YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

TENONS BON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°1
MessageSujet: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptyLun 7 Mai - 23:29

Oui, continuons tous à marcher dans notre intégrité. En effet, Paul écrivit aux frères hébreux : “ Dieu n’est pas injuste pour oublier votre œuvre et l’amour que vous avez montré pour son nom ”, et il nous rendra selon nos actions. Ainsi donc, puisque “ ses yeux rayonnants examinent les fils des hommes ” continuellement, comme David, gardons-nous de basculer. Les Livres déclarent : “ Avec l’homme robuste qui est intègre, tu te montreras intègre ”. La paix : voilà ce qu’enfantera l’homme droit ; en outre, il a Jéhovah constamment devant ses yeux et son cœur sera joyeux, car le vrai Dieu le tient éloigné de toute accusation et de toute provocation tirée comme une flèche venant de Satan le Diable.

Souvenons-nous de l’endurance de Job et du dénouement que Jéhovah a amené : il n’a pas dessaisi de son intégrité, et Dieu lui a remboursé tout au double. D’ailleurs, n’avait-il pas promis : “ À moi la vengeance ; c’est moi qui paierai de retour ” ? Alors, TENONS BON !


Dernière édition par Yoméreaï le Mar 8 Mai - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptyMar 8 Mai - 8:13

Merci pour ce message Yoméreaï, moi ça me fait toujours du bien de lire de telles paroles de réconfort et d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptyMar 8 Mai - 15:54

Oui effectivement VENT c’est vraiment bien! on en fera peut être quelque chose de ce Yoméreaï Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptyMer 9 Mai - 12:57

Je suis heureux que cela vous ait fait du bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptyMer 9 Mai - 14:31

Balatum אביה a écrit:
Oui effectivement VENT c’est vraiment bien! on en fera peut être quelque chose de ce Yoméreaï Wink
Mais il est déjà quelque chose notre cher Yoméreaï cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptyMer 9 Mai - 16:01

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TJ/TJC
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptyDim 10 Juin - 20:18

***(Job 27:5) [...] je ne me dessaisirai pas de mon intégrité !***
---autres pensées bibliques complémentaires appropriées...
***(Job 27:11, 12) [...] ce qui est chez le Tout-Puissant, je ne le cacherai pas. 12 Voyez ! Vous tous, vous avez vu des visions ; [...] ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptyDim 10 Juin - 20:20

ça me rappel un sujet n°3 que j'avais fait il y a peu

Citation :
À moi la vengeance ; c’est moi qui paierai de retour ” ? Alors, TENONS BON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptyDim 10 Juin - 20:21

TJ/TJC a écrit:
***(Job 27:5) [...] je ne me dessaisirai pas de mon intégrité !***
---autres pensées bibliques complémentaires appropriées...
***(Job 27:11, 12) [...] ce qui est chez le Tout-Puissant, je ne le cacherai pas. 12 Voyez ! Vous tous, vous avez vu des visions ; [...] ***

merci pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptyDim 10 Juin - 21:13

L’ « excellent berger », Jésus, dira à sa Shoulammite : « Ouvre-moi, ô ma sœur, ma compagne, ma colombe, mon amie intègre ! » Se présentera-t-elle de cette façon lorsque celui qui lui est cher viendra frapper à la porte ? Sera-t-elle vierge, même si elle doit être « l’objet de risée » ? (Jn 10:11 ; Ct 5:2 ; 2Co 11:2 ; Jb 12:4.) Il est donc bon de se poser la question : « Est-ce que tu tiens toujours ferme ton intégrité ? » (Jb 2:9.)
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

TENONS BON ! Empty
Message n°11
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptyDim 10 Juin - 22:02

TJ/TJC a écrit:
***(Job 27:5) [...] je ne me dessaisirai pas de mon intégrité !***
---autres pensées bibliques complémentaires appropriées...
***(Job 27:11, 12) [...] ce qui est chez le Tout-Puissant, je ne le cacherai pas. 12 Voyez ! Vous tous, vous avez vu des visions ; [...] ***

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Invité
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°12
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptyDim 10 Juin - 22:40

TJ/TJC a écrit:
***(Job 27:5) [...] je ne me dessaisirai pas de mon intégrité !***
---autres pensées bibliques complémentaires appropriées...
***(Job 27:11, 12) [...] ce qui est chez le Tout-Puissant, je ne le cacherai pas. 12 Voyez ! Vous tous, vous avez vu des visions ; [...] ***

Versets biblique encouragent et tout à fait appropriés cher frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

TENONS BON ! Empty
Message n°13
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptyLun 11 Juin - 9:38

Paix, faveur et miséricorde divines,

Ce que je sais, c'est un protégé de Yah. Je n'ai pas à cherché son identité. Tant qu'il vient en Invité sur notre forum et nous fixe uniquement des passages bibliques appropriés (sans commentaire), je considère que c'est le souffle de Dieu qui l'envoie. L'on peut considérer ce béni de Yah comme ce corbeau qui nourrissait Eliyah ou Elisha (à vérifier) quand il était épuisé et découragé. Les dirigeants de notre forum ont été récemment durement éprouvé. Et voilà que cet Invité, nous envoie deux textes bibliques des plus revigorants ! Si ce n'est pas l'esprit-saint qui l'y a poussé, je ne sais pas comment ça s'appelle !
Longue vie à toi Béni de Yah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
TJ/TJC
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°14
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptyLun 11 Juin - 15:18

---pourquoi faire ce qui est bien ?
---parce que cela est juste (aux yeux de Yahawah)
---pourquoi faire ce qui est juste ?
---parce que cela est bien (aux yeux de Yahawah)

*** (2 Corinthiens 13:7, Cool [...] pour que vous, vous fassiez ce qui est excellent, même si nous, nous devons paraître désapprouvés. 8 Car nous ne pouvons rien faire contre la vérité, mais seulement pour la vérité. ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°15
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptyLun 11 Juin - 15:19

TJ/TJC a écrit:
---pourquoi faire ce qui est bien ?
---parce que cela est juste (aux yeux de Yahawah)
---pourquoi faire ce qui est juste ?
---parce que cela est bien (aux yeux de Yahawah)

*** (2 Corinthiens 13:7, Cool [...] pour que vous, vous fassiez ce qui est excellent, même si nous, nous devons paraître désapprouvés. 8 Car nous ne pouvons rien faire contre la vérité, mais seulement pour la vérité. ***
Exactement même si des fois ça fait de la casse.....dans le sens ou il nous est impossible de renier notre foi, notre attachement à Dieu et son fils et renier ce que l'on est!
Revenir en haut Aller en bas
TJ/TJC
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°16
MessageSujet: tenir face à toutes menaces TENONS BON ! EmptySam 16 Juin - 21:32

---comment tenir son 'intégrité" propre, face à toutes "menaces" posées par des "chrétiens" fussent-ils Témoins pour et de Jéhovah ou autres chrétiens?

---voir actes d'Apôtres...

---ces "menaces" vous concernent tous ici présent sur ce site, car aux yeux de certains tj, il y aurait de la "division-dissimulation" qui permet d'être "anonymes", et si vos identités sont découvertes par d'autres tj "anciens" ou non, cela place une "épée de Damoclès" en vue de "comités-inquisitoires-tj" visant à vous frapper d'ostracisme par accusations d'apostasies relatives à l'organisation actuelle des tj, et vous "exclure -excommunier" des dites associations officielles...

---si le cas est avéré et réel, la persécution des "oints" est en route...
---voir "révélation" ((***montre toi fidèle jusqu'à...la couronne de vie***))

---prudence et amour fraternel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°17
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptySam 16 Juin - 21:35

TJ/TJC a écrit:
---comment tenir son 'intégrité" propre, face à toutes "menaces" posées par des "chrétiens" fussent-ils Témoins pour et de Jéhovah ou autres chrétiens?

---voir actes d'Apôtres...

---ces "menaces" vous concernent tous ici présent sur ce site, car aux yeux de certains tj, il y aurait de la "division-dissimulation" qui permet d'être "anonymes", et si vos identités sont découvertes par d'autres tj "anciens" ou non, cela place une "épée de Damoclès" en vue de "comités-inquisitoires-tj" visant à vous frapper d'ostracisme par accusations d'apostasies relatives à l'organisation actuelle des tj, et vous "exclure -excommunier" des dites associations officielles...

---si le cas est avéré et réel, la persécution des "oints" est en route...
---voir "révélation" ((***montre toi fidèle jusqu'à...la couronne de vie***))

---prudence et amour fraternel..
Merci pour ton commentaire......je suis complètement conscient de ce que tu dis et je pense que je suis pas le seul
tu sais déjà ce que j'en pense on en a déjà parler.

Que Dieu te garde dans ses voies
Revenir en haut Aller en bas
TJ/TJC
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°18
MessageSujet: tenir face à toutes menaces... TENONS BON ! EmptySam 16 Juin - 23:05

---Assurément, si les (des) membres de ce site ont été récemment "éprouvés" par "diverses épreuves" de la Foi authentique, en YHWH et JC, la "victoire" appartient aux serviteurs du vrai Dieu Yéhowah...

---car : Arrow ***(Exode 1:10) [...] ceux qui nous haïssent, et combattent contre nous [...] ***

***(1 Samuel 2:10) [...] Quant à Jéhovah, ceux qui combattent contre lui seront terrifiés ; contre eux il tonnera dans les cieux. Jéhovah lui-même jugera les extrémités de la terre, afin de donner de la vigueur à son roi, afin d’élever la corne de son oint. ”***

***(Actes 5:38-40) [...] Aussi, dans les circonstances présentes, je vous le dis : Ne vous occupez pas de ces hommes, mais laissez-les (parce que, si cette entreprise ou cette œuvre vient des hommes, elle sera renversée ; 39 mais si elle vient de Dieu, vous ne pourrez pas les renverser) ; sinon il se peut que vous soyez trouvés comme des hommes qui combattent en fait contre Dieu. ” 40 Alors ils l’écoutèrent, et ils firent venir les apôtres, les flagellèrent, puis leur ordonnèrent de cesser de parler à cause du nom de Jésus et les relâchèrent.***

---si les actions de ce site (et d'autres aussi) correspondent à l'action de l'Esprit Saint de Yéhowah, alors aucune "épreuve" ne sera insurmontable, ou sans issues favorables...

***(1 Pierre 2:12) [...] Ayez une belle conduite parmi les nations, pour que, là où elles parlent contre vous comme malfaiteurs, elles puissent, par suite de vos belles œuvres dont elles sont témoins oculaires, glorifier Dieu au jour de [son] inspection.***

---or, cette "inspection" approche...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°19
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptySam 16 Juin - 23:38

Tout à fait, alors je ne sais pas si ça tourne à une guerre spirituelle sur internet mais je constate que nous sommes attaqué sur nos messages que nous diffusons sur notre forum. Il est d'autant plus étonnant que ceux qui s'opposent à nos messages ne le font pas "ouvertement" en démontrant ce qu'ils pensent être erroné, mais ils le disent " en cachette" comme les MP que je reçois de frères qui sont envoyés par d'autres frères pour donner la même réponse.

Nos messages sont interprétés comme étant de nouveaux enseignements contraire ou différent du collège central, bah je veux bien moi, mais pourquoi nous le dire en MP ? De plus nous n'avons pas encore annoncé officiellement d'enseignements nouveaux contraire au Cc. Personnellement j'y travail, non pas pour comprendre seulement les prophéties mais aussi et surtout les expliquer de façon clair et compréhensible.

Jusqu'ici nous n'avons fait qu'évoqué des sujets pour discuter, mais "vu les persécutions inacceptables" que nous subissons de nos propres frères pour nous empêcher de révéler la parole de Dieu, les prochaines révélations biblique seront dévoilées dans des explications clair et net avec preuves irréfutables qui les rendrons incontestable.

Il n'y aura donc plus de discution sur des sujets qui portent à confusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°20
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptySam 16 Juin - 23:41

hélas VENT je crois que même clair et avec preuve........c'est peine perdu pour certain pas pour tous heureusement

regarde pour la prédication et Jésus comme ça c'est passé! une simple question et une simple réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°21
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptySam 16 Juin - 23:48

Oui en effet c'est triste à voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
TJ/TJC
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°22
MessageSujet: endurance TENONS BON ! EmptyMar 19 Juin - 17:20

----comme l'enseigna C-J :

***(Matthieu 24:13, 14) [...] celui qui aura enduré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé.
14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée [[proclamée]] dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.[[du monde méchant opposé à YHWH]] ***

---le lot quotidien...d'épreuves...et de preuves...de la Foi authentique...
---très différent du "fanatisme" et de "l'inquisition" à tout va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TENONS BON ! Empty
Message n°23
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! EmptyMar 19 Juin - 17:48

d'ailleurs on peut peaufiner avec ce passage

2 Corinthiens 4:18
18 tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TENONS BON ! Empty
Message n°24
MessageSujet: Re: TENONS BON ! TENONS BON ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

TENONS BON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1