YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. Empty
Message n°1
MessageSujet: Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. EmptyMer 16 Mai - 2:28

Bienvenu mon frère. Peux-tu nous faire l'honneur de parler un peu de ton parcours dans "la vérité" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. EmptyMer 16 Mai - 3:25

Bonjour Bénidéjà sympa d'avoir accepter l'invitation, on a hâte de te lire et d'échanger sur Dieu et la bible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. EmptyMer 16 Mai - 4:10

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. EmptyMer 16 Mai - 12:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. EmptyMer 16 Mai - 14:24

Bienvenu Bénideja je sais que tu as déjà participer sur ce forum il y a quelques mois....c'est le même forum mais avec un nouveau design...

Si tu as besoin de renseignement ou des choses qui te paraisse bizarre n'hesite pas c'est notre rôle de parler de Dieu
Bénidéjà soit tu poses tes questions dans le forum soit tu m'envois un mail ou un MP pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'

Nbs de messages postés : 40
Inscrit(e) depuis le : 12/05/2012
Mon age : 35
Où je me trouve Où je me trouve : Ile-de-France (77)

Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. EmptyDim 20 Mai - 23:35

Bienvenue à toi Bénidejah!!!
J'espère que tu te plairas parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse et cordiale bienvenue à Bénidejah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1