YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue etalonservic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bienvenue etalonservic Empty
Message n°1
MessageSujet: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptySam 3 Nov - 23:31

Bienvenue à notre frère etalonservic, n'hésites pas à participer au forum
Revenir en haut Aller en bas
Esther1955

Esther1955

Nbs de messages postés : 92
Inscrit(e) depuis le : 22/07/2012
Mon age : 68
Où je me trouve Où je me trouve : Bruxelles: Evere

Bienvenue etalonservic Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyDim 4 Nov - 0:11

Bonsoir,bienvenue, bonne particpation
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Bienvenue etalonservic Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyDim 4 Nov - 1:49

Chaleureuse et fraternelle bienvenue sur notre forum. ça fait du bien d'avoir un frère de Moscou sur notre forum. Donne-nous stp, les dernières news de nos compagnons chrétiens du côté de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Bienvenue etalonservic Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyDim 4 Nov - 8:14

Bonjour et bienvenue etalonservic Smile
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Bienvenue etalonservic Empty
Message n°5
MessageSujet: Merci pour votre accueil Bienvenue etalonservic EmptyLun 5 Nov - 3:24

Balatum אביה a écrit:
Bienvenue à notre frère etalonservic, n'hésites pas à participer au forum

Merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Bienvenue etalonservic Empty
Message n°6
MessageSujet: Nouvelles de Russie Bienvenue etalonservic EmptyLun 5 Nov - 3:26

Lepetiqohéleth a écrit:
Chaleureuse et fraternelle bienvenue sur notre forum. ça fait du bien d'avoir un frère de Moscou sur notre forum. Donne-nous stp, les dernières news de nos compagnons chrétiens du côté de chez toi.

Les freres et soeurs sont tres zeles, nous avons malheureusement des publications interdites et nous devons faire attention
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Bienvenue etalonservic Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyLun 5 Nov - 3:30

Chers Freres et Soeurs,
Je prends les emblemes depuis 1973 et je voudrais savoir si certains d'entre vous prennent les emblemes,car j'aurais plaisir a converser avec vous ou si certains ont des questions sur ceux qui prennent les emblemes.
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Bienvenue etalonservic Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyLun 5 Nov - 3:32

VENT a écrit:
Bonjour et bienvenue etalonservic Smile

Merci pour ton accueil de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue etalonservic Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyLun 5 Nov - 3:48

etalonservic a écrit:
Chers Freres et Soeurs,
Je prends les emblemes depuis 1973 et je voudrais savoir si certains d'entre vous prennent les emblemes,car j'aurais plaisir a converser avec vous ou si certains ont des questions sur ceux qui prennent les emblemes.
bonjour frère je suis content de voir un autre de mes frère en Christ soit le bienvenue, ici nous sommes plusieurs à prendre les emblêmes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue etalonservic Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyLun 5 Nov - 4:00

etalonservic a écrit:
Chers Freres et Soeurs,
Je prends les emblemes depuis 1973 et je voudrais savoir si certains d'entre vous prennent les emblemes,car j'aurais plaisir a converser avec vous ou si certains ont des questions sur ceux qui prennent les emblemes.
Bonjour etalonservic

Tu sais notre but est de prêcher le royaume de Dieu et de son Christ pas de parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Bienvenue etalonservic Empty
Message n°11
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyLun 5 Nov - 4:17

VENT a écrit:
etalonservic a écrit:
Chers Freres et Soeurs,
Je prends les emblemes depuis 1973 et je voudrais savoir si certains d'entre vous prennent les emblemes,car j'aurais plaisir a converser avec vous ou si certains ont des questions sur ceux qui prennent les emblemes.
Bonjour etalonservic

Tu sais notre but est de prêcher le royaume de Dieu et de son Christ pas de parler de nous.

Merci pour ce rappel mais je ne souhaite pas parler de moi
mais de sujets theocratiques
Mais aussi aussi avec des freres du christ
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Bienvenue etalonservic Empty
Message n°12
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyLun 5 Nov - 4:18

Balatum אביה a écrit:
etalonservic a écrit:
Chers Freres et Soeurs,
Je prends les emblemes depuis 1973 et je voudrais savoir si certains d'entre vous prennent les emblemes,car j'aurais plaisir a converser avec vous ou si certains ont des questions sur ceux qui prennent les emblemes.
bonjour frère je suis content de voir un autre de mes frère en Christ soit le bienvenue, ici nous sommes plusieurs à prendre les emblêmes

Je suis heureux de rencontrer des freres du christ qui parle librement de leur esperance sans crainte
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Bienvenue etalonservic Empty
Message n°13
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyLun 5 Nov - 4:21

VENT a écrit:
etalonservic a écrit:
Chers Freres et Soeurs,
Je prends les emblemes depuis 1973 et je voudrais savoir si certains d'entre vous prennent les emblemes,car j'aurais plaisir a converser avec vous ou si certains ont des questions sur ceux qui prennent les emblemes.
Bonjour etalonservic

Tu sais notre but est de prêcher le royaume de Dieu et de son Christ pas de parler de nous.

Je pense aussi que puisque nous sommes des freres et soeurs
nous pouvons profiter de ce rassemblement pour nous encourager a l amour agape
Qu en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue etalonservic Empty
Message n°14
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyLun 5 Nov - 4:24

quel crainte y a t il de dire que nous sommes frères du Christ?
pour ma part je n'en vois pas et comme tu le dis profitons en pour nous fortifier ce n'ai pas forcément toujours facile de le faire et internet et un bon moyen de toucher beaucoup de nos frères eparpillé sur terre
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Bienvenue etalonservic Empty
Message n°15
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyLun 5 Nov - 4:35

Parfois j'ai reconforte des freres et soeurs qui prenaient les emblemes car ils ressentaient que des freres et soeurs mettaient en doute leur appel
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Bienvenue etalonservic Empty
Message n°16
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyLun 5 Nov - 4:38

Et toi Balatum,n'as tu jamais eu un frere ou une soeur qui t'encourageait un peu trop a considerer ton appel celeste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue etalonservic Empty
Message n°17
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyLun 5 Nov - 5:09

Soit le bienvenu, en espérant que tu trouves du réconfort avec tes autres frères.

Après tout, Jésus a dit que vous deviez être fidèles et unis entre vous dès maintenant, si vous voulez l'être au ciel.

Bonne participation!
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Bienvenue etalonservic Empty
Message n°18
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyLun 5 Nov - 5:21

Yoméreaï a écrit:
Soit le bienvenu, en espérant que tu trouves du réconfort avec tes autres frères.

Après tout, Jésus a dit que vous deviez être fidèles et unis entre vous dès maintenant, si vous voulez l'être au ciel.

Bonne participation!

Merci et ce que tu dis est vraiment mon desir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue etalonservic Empty
Message n°19
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyLun 5 Nov - 8:27

etalonservic a écrit:


Je pense aussi que puisque nous sommes des freres et soeurs
nous pouvons profiter de ce rassemblement pour nous encourager a l amour agape
Qu en penses tu ?
Absolument cher frère

Même si je dis que notre but est de prêcher le royaume de Dieu, je pense également que nous avons besoin de parler de notre espérance céleste entre nous. C'est pas qu'on ne veux pas en parler avec les membres de la grande foule, mais quand ils ne comprennent pas ce qu'on leur dit, il nous prennent pour des extra terrestre. Exemple, il y a deux ans,un ancien à qui je venais me présenter la première fois à son domicile pour faire connaissance, ma répondu à la fin de l'entretien quand je lui ai évoqué mon espérance céleste et dont il était déjà informé, qu'ils (lui et les autres anciens) ne s'occupaient pas des choses céleste et de la façon dont Jéhovah gérait cela. J'ai trouvé cette réponse respectueuse, mais j'y pensais encore hier,et je me dis comment ce frère peut ne pas s'occuper des choses céleste ? Quand les anciens président ou font un discours publique ou dirigent l'étude de la TG ils s'occupent bien des choses céleste non ? bien sûr à l'échelle humaine et dans le cadre qui leur est autorisé, mais ils s'occupent bien des choses céleste.

Je pense que ce frère voulait dire qu'il ne s'occupait pas des affaires céleste de Jéhovah concernant son choix sur les oints.

Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Bienvenue etalonservic Empty
Message n°20
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyLun 5 Nov - 9:37

Paix, faveur et miséricorde divines,

etalonservic a écrit:
Chers Freres et Soeurs,
Je prends les emblemes depuis 1973 et je voudrais savoir si certains d'entre vous prennent les emblemes,car j'aurais plaisir a converser avec vous ou si certains ont des questions sur ceux qui prennent les emblemes.

Je suis très heureux de constater que tu as été choisi à l'age de 19 ans !
Voila bientôt 40 ans que tu prends les emblèmes ! Je crois que tu es notre doyen ici dans tous les sens du terme !
Dis-moi, y a-t-il une congrégation française en Russie ? Et tu l'as toujours pris en Russie ou au début en France ?
Et puis, si tu veux faire partie du Huis-clos, n'hésite pas à nous le demander et nous prendrons notre décision d'ici deux à trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Bienvenue etalonservic Empty
Message n°21
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyMar 6 Nov - 0:54

Cher Frere
Ces frères ont montre les limites de leur compétence
et de leur compréhension, crois moi je suis respectueux quand je dis cela. je respecte tous les frères nommes ce qui ne m’empêche pas d'avoir un franc parle quand c'est nécessaire.
Je ne leur reproche pas d’être limités mais de ne pas saisir l'occasion d'essayer d'aider un frère du christ quand il demande de l'aide.
Tu n'as pas besoin qu'il s'occupe des choses célestes,mais de toi qui a
cette espérance et qui est sur la terre fragilisé par les épreuves que Satan ne manque pas de mettre devant les frères du Christ,une épreuve,ce n'est pas forcement une menace de mort,cela peut être un fruit si c'est Satan qui le propose dans un moment ou nous sommes fragiles.
Si tu le veux je développerai une prochaine fois Matt 25:35 Car j’ai eu faim et vous m’avez donné à manger ; j’ai eu soif et vous m’avez donné à boire. J’étais étranger et vous m’avez accueilli avec hospitalité ; 36 nu, et vous m’avez vêtu. Je suis tombé malade et vous avez pris soin de moi. J’étais en prison et vous êtes venus vers moi. ’ 37 Alors les justes lui répondront en disant : ‘ Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu avoir faim et t’avons-nous nourri, ou avoir soif et t’avons-nous donné à boire ? 38 Quand est-ce que nous t’avons vu étranger et t’avons-nous accueilli avec hospitalité, ou nu et t’avons-nous vêtu ? 39 Quand est-ce que nous t’avons vu malade ou en prison et sommes-nous allés vers toi ? ’ 40 Et en réponse le roi leur dira : ‘ Vraiment, je vous le dis : Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. ’
Je veux simplement que tu le relises et tu verras que les frères du Christ, même les plus petits reçoivent des justes (qui ont l’espérance terrestre)A boire sur le plan spirituel ,a manger...Ils auraient pu ce jour la te couvrir d'un vêtement spirituel( lire quelques versets qui concernent l'appel céleste) pour te réchauffer et te réconforter dans ton espérance , oui ceux qui renforcent notre espérance ne nous laisse pas nus.
Il faut leur pardonner et continuer de témoigner de cette espérance sans honte,car si nous nous le faisons pas qui le fera ?
Cette espérance est la notre ,mais elle est pour leur bienfait.Car après tout ne serons nous pas les serviteurs de l’humanité ?
Un serviteur n'est pas plus grand que celui qui est servi, or c'est l'humanite que Christ et les 144000 serviront

Ton frere dans Christ

VENT a écrit:
etalonservic a écrit:


Je pense aussi que puisque nous sommes des freres et soeurs
nous pouvons profiter de ce rassemblement pour nous encourager a l amour agape
Qu en penses tu ?
Absolument cher frère

Même si je dis que notre but est de prêcher le royaume de Dieu, je pense également que nous avons besoin de parler de notre espérance céleste entre nous. C'est pas qu'on ne veux pas en parler avec les membres de la grande foule, mais quand ils ne comprennent pas ce qu'on leur dit, il nous prennent pour des extra terrestre. Exemple, il y a deux ans,un ancien à qui je venais me présenter la première fois à son domicile pour faire connaissance, ma répondu à la fin de l'entretien quand je lui ai évoqué mon espérance céleste et dont il était déjà informé, qu'ils (lui et les autres anciens) ne s'occupaient pas des choses céleste et de la façon dont Jéhovah gérait cela. J'ai trouvé cette réponse respectueuse, mais j'y pensais encore hier,et je me dis comment ce frère peut ne pas s'occuper des choses céleste ? Quand les anciens président ou font un discours publique ou dirigent l'étude de la TG ils s'occupent bien des choses céleste non ? bien sûr à l'échelle humaine et dans le cadre qui leur est autorisé, mais ils s'occupent bien des choses céleste.

Je pense que ce frère voulait dire qu'il ne s'occupait pas des affaires céleste de Jéhovah concernant son choix sur les oints.

Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Bienvenue etalonservic Empty
Message n°22
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyMar 6 Nov - 1:18

Cher Frere

Merci de ton invitation au huit clos ,je souhaiterai en effet en faire parti.
Je suis peut être votre Doyen,mais je ne suis pas supérieur a vous, bien au contraire.
Depuis que j'ai connu la vérité,( j'avais 18 ans)j'ai eu cet appel céleste grâce au témoignage de l'esprit saint ,en fait je n'ai jamais eu l’espérance terrestre.
Je cherchais la vérité depuis mon enfance,je disais que j’étais chrétien mais pas catholique et c'est amusant ,je n'ai jamais cru a l’âme qui va au ciel,alors quand les frères m'ont dit il y a 40 ans que mon passe catholique m’influençait,j'ai mesuré combien il serait difficile d\expliquer,non pas que ce soit vraiment difficile.Le problème ce n'est pas ce qu'ils ne savent pas,mais ce qu'ils croient savoir.
Le problème c'est celui d'un homme age aveugle de naissance qui explique a sa petite fille qu'elle ne peut pas voir.
J'ai pris les emblemes en France et maintenant je suis dans le groupe Francais de Moscou.

Votre frère en Christ

Lepetiqohéleth a écrit:
Paix, faveur et miséricorde divines,

etalonservic a écrit:
Chers Freres et Soeurs,
Je prends les emblemes depuis 1973 et je voudrais savoir si certains d'entre vous prennent les emblemes,car j'aurais plaisir a converser avec vous ou si certains ont des questions sur ceux qui prennent les emblemes.

Je suis très heureux de constater que tu as été choisi à l'age de 19 ans !
Voila bientôt 40 ans que tu prends les emblèmes ! Je crois que tu es notre doyen ici dans tous les sens du terme !
Dis-moi, y a-t-il une congrégation française en Russie ? Et tu l'as toujours pris en Russie ou au début en France ?
Et puis, si tu veux faire partie du Huis-clos, n'hésite pas à nous le demander et nous prendrons notre décision d'ici deux à trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue etalonservic Empty
Message n°23
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyMar 6 Nov - 1:21

etalonservic a écrit:
Cher Frere

Merci de ton invitation au huit clos ,je souhaiterai en effet en faire parti.
ça sera avec plaisir je pense qu'on va en reparler
etalonservic a écrit:

Je suis peut être votre Doyen,mais je ne suis pas supérieur a vous, bien au contraire.
Smile oui oui on a bien compris avec VENT que être vieux et oint ça passait mieux....... lol! faut que l'âge serve à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Bienvenue etalonservic Empty
Message n°24
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyMar 6 Nov - 2:00

Pour continuer votre humour l'age peut servir mais aussi souvent cela dessert.

Pour moi c'est un bonheur que de faire votre connaissance et de partager notre salut en Christ,je remercie celui qui a pris l'initiative de faire ce site,au fait qui est ce ? c'est Yoméreaï, VENT, Lepetiqohéleth, balatum

Balatum אביה a écrit:
etalonservic a écrit:
Cher Frere

Merci de ton invitation au huit clos ,je souhaiterai en effet en faire parti.
ça sera avec plaisir je pense qu'on va en reparler
etalonservic a écrit:

Je suis peut être votre Doyen,mais je ne suis pas supérieur a vous, bien au contraire.
Smile oui oui on a bien compris avec VENT que être vieux et oint ça passait mieux....... lol! faut que l'âge serve à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Bienvenue etalonservic Empty
Message n°25
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic EmptyMar 6 Nov - 2:08

Je relis le verset que tu cites Jean 3: 8
Tu m'as donne envie de remediter sur ce theme
Peux tu de ton cote me dire quelque chose dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue etalonservic Empty
Message n°26
MessageSujet: Re: Bienvenue etalonservic Bienvenue etalonservic Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue etalonservic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant