YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Empty
Message n°1
MessageSujet: Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny EmptyLun 6 Aoû - 23:35

Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Smile n'hésite pas à participer pour apprendre à connaître Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Esther1955

Esther1955

Nbs de messages postés : 92
Inscrit(e) depuis le : 22/07/2012
Mon age : 68
Où je me trouve Où je me trouve : Bruxelles: Evere

Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny EmptyMar 7 Aoû - 0:03

Bonjour soi bienvenu et n'hésite pas à participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny EmptyMar 7 Aoû - 0:52

Tout pareil qu'eux Content
Revenir en haut Aller en bas
Beny

Beny

Nbs de messages postés : 3
Inscrit(e) depuis le : 06/08/2012
Où je me trouve Où je me trouve : 77 et 40

Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny EmptyMar 7 Aoû - 8:09

Bonsoir (ou plutôt bonjour compte tenu de l'heure) à vous toutes et tous.

Je me présente. Je me prénomme Benoît, 41 ans, je suis marié et père de 3 enfants. Nous résidons dans le 77 et dans le 40. Mon épouse et ma belle-famille sont témoins et font parties de plusieurs congrégations soit françaises soit portugaises.

J'ai très souvent accompagné ma famille ou mon épouse à la Salle ou lors d'assemblées. Depuis peu, j'ai ressenti le besoin de commencer l'étude auprès d'un Ancien. 2 de mes filles ( 23 et 13 ans) ont suivi aussi le chemin. La plus petite (12 ans) nous accompagne.

J'ai pu grace aux enseignements reçus et en m'ouvrant à la discution, retrouver une paix intérieure perdue depuis quelques temps.

Je tacherai de poursuivre ma présentation un peu plus tard. Merci pour votre accueil. A très bientôt.

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny EmptyMar 7 Aoû - 9:42

Chaleureuse et cordiale bienvenue à notre ami de la vérité Beny.

Merci beaucoup pour ta présentation. Nous avons hâte de connaître la suite, mais sans toutefois donner des détails qui font que l'on (certains lecteurs) pourra facilement mettre un visage sur ton histoire.

Mais si tu as en plus des questions bibliques, n'hésite pas à nous les poser. Très bonne participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny EmptyMar 7 Aoû - 9:59

Chaleureuse et cordiale bienvenue à notre ami de la vérité. Et très bonne participation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny EmptyMar 7 Aoû - 15:26

Salutation à toi Beny! Smile

Comme Paul, je te souhaite ceci: «À vous faveur imméritée et paix de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus Christ.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny EmptyMar 7 Aoû - 16:04

Merci pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beny

Beny

Nbs de messages postés : 3
Inscrit(e) depuis le : 06/08/2012
Où je me trouve Où je me trouve : 77 et 40

Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny EmptyJeu 9 Aoû - 2:27

Merci de votre accueil ... des nouvelles des Landes : j'ai roulé hier toute la journée par des petites départementales avec une vielle voiture qui ne dépasse pas les 80 km/h (elle est de 1966) ... je remercie Jéhovah de m'avoir permis d'avoir fait le trajet sans problème mais surtout d'avoir pu admirer de superbes paysages (800 km à 80 km/h : on a le temps de profiter Wink )

Nous avons vraiment de la chance que les paysages de France soient aussi diversifiés : les gens ne se rendent pas compte de la chance qui nous est offerte par le Créateur ...

Les Landes donc ...où il fait bien chaud : nous avons eu une belle journée pendant laquelle nous avons pu travailler dans notre "petite" maison ...

Pour expliquer un peu ma situation, ma grande fille habite dans les Landes et va à la salle de St Vincent de Tyrosse avec un de mes beau-frères, sa famille, et des cousins. Nous amménageons cette maison achetée il y a 7 ans, pour pouvoir y vivre plus tard (à ma retraire, bénéficiant "hélas" d'un logement de fonction dans le 77)

En fait nous aimerions bien y vivre dès à présent, mais mon épouse et moi même aimons tellement notre congrégation du 77, et même si nous connaissons bien celle de St Vincent de Tyrosse, que parfois il est difficile de faire un choix ...

Etude biblique jeudi 19h30 à la Salle de St Vincent de Tyrosse ... s'il y a des vacanciers, je suis sur que les Frères et Soeurs de St V seront heureux de les accueillir.

Bonne soirée à toutes et tous. Paix et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny EmptyJeu 9 Aoû - 3:44

Eh oui, ne jamais oublier que notre vie dépend de YHWH, d’où les propos de Jacques : « Si Jéhovah le veut, nous vivrons et ferons aussi ceci ou cela. » Nous sommes en effet « une brume qui apparaît pour un peu de temps et puis disparaît. » — Jacques 4. 13-14.
Content si tu as pu profiter de ta sortie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beny

Beny

Nbs de messages postés : 3
Inscrit(e) depuis le : 06/08/2012
Où je me trouve Où je me trouve : 77 et 40

Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Empty
Message n°11
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny EmptyJeu 9 Aoû - 6:05

Yoméreaï a écrit:
Eh oui, ne jamais oublier que notre vie dépend de YHWH, d’où les propos de Jacques : « Si Jéhovah le veut, nous vivrons et ferons aussi ceci ou cela. »
Content si tu as pu profiter de ta sortie ! Smile

Oh oui j'en suis conscient et je rends honneur à Jéhovah à chaque fois que je peux faire des " sorties pareilles ", surtout en famille ... en fait, j'étais "président" puis maintenant "vice-président" d'un club de 2cv .... j'ai un grand bonheur à pouvoir rouler avec mes "veilles mémères" .... c'est un plaisir que j'ai, et je remercie Jéhovah de pouvoir profiter pleinement de cette belle vie ....au volant d'une "vieille", certains problèmes s'estompent et c'est toujours une joie de pouvoir voyager et apporter du bonheur dans un endroit ou un autre ... c'est bizarre, les automobilistes sont argneux ou violents d'habitude mais là, ils ont pour la plupart un large sourire et même me donnent un salut ... cette petite voiture a une doctrine : " ce n'est pas une voiture, c'est un art de vivre" ... quelque part, ce n'est pas faux... elle a une bouille sympa qui appaise les "fous du volant" ...

Bonne nuit à toutes et tous . Paix et sérénité.

Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Empty
Message n°12
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse bienvenue à notre amis de la vérité Beny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1