et que les communautés nationales se réunissent. Qui parmi elles peut révéler cela ? Ou peuvent-elles nous faire entendre les premières choses ? Qu’elles produisent leurs témoins, afin d’être déclarées justes, ou qu’elles entendent et disent : ‘ C’est la vérité ! ’ ” 10 “ Vous êtes mes témoins ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ oui mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous me connaissiez et ayez foi en moi, et que vous compreniez que je suis le Même. Il n’y a pas eu de Dieu formé avant moi, et après moi il n’y en a toujours pas eu. 11 Moi, moi je suis Jéhovah, et en dehors de moi il n’y a pas de sauveur. ” 12 “ Moi, j’ai révélé, et j’ai sauvé, et je [l’]ai fait entendre, quand il n’y avait pas de [dieu] étranger parmi vous. Vous êtes donc mes témoins ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ et moi je suis Dieu. 13 En outre, tout le temps je suis le Même ; et il n’y a personne qui délivre de ma main. J’agirai, et qui pourra la faire retourner en arrière ? ”***
Revenir en haut Aller en bas
papiblue
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°6
MessageSujet: forum Flash ! Dernière minute ! EmptySam 16 Avr - 9:03

oui bien sûr nikolaj meme moi j'ai mon forum mais attention car certains forums TJ ne tolere pas qu'on mette le lien de notre forum sur le leur tandis que y en a qui le font et sont tolérés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptySam 16 Avr - 13:16

---merci de ton point de vue utile, aussi,demande à l'administrateur,cela doit être possible ici...(je n'ai pas accès à toutes les fonctions de ce site)...
Revenir en haut Aller en bas
papiblue
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°8
MessageSujet: re Flash ! Dernière minute ! EmptySam 16 Avr - 19:26

pas de soucis voila le lien de mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyDim 17 Avr - 2:23

Paix, faveur et miséricorde divines,

Chaleureuses bienvenue à toi. Mais tu n'as pas inscrit ton lien !! Fais-le ci-dessous et dans ton profile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
papiblu
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyLun 18 Avr - 3:48

me semblait qu'il; y était!. enfin le voila
Revenir en haut Aller en bas
--------
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°11
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyLun 18 Avr - 3:54

me semblait qu'il; y était!. enfin le voila
Revenir en haut Aller en bas
--------
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°12
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyLun 18 Avr - 3:58

ca fonctionne pas mais comme tu connais mon forum, tu pourras le mettre ici et comme aussi y a un forum semblable au tien,il n'accepte pas mon pseudo créé sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°13
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyMar 19 Avr - 11:21

Paix, faveur et miséricorde divines,

C'est bizarre que ça ne fonctionne pas. Je vais y regarder de plus près dès que j'aurais un temps. Sinon, je l'inscris ici :
http://temoin-de-jehovah.forum-canada.net

Bonne réussite dans le lancement de ton forum. cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°14
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyMar 19 Avr - 17:44

pourquoi ne pas nomer d'autres modos qui puisent annimé le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°15
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyMer 20 Avr - 1:41

Lhominjust a écrit:
Paix, faveur et miséricorde divines,

C'est bizarre que ça ne fonctionne pas. Je vais y regarder de plus près dès que j'aurais un temps. Sinon, je l'inscris ici :
http://temoin-de-jehovah.forum-canada.net

Bonne réussite dans le lancement de ton forum. cheers sunny


merci Lhominjust Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°16
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyMer 20 Avr - 22:04

il faut savoir que si il y a plus d'administrateurs sur ce forum ça serat la porte ouverte aux apostats et aux opposants s'en que les participants puissent intervernir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°17
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyJeu 21 Avr - 1:57

samuel a écrit:
il faut savoir que si il y a plus d'administrateurs sur ce forum ça serat la porte ouverte aux apostats et aux opposants s'en que les participants puissent intervernir.


T'inquiete pas Samuel je ne suis pas administrateur sur ce forum mais j'en suis membre comme tout l'monde. Par contre sur mon forum je suis administrateur Samuel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°18
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyJeu 21 Avr - 13:22

Paix, faveur et miséricorde divines,

samuel a écrit:
il faut savoir que si il y a plus d'administrateurs sur ce forum ça serat la porte ouverte aux apostats et aux opposants s'en que les participants puissent intervernir.
En septembre nous étudierons dans nos congrégations un article dont le thème est : " Tiendrez-vous compte des avertissements ? ".

En voici un extrait :

Comment les faux enseignants opèrent-ils ? Leurs méthodes sont empreintes de fourberie. Les apostats introduisent furtivement dans la congrégation des idées corruptrices. Comme des contrebandiers, ils agissent de manière clandestine pour distiller subtilement leurs opinions. Et comme des faussaires habiles, qui mettent en circulation des documents contrefaits, ils recourent à des "paroles trompeuses", à des faux raisonnements, afin de répandre leurs conceptions auxquelles ils donnent une apparence de vérité. Ils diffusent des "enseignements trompeurs" en 'déformant les Ecritures' pour les adapter à leurs idées (2 Pierre 2: 1,3,13 ; 3: 16). Les apostats n'ont pas nos intérêts à coeur. Les suivre, ce serait nous écarter de la route de la vie.
(...)
Concrètement, que signifie éviter les faux enseignants ? Ne pas les recevoir chez soi. Ne pas les saluer. Refuser de lire leurs écrits, de regarder des émissions de télévision dans lesquelles ils interviennent, de consulter leurs sites Internet ou encore de laisser des commentaires sur leurs blogs.

A nous donc d'être vigilants.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°19
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyJeu 21 Avr - 18:53

oui tres exact Lhominjust, et de plus si je me fie a ce que j'ai lu sur le net, il y aura meme une manifestation contre la watchtower au colisée Pepsi dans la ville de Québec le 25 juin prochain et cela tombe justement sur notre assemblée.. mais il ne faut pas encore là s'occuper de ces apostats qui ne méritent pas notre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°20
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyJeu 21 Avr - 23:16

donc pour en revenir a ma question il faut qu'il y ais plusieurs modos sur ce forum pour que des apostats ne viennent pas l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°21
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyVen 22 Avr - 0:41

samuel a écrit:
donc pour en revenir a ma question il faut qu'il y ais plusieurs modos sur ce forum pour que des apostats ne viennent pas l'envahir.


pas nécessairement Samuel les apostat(e)s on les reconnaient tres rapidement. Et comme tu es ici, pourquoi ne pas t'inscrire chez-moi ! regarde mon profil il y a mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°22
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyVen 22 Avr - 11:44

samuel a écrit:
pourquoi ne pas nomer d'autres modos qui puisent annimé le forum ?

---chaque forum a son utilité et buts,c'est comme une boite à outils bien garnie,les utilisateurs y cherchent "l'outil" qui leur est nécéssaire, ou indispensable pour "bâtir"; par exemple la connaissance, ou la spiritualité intelligente des choses difficiles à comprendre seul...
***(Proverbes 1:5-6) [...] Un sage écoutera et gagnera en enseignement, et un homme intelligent est celui qui acquiert l’art de diriger, 6 pour comprendre un proverbe et une sentence obscure, les paroles des sages et leurs énigmes.***
---nommer des administrateurs ou modérateurs dépend du webmaster de chaque site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°23
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyVen 22 Avr - 15:31

merci mais cela ne répond pas vraiment a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°24
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyVen 22 Avr - 18:46

samuel a écrit:
merci mais cela ne répond pas vraiment a ma question.


Quelle est ta question Samuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°25
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! EmptyVen 22 Avr - 20:26

papiblou a écrit:
samuel a écrit:
merci mais cela ne répond pas vraiment a ma question.


Quelle est ta question Samuel ?
remonte plus haut s t p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flash ! Dernière minute ! Empty
Message n°26
MessageSujet: Re: Flash ! Dernière minute ! Flash ! Dernière minute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Dernière minute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant