YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ce n'est qu'un au revoir. Empty
Message n°1
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir. Ce n'est qu'un au revoir. EmptyJeu 5 Juin - 20:25

Bonjour,

Le monde d'Internet m'accaparant un peu de trop de temps, je préfère, contre mon gré, mettre fin à ma participation sur ce forum. Des raisons familiaux m'y contraignent. Je pense m'ouvrir à d'autres projets dans l'avenir si le Seigneur me permet, lui qui ouvre et dont personne ne peut fermer. Peut-être que je croiserai certains sur la toile.

Je vous remercie pour vos échanges qui m'ont fait beaucoup progresser durant ces deux années.

Cela ne m'empêchera pas de prendre des nouvelles de chacun d'entre vous. Smile

Je supprimerai donc mon compte en fin de soirée.

Que chacun d'entre vous soit assuré de mes sentiments fraternels.

A bientôt!

Kévin "Yoméréaï"


---
PS pour Gaïus: Ma décision n'a rien à voir avec ce que je t'ai dis sur l'autre fil. Mon but n'était pas de te persécuter, car je partage beaucoup de tes points de vue, entre autres la résurrection. J'étais seulement contre la forme de tes propos. Si Dieu a avant tout participé à ma croissance, tu as aussi ta part dans mes progrès... sachant que je ne suis qu'au début du chemin! Alors, sans rancune et à bientôt, frère.

Revenir en haut Aller en bas
Gaïus

Gaïus

Nbs de messages postés : 709
Inscrit(e) depuis le : 16/12/2012

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir. Ce n'est qu'un au revoir. EmptyJeu 5 Juin - 21:36

Shalom Kévin,

en ce qui me concerne, j'ai toujours eu plaisir à échanger avec toi et je peux t'assurer que ta foi a été un sujet d'édification et d'enrichissement pour moi, surtout vu ton jeune âge. Je respecte ta décision de mettre fin à tes activités sur ce forum et j'espère qu'on fera encore un bout de chemin ensemble à l'avenir. Le monde est devenu si petit !

Je peux te rassurer, je ne me suis jamais senti "persécuté" par toi. S'il y a encore des divergeances sur certains "points" secondaires, j'ai toujours eu l'impression que "nous marchons dans une même ligne" comme il est écrit :
" ... si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu vous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne. (Philippiens 3:15-16)

Que la grâce du Père soit avec toi et les tiens.
Fraternellement en Christ
Gaïus


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ce n'est qu'un au revoir. Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir. Ce n'est qu'un au revoir. EmptyJeu 5 Juin - 21:57

M'en voilà rassuré Gaïus. Alors à très vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'est qu'un au revoir. Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir. Ce n'est qu'un au revoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1