YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour de Yirmeyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°51
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 14:09

ça deviens n'importe quoi !!! Shocked

Un déballage de celui qui aura fait le plus!!! tout ça à la demande de quelqu'un qui ne peut même pas prouvé qu'il est Tj !!

Vous avez pensez à tous ceux qui nous lisent et qui sont frustrer car ils ne peuvent peut être pas faire autant? et qui se disent "mince qu'est ce que je suis nul quand je vois eux ce qu'il mettent en avant et ce pavane"....rentrer dans ce jeux, c'est faire le jeu de satan c’est inadmissible je trouve......n'importe quoi! Mad

Seigneur, dit nous lequel de nous est le plus grand?

C’est exactement la mentalité de beaucoup qui juge sur la valeur de si tu tiens le micro tu est un bon frère!!! aaaaaaaaah en plus tu laves les wc quelle honneur! alors sur tu doit être fort spirituellement.......

vraiment je m'attendait pas que tu rentres dans ce jeu Lepetiqohéleth, je t'avais dis qu'il fallait laisser courir! personnes n'a rien a prouvé devant les hommes mais devant Dieu, n'est il pas écrit que tout ce que l'on fait on doit le faire en secret?

Ceux qui demande ce genre déballage devraient se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°52
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 14:52

Merci Balatum de ton intervention que j'approuve entièrement

Ce site a été créé pour glorifié le nom de JEHOVAH pas pour se glorifier soit même, alors comme à dit Balatum ne tombons pas dans le piège de Satan qui voudrait nous voir nous glorifier à la place de Jéhovah, en effet, nous n'avons rien à prouver devant les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°53
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 16:50

C'était pour répondre à Yirmeyah l'autre jour et Papiblue récemment. J'ai posté le CV en question avant 7 heures, si vous avez aperçu Papiblue sur le forum entre temps, ça veut dire qu'il a dû le lire. Sinon, attendons encore un peu et j'autorise l'un des administrateurs de l'enlever dès que Papiblue apparaîtra. Sinon, dès demain je l'enlèverai avant 7 heures (qu'il l'ai lu ou pas). Sincèrement, ce n'est pas mon habitude un tel déballage. La preuve, on a cherché ma présentation et on a été déçu de ne rien apprendre de moi.
Parfois il faut agir en fou (comme David), croyez moi pour que les choses se calment !
Balatum et Vent je vous rassure, loin de moi de me mettre en avant et de faire le jeu de Satan comme tu dis. Et je pense que vous me connaissez suffisamment pour que vous ne m'attribuez pas cela.
Les choses que j'ai racontées sont des choses dont de centaines de témoins oculaires peuvent attester, donc il n'y a rien de secret dans le fond.
En revanche Yah est témoin que je fais d'autres choses pour le bien être spirituel et/ou physique de mes frères de la congrégation ou d'ailleurs grâce à la volonté divine ; ça bien sûr c'est dans l'ombre et je ne vais pas les raconter. Sans le soutien et la force de Yah, il est évident que je n'aurais pas pu les faire. Gloire à Dieu, le Guerrier de justice à tout jamais, Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°54
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 17:21

Ne t'inquiètes pas! le souci c'est pas toi....je sais très bien que des fois on fait des choses croyant bien faire parce que à force d’être titiller ça énerve et c’est pousser les autres à fauter qui ne vas pas, je ne voudrais pas être à la place de certains

Mais n'oublions pas ceci et je parle pour Papyblue et Yirmeyah
2 Corinthiens 10:12
12 Car nous n’osons pas nous ranger parmi certains ou nous comparer à certains qui se recommandent eux-mêmes. Ceux-là, bien sûr, en se mesurant eux-mêmes avec eux-mêmes et en se comparant eux-mêmes à eux-mêmes, sont sans intelligence.

2 Corinthiens 10:17,18
17 “ Mais celui qui se glorifie, qu’il se glorifie en Jéhovah. ” 18 Car ce n’est pas celui qui se recommande lui-même qui est approuvé, mais l’homme que Jéhovah recommande.

Si ce sujet continu à partir en test de personne, en règlement de compte ou en, c’est moi qui fait mieux....je le verrouille, si c'est comme ça que vois les forum certain, c'est leurs problème Papyblue tu disais il y a peu que sur ce forum il y avait des personnes faibles spirituellement alors qu'est ce que tu fais encore ici? on voudrais surtout pas te faire trébucher

je te mets 2 liens de forum ou je suis sur tu pourras aller te fortifier
http://temoindejehovahdumon.forum-actif.net/
et
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Merci de votre compréhension mes frères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°55
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 19:40

Balatum אביה a écrit:
ça deviens n'importe quoi !!! Shocked

Un déballage de celui qui aura fait le plus!!! tout ça à la demande de quelqu'un qui ne peut même pas prouvé qu'il est Tj !!

Vous avez pensez à tous ceux qui nous lisent et qui sont frustrer car ils ne peuvent peut être pas faire autant? et qui se disent "mince qu'est ce que je suis nul quand je vois eux ce qu'il mettent en avant et ce pavane"....rentrer dans ce jeux, c'est faire le jeu de satan c’est inadmissible je trouve......n'importe quoi! Mad

Seigneur, dit nous lequel de nous est le plus grand?

C’est exactement la mentalité de beaucoup qui juge sur la valeur de si tu tiens le micro tu est un bon frère!!! aaaaaaaaah en plus tu laves les wc quelle honneur! alors sur tu doit être fort spirituellement.......

vraiment je m'attendait pas que tu rentres dans ce jeu Lepetiqohéleth, je t'avais dis qu'il fallait laisser courir! personnes n'a rien a prouvé devant les hommes mais devant Dieu, n'est il pas écrit que tout ce que l'on fait on doit le faire en secret?

Ceux qui demande ce genre déballage devraient se poser des questions

EN FONÇÉ:

Je n'aurais jamais demander une telle chose SI L'UN DE VOUS SANS LE NOMMÉ N'AURAIT PAS DOUTÉ QUE JE SUIS TJ,


Donc voila pour moi: JE connais la verité depuis la fin des années 60 et je n'ai prit la verité que depuis 2003, baptisé le 13 Avril 2004.

Ensuite apartir de là prionnier auxiliaire pendant pres d'un an mais MOI aussi dû a la santé et celle de ma femme, nous avons cessé le service auxiliaire mais autrement nous serion encore a ce service et peut-être meme bien plus.

Je suis utilisé pour lecture de la tour de garde ainsi que l'etude de la congregation, perchiste et suis aussi a la sonorisation. Quant aux discours, je n'en fais pas pour des raisons personnelles et les anciens son au courant.

Parfois je suis utilisé pour aider les freres et soeurs a certaines tâches.

Maintenant ça te plaît Balatum. Et il n'y a rien de gênant a dire ce que nous sommes car si vous avez honte, vous avez honte de la vérité et je vais jusque là pour vous le dire.

Moi je n'ai jamais eu honte de la verité ni de dire que je suis temoin de Jéhovah sauf la premiere fois que j'ai fait du service, normal j'etais nouveau.

Et maintenant j'aimerais Censurer par la modération sur ce forum parce que nous sommes freres et fiers de l'être. Pensez-y ce n'est pas la place pour se battre en paroles. Y en a assez dans ce monde qui sont déplaisants a cause de satan le diable.

Sur ce , je dois vous féliciter pour vos parcours théocratiques...

Pour rappel le rouge est pour la modération, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°56
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 20:23

Balatum אביה a écrit:
Ne t'inquiètes pas! le souci c'est pas toi....je sais très bien que des fois on fait des choses croyant bien faire parce que à force d’être titiller ça énerve et c’est pousser les autres à fauter qui ne vas pas, je ne voudrais pas être à la place de certains

Mais n'oublions pas ceci et je parle pour Papyblue et Yirmeyah
2 Corinthiens 10:12
12 Car nous n’osons pas nous ranger parmi certains ou nous comparer à certains qui se recommandent eux-mêmes. Ceux-là, bien sûr, en se mesurant eux-mêmes avec eux-mêmes et en se comparant eux-mêmes à eux-mêmes, sont sans intelligence.

2 Corinthiens 10:17,18
17 “ Mais celui qui se glorifie, qu’il se glorifie en Jéhovah. ” 18 Car ce n’est pas celui qui se recommande lui-même qui est approuvé, mais l’homme que Jéhovah recommande.

Si ce sujet continu à partir en test de personne, en règlement de compte ou en, c’est moi qui fait mieux....je le verrouille, si c'est comme ça que vois les forum certain, c'est leurs problème Papyblue tu disais il y a peu que sur ce forum il y avait des personnes faibles spirituellement alors qu'est ce que tu fais encore ici? on voudrais surtout pas te faire trébucher

je te mets 2 liens de forum ou je suis sur tu pourras aller te fortifier
http://temoindejehovahdumon.forum-actif.net/
et
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Merci de votre compréhension mes frères

Vous y allez un peu trop fort là je crois parce que ce n'est pas moi qui ai demandé a lhominjust SON PEDIGREE, mais comme toi Balatum TU doutais de l;a veracité que je sois TJ. Je ne doutais pas du tout que toi Balatum, Vent et l,hominjust soyez TJ mais comme certaines questions etaient demandées par Yirmeyah et que l'un de vous ne repondait pas, le concerné se reconnaitra alors y avait un p'tit probleme. ET vous êtes sur forum que je sache et rien ne nous prouve que vous etiez TJ n'est-ce pas ?,...Car y a plein d'apostats qui ouvre des soi-diant bon forum alors il etait tout a fait normal qu'on sache QUI vous êtes et en cela nous n'avons pas péché !..C'etait normal de le demander.

JE suis loin d'être faible spirituellement les freres,.. oh que non ! je suis ici pour une seule et unique chose en realité, C'est d'etre au courant de ce qui se passe ailleurs dans le monde vis-a vis nos freres du monde entier. j'y venais pas souvent sur le forum avant et je pourrais encore faire la meme chose mais des choses ont changées..

Maintenant nous savons qui vous êtes et tant mieux !!..Donc evitez la froideur mais reflétez l'amour qui doit y avoir entre nous, peu importe notre race, notre lieu ou notre rang social ( dans la vie ou dans le ministere ) car cela n'a aucune importance vis-a-vis Jehovah car lui voit ce que vaut le coeur de l'homme. Voyons nous ensemble comme Jéhovah nous voit lui et tout se passera bien freres. Alors cessons donc ces mal-entendus MAINTENANT. Ceci dit, moi j'arrête maintenant ces interrogations et autres. Et on continue à s'aimer comme Jésus a aimé ses disciples.. Voila pour moi. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°57
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 20:37

Je suis tout a fait d'accord avec toi Papyblue, juste sur un point......JAMAIS au grand JAMAIS je me permettrais de douter qu'un tel est Tj ou pas ou Oint ou pas j'ai bien trop peur de me faire juger comme j'aurais juger les autres........
si j'ai dit ça dans ma phrase, c'est pour te faire réagir par rapport aux autres messages que tu as écris et que j'ai effacer pour la plupart.....
Pour que tu vois ce que ça donne de dire "mais toi qu'est ce qui me prouve que tu est oint ou Tj?"

Une chose est sur, sur un forum, on ne peut pas garantir avec qui on parle, c'est IMPOSSIBLE!!! un Tj peut être un apostat comme tu dis, un sois disant oint peu être rien du tout mais c’est comme ça, c'est internet, quand on va sur des forums on le sais et on joue le jeu de la confiance y a pas le choix sinon on y va pas!
Même si tu demande un Cv je peux t'en fabriquer un de toute pièce facile.....ça vaut rien

Comme beaucoup de oint je sais ce que ça fait d'entendre les frères et soeurs faire des commentaires dans ton dos parce qu'ils sont comme les juifs qui attendaient une autre sorte de messie, et bien eux c'est souvent le cas s'attendent à une autre sorte de oint, peut être vieux, bethelite, missionnaire et très en vu dans la congrégation et malheureusement pour beaucoup les choix de Dieu ne se font pas sur ce que tu as fait, voir par exemple (Romains 11:6) alors je ne juge personne, j'essaye juste de redresser ce post qui part en vrille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°58
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 20:40

pas triste vos discussions.
je ne suis pas sur que cela rend un bon témoignage pour les lecteurs. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°59
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 20:44

Samuel merci mais t'arrive trop tard......c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°60
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:08

Voilà, j'ai effacé aussi les autres messages concernant mon parcours. J'espère que ça servira à tous de leçon.
Personnellement, je n'éprouve pas de besoin de savoir le CV théocratique de mes frères pour savoir s'il est TJ ou pas. Simplement par sa langue pure je reconnais mes frères. Comme a dit Balatum, sur Internet c'est une question de confiance sinon on y vient pas.
Apprenons à ne pas apporter une appréciation à un frère que sur la base du verni. C'est l'état de l'ongle en dessous qui compte ! L'homme aime se flatter les yeux par le vernis, Yah Lui voit ce que vaut l'ongle !

Si péché il y a eu de ma part à ce sujet, il n'a duré que le temps d'une journée. Je demande à chacun à présent de ne pas laisser le soleil se coucher sur nos irritations.

Que Yah nous garde, le Dieu de tendres miséricordes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°61
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:11

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Yirmeyah

avatar

Nbs de messages postés : 249
Inscrit(e) depuis le : 16/05/2012
Où je me trouve Où je me trouve : Québec

Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°62
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:28

Yirmeyah a écrit:
J'aimerais savoir Lepetiqohéleth, quel est ta méthode préférée de prêcher, à part sur internet, et quel est ton année de baptême ? Je ne fais pas de jugement sur l'année, mais c'est pour avoir une idée de l'expérience.

Ok, je ne vois pas où dans cette demande en citation, je fais une demande de déballer tout un CV....

J'avoue avoir sauté le sujet. J'avais répondu à Leptiqohéleth qui me déballe tout, je déballe ma partie, et comme tu vois Balatum, il n'y a rien de terrible à se glorifier. Si j'ai fait des visites pastorales, c'était même pas mérite, mais par manque de ressources et j'en parle pas normalement.

Je note une chose toutefois, si en personne on ne doute jamais de rien, sur internet, cela s'appelle de la prudence. Puis des anciens font se travail de juger, mais ici il n'y en aura pas.

Dernier point, affirmer : je ne suis pas faible spirituellement, est en soit, selon mon point de vue, une affirmation d'une certaine faiblesse, car fort spirituellement, on passe à autre chose et on a pas besoin de se prouver. Cela dit, pourquoi ce sujet continue-t-il et pourquoi porte-je sur mon dos vos accusations ? Quand Lepetiqohéleth avait dit qu'il enverrais par MP, je pensais qu'il venait de le faire sur le forum, donc je n'ai pas plus réagit. J'ai posé 2 questions visant à le connaître un peu.


Dernière édition par Yirmeyah le Mar 22 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°63
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:32

de toute façon un faux frère et vite démasqué.il suffit de lire ses commentaires si il critique la société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°64
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:33

samuel a écrit:
de toute façon un faux frère et vite démasqué.il suffit de lire ses commentaires si il critique la société.
Sacré Samuel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°65
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:36

Yirmeyah a écrit:
Si j'ai fait des visites pastorales, c'était même pas mérite, mais par manque de ressources.
Tu as très bien fait et je t'encourage à continuer, tous nous devons aller aider nos frères et soeurs en difficultés tant charnel que spirituelle et encore plus nous et pour ce faire ce n'est pas la peine d'être ancien.....je me vois pas en train de dire à un frères dans le besoin "AAAH non je suis pas ancien je viens pas te fortifier"

Alors continue, car tout le bien que l'on peut faire il faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Yirmeyah

avatar

Nbs de messages postés : 249
Inscrit(e) depuis le : 16/05/2012
Où je me trouve Où je me trouve : Québec

Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°66
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:37

Des doutes peuvent exister naturellement, comme pourquoi deux frères me répondent au quizz "La vallée de la multitude de Gog" ça vient de quelle traduction de la Bible ça ? car dans la TMN c'est "La vallée de la foule de Gog". Mais bon, même avec un doute, cela ne signifie pas assez de chose pour en faire une histoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°67
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:41

Yirmeyah a écrit:
Des doutes peuvent exister naturellement, comme pourquoi deux frères me répondent au quizz "La vallée de la multitude de Gog" ça vient de quelle traduction de la Bible ça ? car dans la TMN c'est "La vallée de la foule de Gog". Mais bon, même avec un doute, cela ne signifie pas assez de chose pour en faire une histoire, non ?
INCROYABLE t'as pas compris en faites........en faites vous n'apprenez pas des erreurs c'ets pour ça que le monde va si mal....

Toutes ecriture "livre de la bible numero 26 p137 chapitre 26

26 Gog de Magog attaque l’Israël rétabli (38:1–39:29). Et voilà qu’un nouvel envahisseur se présente. Convoitant la paix et la prospérité du peuple que Jéhovah a rétabli, Gog de Magog entrera dans une rage folle et l’attaquera. Il va se précipiter sur lui pour l’engloutir. En ce jour-là, dans le feu de sa furie, Jéhovah se lèvera. Il fera en sorte que l’épée de chacun soit dirigée contre son frère, et il enverra sur eux la peste, le sang, et une pluie torrentielle de pierres de grêle, du feu et du soufre. Ils tomberont, mais ils sauront que Jéhovah est “ le Saint en Israël ”. (39:7.) Les habitants d’Israël feront alors des feux avec les armes de guerre brisées, et ils enterreront les ossements dans “ la Vallée de la Foule de Gog ”. (39:11.) Les oiseaux et autres animaux charognards mangeront la chair et boiront le sang de ceux qui auront été abattus. Alors Israël habitera en sécurité sans personne pour le faire trembler, et Jéhovah déversera son esprit sur lui.


Dernière édition par Balatum אביה le Mar 22 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°68
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:42

Vous seriez prêt a condanné quelqu'un parce que vous pensez que juste la traduction d'une phrase ne viens pas du CC HONTEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°69
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:55

la société utilise aussi d'autres traductions .elle ne dit pas que la traduction du Mn est la seul bible à utiliser.
d'ailleurs se soir je développe un sujet ou le je cite trois versions différentes.personne ne va me critiquer pour ça!.
Revenir en haut Aller en bas
Yirmeyah

avatar

Nbs de messages postés : 249
Inscrit(e) depuis le : 16/05/2012
Où je me trouve Où je me trouve : Québec

Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°70
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:57

Excuse-moi Balatum, mais je ne sais pas si c'est moi qui a mal compris, ou si simplement c'est toi qui ne comprends pas, mais pour moi, j'ai bien dis "Des doutes peuvent exister naturellement" et je donne l'exemple. Cela dit, nier le fait qu'on se demande pourquoi la réponse est différente ne serait pas normal, c'est sûr que même toi t'as dû te demander pourquoi la réponse était différente.

Et je dis, "cela ne signifie pas assez de chose pour en faire une histoire, non ?" mais tu es en train de me démontrer que peut-être que oui finalement. Vraiment, cela vaut une histoire ? Quant à moi, oublie-moi pour répondre à cela. Un exemple reste un exemple, mais dans une journée, on peut être suspicieux au point d'en trouver beaucoup.

Comme je disais, je n'ai pas tout lu le sujet, car je m'en désintéressait des chicances entre paroles d'un oui ou non. Tous sont-ils frères, oui, bien sûr ! Alors passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°71
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 22:43

complètement d'accord Samuel mais Yirmeyah doit pas le savoir......Bizarre pour un Tj halalalalal tu vois on s'en sort pas comme ça

Maintenant ecoute moi bien mon frère!

Tu es oint de l'esprit choisi par Dieu depuis la fondation du monde tu vas juger même les anges.....alors avant de juger assure toi que tes renseignements son bon, que tu as des preuves irréfutables, car tu risque de condannés des innocents

je ferme ce post on a fait le tour et je remercié Papyblue d'avoir calmé le jeu et d'avoir suivie l'enseignement de la bible sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty
Message n°72
MessageSujet: Re: Bonjour de Yirmeyah Bonjour de Yirmeyah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Yirmeyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3