YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Des suites logiques, rappel de nos lectures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yirmeyah

avatar

Nbs de messages postés : 249
Inscrit(e) depuis le : 16/05/2012
Où je me trouve Où je me trouve : Québec

Des suites logiques, rappel de nos lectures Empty
Message n°1
MessageSujet: Des suites logiques, rappel de nos lectures Des suites logiques, rappel de nos lectures EmptyLun 21 Mai - 9:22

Je propose un jeu qui consiste à compléter un ou des éléments manquants vu dans nos Tour de Garde, Réveillez-vous, autre lecture, ou fréquemment vu. Ceci est pour servir de rappel. Cela peut être spirituel ou profane. En réponse, vous pouvez aussi donner la référence. Voici le premier, profane :

Il y en a trois

L'Olympic, Le ........., et le Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Yirmeyah

avatar

Nbs de messages postés : 249
Inscrit(e) depuis le : 16/05/2012
Où je me trouve Où je me trouve : Québec

Des suites logiques, rappel de nos lectures Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Des suites logiques, rappel de nos lectures Des suites logiques, rappel de nos lectures EmptyMar 22 Mai - 6:42

Ah que c'est dommage, la réponse est : Britannic. C'est la série de trois grands bateaux de croisière de la White Stars. Un réveillez-vous en parlait il y a 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas

Des suites logiques, rappel de nos lectures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1