YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Jéhovah regretta d’avoir fait les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fleur des champs

fleur des champs

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 30
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Jéhovah regretta d’avoir fait les hommes  Empty
Message n°1
MessageSujet: Jéhovah regretta d’avoir fait les hommes Jéhovah regretta d’avoir fait les hommes  EmptyVen 9 Mai - 18:25

Jéhovah regretta d’avoir fait les hommes sur la terre, et il fut peiné dans son cœur (Gen. 6:6).

Ces paroles rappellent la tristesse qu'a dû ressentir Dieu lorsque ces fils descendirent sur la terre pour avoir des relations avec les femmes de la terre. Les humains étaient devenus mauvais et leurs coeurs n'étaient pas du tout tournés vers Dieu . Voilà pourquoi, il a regretté d'avoir fait les hommes. Sa tristesse évidemment était tournée vers les hommes au coeur endurci.
En revanche , il a placé sa faveur sur Noé .

C'est rassurant pour nous qui vivons les temps de la fin : même si autour de nous règne la méchanceté, Dieu place sa faveur sur tous ceux qui veulent croire en lui et en son fils. Ils ne craignent aucun mal : leur arche est Jésus . En lui ils sont protégés de tous les dangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Jéhovah regretta d’avoir fait les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1