YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Caoimhin change de pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Caoimhin change de pseudo. Empty
Message n°1
MessageSujet: Caoimhin change de pseudo. Caoimhin change de pseudo. EmptyJeu 15 Mar - 21:07

Bonjour tout le monde.

J'ai décidé de me faire un nouveau pseudonyme, qui mettrait en avant le nom de notre Créateur. C'est quelque chose que je projetais de faire depuis fort longtemps, et aujourd'hui j'ai pu me le permettre. ^^

Donc à présent mon nom pseudo sera : Yoméreaï (יהמרעי) ! Very Happy Ce qui signifie : Jéhovah est mon ami. Oui car je le vois comme mon ami intime, et c'est ma façon de le louer ! Very Happy

Voilà voilà ! Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caoimhin change de pseudo. Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Caoimhin change de pseudo. Caoimhin change de pseudo. EmptyVen 16 Mar - 0:50

si tu pouvais aussi changé de logo ça ferrait plus 'chrétien'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caoimhin change de pseudo. Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Caoimhin change de pseudo. Caoimhin change de pseudo. EmptyVen 16 Mar - 2:01

Bien que ta remarque soit injustifiée mon cher Samuel, je vais tout de même changer l'avatar, car je crains Dieu, et je veux être en paix avec tous les hommes dans la mesure que je ne transige pas avec les principes du Très-Haut. Chacun rendra des comptes pour soi même. Je mettrai une bible, on pourra pas me reprocher de ne pas être assez ' chrétiens ' (quoiqu'avec une croix, ça devrait le faire lol!).

Cela te convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caoimhin change de pseudo. Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Caoimhin change de pseudo. Caoimhin change de pseudo. EmptyVen 16 Mar - 3:52

c'est beaucoup mieux et surtout moins rébarbatif pour un logo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caoimhin change de pseudo. Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Caoimhin change de pseudo. Caoimhin change de pseudo. EmptyVen 16 Mar - 4:23

Le taz ne t'inspirait pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caoimhin change de pseudo. Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Caoimhin change de pseudo. Caoimhin change de pseudo. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caoimhin change de pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1