YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Urgent ! News ! Nouveaux ! News ! Nouveaux ! Urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Urgent ! News ! Nouveaux ! News ! Nouveaux ! Urgent Empty
Message n°1
MessageSujet: Urgent ! News ! Nouveaux ! News ! Nouveaux ! Urgent Urgent ! News ! Nouveaux ! News ! Nouveaux ! Urgent EmptyVen 3 Fév - 11:34

Paix, faveur et miséricorde divines,

Mon absence de ces derniers jours se justifie par le fait que je suis en train de modifier en profondeur deux autres forums. Plus simple d'utilisation car très peu de catégories. Le but de ces forums est plus noble car ils invitent à la lecture de douze versets bibliques par jour dans les cinq langues les plus parlées au monde. Vous l'aurez compris, il s'agit de permettre qu'un maximum de personnes puissent avoir accès à la Parole de Dieu au quotidien. Pour le premier forum, il s'agit de la lecture d'une portion des Écritures hébraïques et pour le deuxième, des Écritures grecques dans l'ordre logique des livres. Une autre catégorie consiste en des commentaires écrits verset par verset (ou groupe de versets). Certes ces deux catégories ne donnent pas lieux à des débats, mais tout chrétien membre du forum (s'il le souhaite) pourra posté son commentaire issu de sa propre méditation. Outre ces catégories plutôt statiques, s'y trouve une autre qui se veut être dynamique car chacun des membres pourront et soulever des questions bibliques et y répondre.

Soyez nombreux à vous y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Urgent ! News ! Nouveaux ! News ! Nouveaux ! Urgent Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Urgent ! News ! Nouveaux ! News ! Nouveaux ! Urgent Urgent ! News ! Nouveaux ! News ! Nouveaux ! Urgent EmptyVen 3 Fév - 11:50

J'oubliai : Leurs adresses sont :

[url=vivrelafoi.meilleurforum.net]vivrelafoi.meilleurforum.net[/url]

[url=predicateurduroyaume.etudions.net]predicateurduroyaume.etudions.net[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Urgent ! News ! Nouveaux ! News ! Nouveaux ! Urgent Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Urgent ! News ! Nouveaux ! News ! Nouveaux ! Urgent Urgent ! News ! Nouveaux ! News ! Nouveaux ! Urgent EmptyVen 3 Fév - 11:56

Oups ! je n'ai pas pu faire en survoler le lien. Je reessaye.

[url]vivrelafoi.meilleurforum.net[/url]

[url]predicateurduroyaume.etudions.net[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Urgent ! News ! Nouveaux ! News ! Nouveaux ! Urgent Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Urgent ! News ! Nouveaux ! News ! Nouveaux ! Urgent Urgent ! News ! Nouveaux ! News ! Nouveaux ! Urgent EmptyVen 3 Fév - 11:58

Désolé ! y a qu'à taper en entier les liens puis les mettre en favoris pour ne pas les perdre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Contenu sponsorisé




Urgent ! News ! Nouveaux ! News ! Nouveaux ! Urgent Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Urgent ! News ! Nouveaux ! News ! Nouveaux ! Urgent Urgent ! News ! Nouveaux ! News ! Nouveaux ! Urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! News ! Nouveaux ! News ! Nouveaux ! Urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1