YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

« On lui donne ces titres… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barnabas

avatar

Nbs de messages postés : 346
Inscrit(e) depuis le : 28/08/2012
Mon age : 54
Où je me trouve Où je me trouve : france/corse

« On lui donne ces titres… » - Page 2 Empty
Message n°26
MessageSujet: Re: « On lui donne ces titres… » « On lui donne ces titres… » - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 1:24

Yoméreaï a écrit:
Barnabas a écrit:
sunny Mon coeur est devenu tout vibrant d'une choses qui et belle je dis:
Mes oeuvres ont trait à un roi Que ma langue soit le Stylet d'un copiste habile .

Tu es vraiment plus beaux que les fils des hommes le Charme a été répandu sur tes lèvres C'est pourquoi Dieu t'a béni pour des temps indéfinis

Ceins ton épéé sur ta cuisse ô homme fort avec Dignité et la splendeur

Et dans ta splendeur va vers le succés avance-toi dans la cause de la Vérité et ta droite t'enseignera des choses redoutables

Tes fléches sont aiguës sous toi tombes des peuples dans le coeur des ennemis du roi

Dieu est ton trône pour des temps indéfinis oui pour toujours le sceptre de la royauté est de la droiture

Tu as Aimé la justice et tu hais la méchanceté C'est pourquoi Dieu ton Dieu ta oint avec l'huile d'allégresse plus que tes Associés
Psaume 45. Je l'aime bien celui-là. Smile

sunny tu est Perspicace bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas

« On lui donne ces titres… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2