YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

nouvelle formule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


nouvelle formule. - Page 2 Empty
Message n°26
MessageSujet: Re: nouvelle formule. nouvelle formule. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:48

comprend pas!
mais il faut laisser cette rubrique dans communication c'est bizarre de mettre ça dans presentation
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

nouvelle formule. - Page 2 Empty
Message n°27
MessageSujet: Re: nouvelle formule. nouvelle formule. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:44

Tu parles du sujet mais pas de la rubrique, hein ! Admettons. Mais les membres ne peuvent pas poster dans les communications hors mis les administrateurs, ça a toujours été ainsi.

J'avais ouvert le sujet "Nouvelle présentation" dans la rubrique "Présentation" parce que je voulais que ce ne soit pas une communication statique d'un administrateur, mais que tous puissent donner leurs points de vue et appréciation.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org

nouvelle formule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2