YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Que nos âmes bénissent Yhwh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Que nos âmes bénissent Yhwh ! Empty
Message n°1
MessageSujet: Que nos âmes bénissent Yhwh ! Que nos âmes bénissent Yhwh ! EmptyVen 17 Aoû - 21:31

N’oublie jamais ce que le vrai Dieu, ton rocher, a accompli à ton égard mon fils. «Miséricordieux et compatissant, lent à la colère et abondant en bonté de cœur», il pardonne tous nos pêchés; sois conscient qu’il ne te ferra jamais de reproche, pourvu que tu le respectes comme un père. Oui, «la bonté de cœur de Jéhovah est depuis des temps indéfinis et pour des temps indéfinis». Souviens-toi du fils prodigue: son père lui a fait miséricorde et l’a accueilli de nouveau. Alors combien même le Père céleste «fait miséricorde à ceux qui le craignent»!

Pourquoi un Dieu trois fois saint, enveloppé de lumière, de dignité et de splendeur agit-il comme cela? Parce qu’il t’aime! Dieu est amour. N’est-il pas notre Auteur? Vois, Il considère même les oiseaux du ciel. Si Salomon a écrit que le juste doit s’occuper de son animal domestique, imagine le Dieu qui aime la justice! «Car il sait bien de quoi nous sommes formés, il se souvient que nous sommes poussière.» Son Fils unique-engendré a bien reconnu que «l’esprit, en effet, est ardent, mais la chair est faible.»
Heureux celui dont la révolte est pardonnée, dont le péché est couvert. Heureux l’homme au compte de qui Jéhovah ne porte pas la faute, et dans l’esprit duquel il n’y a pas de tromperie.
Yhwh couvre de sa bonté de cœur celui qui a foi en Lui. Goûte, et vois qu’il est bon! Il ne passe pas son temps à relever tes fautes, mais il est toujours prêt à te pardonner; car à lui appartient le véritable pardon.
Alors élève ton âme vers Yhwh mon enfant!
Loue ton Dieu de tout cœur, glorifions son nom ensemble pour des temps indéfinis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que nos âmes bénissent Yhwh ! Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Que nos âmes bénissent Yhwh ! Que nos âmes bénissent Yhwh ! EmptyVen 17 Aoû - 21:37

bonne encouragement Yoméraï digne d'une personne proche de son créateur
il est évident que mon Père ne peux que se réjouir de voir des commentaires comme celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que nos âmes bénissent Yhwh ! Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Que nos âmes bénissent Yhwh ! Que nos âmes bénissent Yhwh ! EmptyVen 17 Aoû - 21:40

Merci.. Smile J'espère aussi apporter du positif aux autres frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rancia82

Rancia82

Nbs de messages postés : 26
Inscrit(e) depuis le : 06/08/2012
Mon age : 41
Où je me trouve Où je me trouve : Congo - Kinshasa

Que nos âmes bénissent Yhwh ! Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Que nos âmes bénissent Yhwh ! Que nos âmes bénissent Yhwh ! EmptyVen 17 Aoû - 22:16

Merci Yoméraï pour ton encouragement, tu as tout a fait raison.

YHWH mérite d'être loué, adoré et glorifié. Il en est digne.

Gloire lui soit rendu à tout jamais! Amen.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que nos âmes bénissent Yhwh ! Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Que nos âmes bénissent Yhwh ! Que nos âmes bénissent Yhwh ! EmptyVen 17 Aoû - 22:23

Rancia82 a écrit:
Merci Yoméraï pour ton encouragement, tu as tout a fait raison.

YHWH mérite d'être loué, adoré et glorifié. Il en est digne.

Gloire lui soit rendu à tout jamais! Amen.cheers
Oui, amen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Que nos âmes bénissent Yhwh ! Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Que nos âmes bénissent Yhwh ! Que nos âmes bénissent Yhwh ! EmptySam 18 Aoû - 2:19

Yoméreaï a écrit:
Merci.. Smile J'espère aussi apporter du positif aux autres frères et sœurs.

Bien sûr. J'aime bien chez toi cette facilité que tu as à associer des versets et trouver une suite logique entre eux.

Merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Que nos âmes bénissent Yhwh ! Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: Que nos âmes bénissent Yhwh ! Que nos âmes bénissent Yhwh ! EmptySam 18 Aoû - 5:30

Tout comme le rassembleur, Salomon, il faut s’efforcer «de trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.» (Ec 12. 10.) Je remercie YHWH, le Tout-Puissant, par le souffle de qui je reçois l’intelligence (Jb 32. 8).
Revenir en haut Aller en bas
fleur des champs

fleur des champs

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 31
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Que nos âmes bénissent Yhwh ! Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: Que nos âmes bénissent Yhwh ! Que nos âmes bénissent Yhwh ! EmptySam 18 Aoû - 21:45

Voilà un message encourageant Smile

Merci Yoméréaï! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


Que nos âmes bénissent Yhwh ! Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: Que nos âmes bénissent Yhwh ! Que nos âmes bénissent Yhwh ! EmptyDim 19 Aoû - 5:15

Merci à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que nos âmes bénissent Yhwh ! Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: Que nos âmes bénissent Yhwh ! Que nos âmes bénissent Yhwh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que nos âmes bénissent Yhwh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1